Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
ça y'est j'ai écouté "are you dead yet" en entier...
énorme
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
COB_rulez
foxracer a écrit :
énorme

Je le trouve enorme bien que..................jaime mieux lancien COB quand cetait moin thrash. Rythmique simple mais rapide avec lead tueur

Maintenant ya plus de rythmique (bien quel est enorme ) mais moin de lead
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
jotun
  • Custom Cool utilisateur
COB_rulez a écrit :
foxracer a écrit :
énorme

Je le trouve enorme bien que..................jaime mieux lancien COB quand cetait moin thrash. Rythmique simple mais rapide avec lead tueur

pareil

ca y est j'ai acheté le AYDY, bonne impression de départ (mieux que le hatecrew que je n'arrives pas a vraiment aimer)
mais bon, c'etait mieux avant
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
foxenprovence
COB_rulez a écrit :
foxracer a écrit :
énorme

au niveau de la voix je trouve que c'était plus thrash avant moi!
sur cette album lahiho prend souvent une voix qui se situe entre voix de démon et chant, le résultat est super!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
je suis en train d'écouter le morvceau "downfall" de l'alum hatebreeder..
je crois que c un de mes morceau préféré! c ps leur morceau le plus compliqué mais il est très profond je trouve..
SolarFall
Et enmerdant à jouer ! enfin moi j'y arrive toujours pas correctement ...

Par contre je suis en train d'apprendre les solos de Kissing The Shadows !
Bah quoi, oui, tempo 60, 2 tons en dessus (21 frets oblige), et alors, je suis content moi

Ceci dis, le tempo 60, c juste pour le dernier solo, sweep-de-la-mort-qui-tue-des-trolls-des-cavernes-qui-descendent-de-la-montagne-à-cheval ...
StrengthAndPride
Est ce que je suis le seul a avoir des frissons en entendant le dernier solo de Laiho dans Follow The Reaper ??? Il est vraiment magnifique ....
Sinon je m'amuse avec quelques bouts de Passage To The Reaper, moi qui adore jouer des plans classiques, quoi de mieux que du Vivaldi ?
cobhc16
COB_rulez a écrit :
foxracer a écrit :
énorme

+1
Et moi perso j'aime moins la voix
Belgian_PEPSI
StrengthAndPride a écrit :
Est ce que je suis le seul a avoir des frissons en entendant le dernier solo de Laiho dans Follow The Reaper ??? Il est vraiment magnifique ....
Sinon je m'amuse avec quelques bouts de Passage To The Reaper, moi qui adore jouer des plans classiques, quoi de mieux que du Vivaldi ?

t'aurais pas les tab stp?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kenshin.
Belgian_PEPSI a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

t'aurais pas les tab stp?

sur mysongbook "passage to the reaper"
Dime_RIP
en gp4 c'est le meilleur moyen de bosser du children, en tab on oublie des notes, dur à suivre, ça va vite ( Merci qui, Merci Laiho!!!) et avoir la rythmique c'est mieux

bon logiciel Guitar Pro
COB_rulez
cobhc16 a écrit :
COB_rulez a écrit :
foxracer a écrit :
énorme

+1

moi aussi

Bien sur il y a qelque cri bien reussi mais (je ne veut pas faire mon rabatjoie) pendant le refrain de Were not gonna fall, on dirait du linkin park (putain jy vais fort la :wink
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
foxenprovence
COB_rulez a écrit :
cobhc16 a écrit :
COB_rulez a écrit :
foxracer a écrit :
énorme

+1

moi aussi

Bien sur il y a qelque cri bien reussi mais (je ne veut pas faire mon rabatjoie) pendant le refrain de Were not gonna fall, on dirait du linkin park (putain jy vais fort la :wink

moi j'aime bien, je trouve que c'est une bonne chose qu'il essaye de changer sa façon de chanter, en plus de l'évolution musicale, c vraiment un groupe très créatif...
arpès c vrai qu'il a été énorme au chant ds des albums précedent, ( je repense à "downfall" ses cris sont d'une telle puissance )
cobhc16
Bah espérons qu'ils se rattrapent avec leur prochain album mais sérieux cob ça déchire tout et c'est pas près de changer en ce qui me concerne. ^^
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
hehe hier concert absolument monstrueux a l'elysée montmartre !! Setlist de folie (bien qu'il manque quelques vieilles tellement bien...) et en plus j'ai ma placounette dedicassée !!! LE PIED !

En ce moment sur groupes / artistes pros...