Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Citation:
la raison pour la plainte de Dave Mustaine est plus du ressort de la religion

en fait non pas directment, c'est dissection qui a menacer Mustaine de mort parce qu'il est chrétien, et Dave Mustaine avait prévenu les organisateurs qu'il jouerait que si Dissection quittaient l'enceinte du festival après leur set, ce que les organisateurs n'ont pas respecter... quand un mec te menace de mort tu as le droit de flipper (je n'aime nui megadeth ni dissection soit dit en passant) surtout si le mec qui te menace a déja tué quelqu'un...

Sinon ma visite sur ce topic est surtout l'occasion pour moi de deamnder si COB ont eu des albums sans synthé? je trouve que ça rend pas très bien et pourtant j'avais accroché au titre Hatebreeder joué par Théo et Seb du Forum qui était bien rock'n'roll mais quand j'ai écouté le titre par COB ça m'a vraiment rebuté
SolarFall
Négatif, à ma connaissance aucun morceau de CoB n'est réalisé sans synthé. On l'a dit plus haut, Janne est partie intégrante de CoB, surtout pour les harmonies et les solos ! En revanche si t'aime vraiment le sy,thé de CoB, tourne toi vers Sinergy, l'autre groupe d'Alexi Laiho et Roope Latvala, c'est beaucoup plus heavy, avec moins de synthé, et surtout une chanteuse incroyble... (la reprise de Gimme, Gimme, Gimme! ) ( et celle de Rock You Like A Hurricane )
Le Douze
merci de la réponse j'avais la flemme de me taper toutes les pages mais bon ma réponse était a deux pages d'ici
Shinolofofora
SolarFall a écrit :
Négatif, à ma connaissance aucun morceau de CoB n'est réalisé sans synthé. On l'a dit plus haut, Janne est partie intégrante de CoB, surtout pour les harmonies et les solos ! En revanche si t'aime vraiment le sy,thé de CoB, tourne toi vers Sinergy, l'autre groupe d'Alexi Laiho et Roope Latvala, c'est beaucoup plus heavy, avec moins de synthé, et surtout une chanteuse incroyble... (la reprise de Gimme, Gimme, Gimme! ) ( et celle de Rock You Like A Hurricane )

Gimme de ABBA c'est malmsteen qui l'a reprise
Kenshin.
Shinolofofora a écrit :
SolarFall a écrit :

y a un cover de sinergy aussi :p
StrengthAndPride
Le Douze a écrit :
Citation:
la raison pour la plainte de Dave Mustaine est plus du ressort de la religion

en fait non pas directment, c'est dissection qui a menacer Mustaine de mort parce qu'il est chrétien, et Dave Mustaine avait prévenu les organisateurs qu'il jouerait que si Dissection quittaient l'enceinte du festival après leur set, ce que les organisateurs n'ont pas respecter... quand un mec te menace de mort tu as le droit de flipper (je n'aime nui megadeth ni dissection soit dit en passant) surtout si le mec qui te menace a déja tué quelqu'un...

Sinon ma visite sur ce topic est surtout l'occasion pour moi de deamnder si COB ont eu des albums sans synthé? je trouve que ça rend pas très bien et pourtant j'avais accroché au titre Hatebreeder joué par Théo et Seb du Forum qui était bien rock'n'roll mais quand j'ai écouté le titre par COB ça m'a vraiment rebuté

En effet etre menacé de mort par un mec qui a deja tué un homme, c'est un peu flippant et ca explique l'attitude de Mustaine .... M'enfin stop le hors-sujet.
SolarFall
Kenshin ^_^ a écrit :
Shinolofofora a écrit :
SolarFall a écrit :

Jme disais aussi, merci du soutient j'étais presque certain que c'était du Sinergy, la voix est inimitable
2662 a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Il a l'air bien, le problème c'est qu'il en existe déjà un!

www.children-of-bodom-forum.com

Il ne fonctionne pas aujourd'hui, mais normalement il fonctionne.

et le site qui va avec :p

http://cobfc.kalikoba.com

sinon le forum fonctionne bien, tout comme le site

Awai quand même :s
In Flames powaaa!!!!!!!!
SolarFall
Je viens d'écouter Rebel Yell, la reprise de Billy Idol ; c'est bien Alexi qui chante en clean sur pour les couplet ? Ca à l'air d'être un vieux morceau, vu la voix qu'il a pour les refrains ... des infos ?
Unbearable-Severity
je connais COB depuis peu de temps et j'accroche carrément, ce groupe a un univers que j'ai pas entendu ailleurs, la viox de Lahio est surpuissante et les solo font pas solo de shreddeur purs a la Malmsteen... Pour le moment j'ai que Are you dead yet? et Follow the Reaper. Quel est l'album qui ressemble le plus a AYDY?? leur coté heavy/thrash/black est excellent
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
SolarFall a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
Shinolofofora a écrit :
SolarFall a écrit :

Jme disais aussi, merci du soutient j'étais presque certain que c'était du Sinergy, la voix est inimitable

La reprise de Sinergy est tout de meme bien molassone comparée a celle de Malmsteen. La chanteuse a une jolie voix mais on a vraiment l'impression qu'elle se fait chier sur cette version.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
El mamar
SolarFall a écrit :
Je viens d'écouter Rebel Yell, la reprise de Billy Idol ; c'est bien Alexi qui chante en clean sur pour les couplet ? Ca à l'air d'être un vieux morceau, vu la voix qu'il a pour les refrains ... des infos ?

elle est sorti au momeont du bestof qui sorti au japon en 2002 je crois

et c'est bien alix qui chante
SolarFall
Ouaip je sais, c'est sorti sur le Bestbreeder, mais ce que je voulais dire, c'est que la chanson en elle-même parai plutôt ancienne, niveau enregistrement, et surtout la voix des refrains, c'est assez différent du chant d'Alexi actuellement. Après je peux me tromper, mais personne ne sait quand a été enregistré ce morceau ? (longtempts avant la sortie du Best Of, ou spécialement pour celui ci)
Invité
SolarFall a écrit :
c'est un morceau de Billy Idol, et c'est des années 80 en effet.

En ce moment sur groupes / artistes pros...