Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
lostbrain a écrit :
je ne suis pas sur que le commentaire de fireskins méritait une réponse...

Je vois pas en quoi il est mauvais, il dit qu'il n'aime pas le clavier, il a le droit, on est là pour partager des avis, pas être tous d'accord, au moins lui il dit pourquoi il aime pas CoB , pas comme je suis plus quel bouffon qui me sort Trivium c'est de la merde sans arguments derrière...
foxenprovence
le clavier est un part très importante de l'identité de children of bodom!! le groupe repose sur lui ainsi que laiho, imaginez un morceau transcendant comme "every time i die" sans clavier!!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
FireSkins
Désolé si j'ai pu en blesser certains mais moi je n'ai pas dit que je n'aimait pas COB au contraire je trouve que cela a fortement des airs de old helloween et de kreator (groupes que j'affectionne) en meme temps je possède que l'album hatebreeder mais pour comparer je trouve que sans le clavier cela ferait un comparatif avec death de schuldiner que j'adore et justement meme downfall je l'aurait preférée sansclavier toutefois si jamais y'amoyen que j'aille les voir j'irais mais j'ai dit mon avis sur ce groupe qui je trouve aurait été encore plus GRAND sans clavier (meme si vous pensez le contraire ) a bon entendeur salut
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
edwin jolly
Dunkelheit666 a écrit :
Le clavier de COB fait partie intégrante du groupe ! Sans clavier, COB ne serait pas COB, c'est Jane qui donne cette atmosphère si particulière à quasiment toutes les chansons de Follow the Reaper et Hatebreeder ( enlève le clavier sur Downfall, beurk ).

De plus ton avis est réellement subjectif, moi qui hait Dave Mustaine, je pourrais dire: Megadeth ça serait de la pure bombe s'il y'avait pas de guitare !
Avoue que quand même, c'est limite débile :/.

je suis totalement d'accord, je déteste le clavier mais je convient parfaitement que COB sans claviers sa serai a chié c'est lui qui donne pas mal de la patate au groupe (notamment sur follow the reaper).
j'adore le clavier de COB quand il accentue les accords des gratteux ou suit plus ou moin la rithmique mais j'aime moin ces solos.
aprés je comprend parfaitement qu'il aime pas COB pour cette raison ou une autre moi j'ai des potes qu'adore la musique mais qui encadre pas la voix de laiho (ceci dit moi j'ai mis le temps).

PS: tu hais Dave Mustaine ?!
Dunkelheit666
Parce qu'il m'énerve, il se sert trop de son statut de "Rock Star" ( entre guillemets ) pour arriver à ses fins, ils m'énerve pendant ses interview, et le pire, c'est qu'il demande l'annulation de certains groupes lors de festivals, tout ça car l'idéologie de ce dernier groupe ne lui convient pas ( on prendra Dissection comme exemple ).
Morbid_Reich
Dunkelheit666 a écrit :
( on prendra Dissection comme exemple ).

je ne prends pas sa defense mais sur ce point pour dissection ya une petite explication fort comprehensive keu meme
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
foxenprovence
moi je n'aime pas mustaine, mais juste musicalement! sa voix m'énerve! c dommage vu l'énormité du groupe période friedman...
enfin pour cob j'attend avec impatience le prochaine album, je commence à connaître par coeur tout les morceaux!!! je risque d'attendre un bon moment malheureusement....
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Dunkelheit666
bjorn_gelotte a écrit :
Dunkelheit666 a écrit :

je ne prends pas sa defense mais sur ce point pour dissection ya une petite explication fort comprehensive keu meme

Hu ? Et pourquoi donc ? Dissection n'a rien de très extrême :/
Hate_Crew
Dunkelheit666 a écrit :
bjorn_gelotte a écrit :
Dunkelheit666 a écrit :

Quoi??? T'as pas entendu la merde qu'à fait le chanteur???

Il a tué un gars parce qu'il était homosexuel Il est sorti de prison dans la dernière année. Je connais pas assez Dissection pour dire quand exactement par contre.
Eum oui moi je trouve qu'il avait une bonne raison de pas vouloir de ce groupe sincèrement.
Et Laiho ne se sert pas tans qu'a moi de son statu de "vedette" sérieusement oui il profite de la publicité mais sincèrement qui n'en ferais pas autant. Je l'ai rencontré durant environ une demi-heure pour un tournage d'une capsule sur la guitare (il donnait des truc de guit) et il semblait vraiment pas tête enflée (les autres membres non plus d'ailleurs) ils étaient tous très sympathique et il m'a même offert de me montrer d'autre chansons après que le tournage sois terminé... Alors n'allez pas penser que c'est tous des tête enflée parce qu'ils sont connus
Dunkelheit666
Hate_Crew a écrit :
Dunkelheit666 a écrit :
bjorn_gelotte a écrit :
Dunkelheit666 a écrit :

Quoi??? T'as pas entendu la merde qu'à fait le chanteur???

Il a tué un gars parce qu'il était homosexuel Il est sorti de prison dans la dernière année. Je connais pas assez Dissection pour dire quand exactement par contre.

Je suis pas inculte à ce point :/. Mais je vois pas en quoi le fait d'avoir tué un homosexuel devrait les pénaliser lors des festivals.
Faust ( ex Emperor ) a tué un homosexuel près du parc de Lillhammer, depuis il continue sa vie normalement et se fait pas emmerder. Et de toute façon, la raison pour la plainte de Dave Mustaine est plus du ressort de la religion ( Dissection est un groupe sataniste à ses yeux ).
Enfin bon, c'est pas le titre du sujet toute facon :/
Bonsoir à tous

Alors je viens de créer un forum de CoB. Tout nouveau donc soyez indulgents et si des gens s'inscrivent, n'hésitez pas à créer des topics.

http://narcoleptic.superforum.(...)forum

Merci d'avance.

PS: dsl si on a pas le droit de faire de pub
In Flames powaaa!!!!!!!!
Le Douze
Citation:
la raison pour la plainte de Dave Mustaine est plus du ressort de la religion

en fait non pas directment, c'est dissection qui a menacer Mustaine de mort parce qu'il est chrétien, et Dave Mustaine avait prévenu les organisateurs qu'il jouerait que si Dissection quittaient l'enceinte du festival après leur set, ce que les organisateurs n'ont pas respecter... quand un mec te menace de mort tu as le droit de flipper (je n'aime nui megadeth ni dissection soit dit en passant) surtout si le mec qui te menace a déja tué quelqu'un...

Sinon ma visite sur ce topic est surtout l'occasion pour moi de deamnder si COB ont eu des albums sans synthé? je trouve que ça rend pas très bien et pourtant j'avais accroché au titre Hatebreeder joué par Théo et Seb du Forum qui était bien rock'n'roll mais quand j'ai écouté le titre par COB ça m'a vraiment rebuté

En ce moment sur groupes / artistes pros...