Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 17 Janv 2006, 11:36
hehe hier concert absolument monstrueux a l'elysée montmartre !! Setlist de folie (bien qu'il manque quelques vieilles tellement bien...) et en plus j'ai ma placounette dedicassée !!! LE PIED !
Oränge ESP
foxracer a écrit :
je repense à "downfall" ses cris sont d'une telle puissance )

RAAAAAAAGGGGH Downfall...............

Heavy Metal Powaaaaaaaaaaaaaaaa
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nightreaper
Bon et bien tout simplement enormissime !!! les deux premieres parties étaient à chier comme prévu , sinon super set liste , géniale...
Morbid_Reich
c etai koi le set list ??
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
j'suis allé voir COB à Strasbourg, j'ai trouvé dommage que la première partie dure si longtemps, car putain, avec les cob, on voit pas le temps passer. Le 1er groupe de première partie tenait la route, ça devait être on man army je crois, mais le deuxième (Ektomotph): de la merde bruyante.
Bref, Concert Hyper sympa malgré tout.
Stifffleur
Children Of Bodom rules !!

Magnifique show hier.

Kenshin.
loudblast50 a écrit :
Voulant jouer du children j'aurais voulu savoir comment ils étaient accordés???

alors si je me goure pas c'est un ton en dessous donc D G C F A D
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Je respecterait toujours COB. Ce fut ma transition entre Pleymo et Led Zep!! Cherchez pas a comprendre
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
COB_rulez
Putain vous aviez One Dead Army tandis que nous au quebec il etait avec TRIVIUM

Au moin Amon Amarth etait present.......
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Belgian_PEPSI
quoi tu rales parce que t'avais trivium et nous one man army? hahaha! hum...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
COB_rulez
Belgian_PEPSI a écrit :
quoi tu rales parce que t'avais trivium et nous one man army? hahaha! hum...
bien one dead army c vraiment bon pis Trivium c vraiment A CHIER facuq eoui je rale pour sa
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Morbid_Reich
bon ba voila j'etais a lille hier , one dead army , ba je connaissais pas tgrop mais c etait pas desagreable , ektomorf voila koi je me faisait tellement chier que jai compter le nombre de fuck kil a dit or chanson ( et le nombre est de 32!!!!) et bodom , jai bander comme un cheval tt le concert , on a eu le droit a une panne de son d un quart d heure pendant in your face!!!et un rappel de 4 chanson dont un medley de qq riff connu ( jai reconnu le riff de cowboys from hell , du judas priest et du megadeath mais la pas sur a 100%) resultat , je suis vraiment content d etre venu de loin pour les voir !!!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
SolarFall
RAAA jsuis dégouté tiens ! Va falloir que je me trouve un taf rapidement histoire d'avoir des concerts à faire moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...