Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
RAAA jsuis dégouté tiens ! Va falloir que je me trouve un taf rapidement histoire d'avoir des concerts à faire moi
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
rha je les ai vu samedi a barcelone ! (ouais je suis aller peter jusque la bas) bin c'était un putaing de concert ! Niveau premieres parties one man army m'a bien fait tripper mais ekmotorf ce nétait vraiment pas sa.... ils sont juste bon à dire fuck toute les deux secondes...

Children par contre... bah bin c'est children quoi ! Show magnifique sans fautes a part le clavier un peut passer derriere une batterie trop forte domage mais tout le monde a fait son petit solo sauf le bassiste et le duel clavier/guitare était magnifique.
Sinon la salle était vraiment petite environ la meme capacitée que la salle des fetes de ramonville ou le havana café pour les toulousains
et puis... Grand groupe + Petite salle = ENOOOOOOOOOOORME !!!
alors moi je dit a bientot barcelone faudra que je revienne et pour children la meme chose
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
El mamar
Kenshin ^_^ a écrit :
loudblast50 a écrit :
Voulant jouer du children j'aurais voulu savoir comment ils étaient accordés???

alors si je me goure pas c'est un ton en dessous donc D G C F A D

et Sur AYDY il sopnt en C G C F A D
loudblast50
El MaMar a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
loudblast50 a écrit :

Voui tout à fait je viens de m'en apercevoir
El mamar
loudblast50 a écrit :
El MaMar a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
loudblast50 a écrit :

Voui tout à fait je viens de m'en apercevoir

mais sur les autres album c'est bien D G C F A D

sinon un bon chtit site sur bodom

www.scythes-of-bodom.com
Shinolofofora
COB_rulez a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
quoi tu rales parce que t'avais trivium et nous one man army? hahaha! hum...
bien one dead army c vraiment bon pis Trivium c vraiment A CHIER facuq eoui je rale pour sa

Que de paroles violentes sans arguments!!!mais que fait la police!!!
Shinolofofora
Bon je tente de ramener le topic sur mon groupe favoris à la vie, conscient que beaucoup sont partis sur le forum Living Dead Bet

Donc je voudrais savoir si quelqu'un connais les futurs projets du groupe après la tournée?
lostbrain
si c'est le cas, le concert à déja été enregistré ou pas?
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Kenshin.
lostbrain a écrit :
si c'est le cas, le concert à déja été enregistré ou pas?

quand un lien est posté c'est sympa d'aller le visiter avant de poser une question

Citation:
CHILDREN OF BODOM filmed their February 5 show in Stockholm, Sweden for a future DVD release.

si t'es vraiment une quiche en anglais, ça veut dire que le concert du 5 fevrier est en boite !

y a plus qu'à attendre maintenant
lostbrain
je le ferai la prochaine foi... ou je reposerai une question, de toute façon, y'aur toujours quelqu'un pour me répondre, hein, kenshin?

Un chien bouffon!!!!!
Kenshin.
lostbrain a écrit :
je le ferai la prochaine foi... ou je reposerai une question, de toute façon, y'aur toujours quelqu'un pour me répondre, hein, kenshin?

bah oui
mais faudrait pas s'habituer à voir le travail pré-maché non plus
FireSkins
En fait que sa aurait pu être un groupe vraiment énorme s'il n'y aurait pas eu de clavier , c'est un peut un croisement entre le old helloween et kreator sans le clavier j'aurait vraiment accroché la c'est bon mais sans plus dommage ,le pire c'est en live c'est insupportable pour moi (je l'ai ai vu que sur vidéo , jamais en live)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Dunkelheit666
Le clavier de COB fait partie intégrante du groupe ! Sans clavier, COB ne serait pas COB, c'est Jane qui donne cette atmosphère si particulière à quasiment toutes les chansons de Follow the Reaper et Hatebreeder ( enlève le clavier sur Downfall, beurk ).

De plus ton avis est réellement subjectif, moi qui hait Dave Mustaine, je pourrais dire: Megadeth ça serait de la pure bombe s'il y'avait pas de guitare !
Avoue que quand même, c'est limite débile :/.
lostbrain
je ne suis pas sur que le commentaire de fireskins méritait une réponse...

Un chien bouffon!!!!!
Shinolofofora
lostbrain a écrit :
je ne suis pas sur que le commentaire de fireskins méritait une réponse...

Je vois pas en quoi il est mauvais, il dit qu'il n'aime pas le clavier, il a le droit, on est là pour partager des avis, pas être tous d'accord, au moins lui il dit pourquoi il aime pas CoB , pas comme je suis plus quel bouffon qui me sort Trivium c'est de la merde sans arguments derrière...

En ce moment sur groupes / artistes pros...