Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plus que quelques jours avant ce concert à Lyon!!!
Vivement
In Flames powaaa!!!!!!!!
Shinolofofora
foxracer a écrit :
bon je vais faire un post très constructif : ce groupe est énoooooorme!

c'était pas toi déjà qui nous disait que tu préférait LARGEMENT In Flames à CoB?
foxenprovence
oui! je préfère tjrs in flames mé moins largement, vu ke je connai par coeur les albums je me rabat sur children oui oui je sais c assez différent, mais je les compare juste par rapport à leur popularité vu ke c 2 groupes qui marchent bien..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
je viens de me procurer "are you dead yet", chuis en train d'écouter et je trouve que ça se détache ds autres albums! pour l'instant ça me deplait pas...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Franchement CoB c'est le groupe le plus violent que j'ecoute et j'adore

Je trouve que c'est bien mélodique et bien composé. Le seul groupe de metal que j'aime ^^

J'aime bien le clavier integré dans la zic y'a rien a dire .

Allez pour finir ==> i don't give a fuck , if you hate me !
jotun
  • Custom Cool utilisateur
hum, COB c'etait bien, mais j'ai décroché a partir de Hatecrew, il m'a pas fait vibrer des masses cet album (a part needled, angels don't kill) et pis la tournée qui a suivit cet album, laiho et ses attitudes de rock star, bof bof...

du coup je vais surement pas etre au concert de lyon, dc'ailleurs j'ai meme pas acheté le dernier album et je l'ai pas non plus ecouté.
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Tu rates quelque chose.
Jettes y au moins une oreille.
jotun
Svietkinala a écrit :
Tu rates quelque chose.
Jettes y au moins une oreille.

ya eu tellement de sorties en cette fin d'année que j'ai du faire des choix... donc on verra plus tard
Oränge ESP
Moli je suis fqn de Hatebreeder mais par contre something wild j'ai pas accroché; Quel album me conseillez vous ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nightreaper
Folow the Reaper !! l'aboutissement des 2 premiers albums,un son pro,clean,bourré de mélodies a faire palir les plus grands et le reste je te laisse le découvrir ...
starZ
  • Special Méga utilisateur
Nightreaper a écrit :
Folow the Reaper !! l'aboutissement des 2 premiers albums,un son pro,clean,bourré de mélodies a faire palir les plus grands et le reste je te laisse le découvrir ...

tout est dit
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Shinolofofora
Moi je préfère quand même hatebreeder, déjà le soit disant super son de Follow the reaper, je le trouve ultra synthétique...
Nightreaper
Mais non mais non , Hatebreeder reste mon favori également , mais je trouve que FTR est quand meme vraiment géniale c'est à ce moment qu'il sorte vraiment de l' "underground"
foxenprovence
Shinolofofora a écrit :
Moi je préfère quand même hatebreeder, déjà le soit disant super son de Follow the reaper, je le trouve ultra synthétique...

oui c vrai que le son est moins brut sur follow, mais ils ont pas trop abusé comme d'autre, et le son de gratte ressemble encore à un son de gratte...au final j'aime bien le son, et les morceaux sont terribles, ( ah l'enchainement follow the reaper-bodom after midnight!)
jotun
Orange ESP a écrit :
Moli je suis fqn de Hatebreeder mais par contre something wild j'ai pas accroché; Quel album me conseillez vous ?

connaissant tes gouts, follow the reaper, c'est le plus accessible, le plus heavy speed (les derniers sont plus thrash et les premiers plus black)
foxenprovence
ça y'est j'ai écouté "are you dead yet" en entier...
énorme

En ce moment sur groupes / artistes pros...