Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
On l'a déjà dit pas mal de fois je crois non ce morceau n'a jamais été tablé, et de toute façon c'est de l'impro donc bon ... mais il me semble que le début du morceau à été posté sur MSB... pour l'info le morceau original est de Roope Latvala, mais je me rappelle plus le titre.
Shinolofofora
SolarFall a écrit :
On l'a déjà dit pas mal de fois je crois non ce morceau n'a jamais été tablé, et de toute façon c'est de l'impro donc bon ... mais il me semble que le début du morceau à été posté sur MSB... pour l'info le morceau original est de Roope Latvala, mais je me rappelle plus le titre.

Move de Waltari
foxenprovence
peut être en a t'on déjà parlé je n'ai pas tout lu..
bref je me suis aperçu que les morceaux figurant sur mon cd de "follow the reaper" ne sont pas les même que sur celui que j'avais telechargé il y a ps mal de temps, les titres et les compos sont identiques, mais le chant est différent ainsi que certaines parties de gratte, quelqu'un peut-il m'éclairer? il y a eu deux versions de cet album??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Dime_RIP
A paris à la rentrée parait -il pour le Unholly alliance, j'attends ça avec impatience
DevilExper
J'ai aussi découvert le groupe depuis peu, j'accroche pas mal, mais pas sur tout, au bout d'un moment j'en ai plein la tête lol.

Je bosse sur Angels Don't Kill que je trouve magnifique, moi qui suis habitué à jouer du Metallica, j'ai découvert l'accordage en SI, qui est vraiment sympa, et les solos, mon dieu les solos, j'arrive pas à suivre des fois...vraiment impressionnant !

Merci COB
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
getbestfuckrest
Ouai le unholy slayer + cob + in flames ou mastodon et bien d'autre.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
SepultallicA
CoxcornS a écrit :
A croire que du nouveau matos stimule....

et comment, ça change tout.
jerome snail
fox me a écrit :
bref je me suis aperçu que les morceaux figurant sur mon cd de "follow the reaper" ne sont pas les même que sur celui que j'avais telechargé il y a ps mal de temps, les titres et les compos sont identiques, mais le chant est différent ainsi que certaines parties de gratte, quelqu'un peut-il m'éclairer? il y a eu deux versions de cet album??

moi aussi j'ai deux versions différentes.

sur celle que j'ai teléchargé y a deux morceaux en plus, et le chant n'est pas le même

sur "hate me" y a carrement toute la zic qui est différentes (même les instuments) et le solo n'est pas le même
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
foxenprovence
jerome snail a écrit :
fox me a écrit :

moi aussi j'ai deux versions différentes.

sur celle que j'ai teléchargé y a deux morceaux en plus, et le chant n'est pas le même

sur "hate me" y a carrement toute la zic qui est différentes (même les instuments) et le solo n'est pas le même

j'ai l'impression aussi que le son est différent, mais peut être c à cause du passage en mp3, en tous cas l'album que j'ai téléchargé a un son plus agressif et synthetique, alors que le cd a un son plus "fm", peut être ont-ils enregistré 2 versions différentes pour leurope et le japon?? il y a bien quelqu'un sur ce forum qui connaît la réponse vu les fans de cob qui s'y trouvent!!
j'aimerai d'ailleurs en tant que grand fan de cob pouvoir avoir sur cd la version que j'ai en mp3!!!
merci pour les eventuelles réponses
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
SolarFall
Il me semble qu'il y a deux versions différentes, effectivement, la version jap et la version européenne. Mais à ma connaissance, la qualité du son ne change pas, c'est juste les derniers morceaux, qui sont des reprises. Sur le cd que j'avais téléchargé (bouh pas bien ) j'avais en dernière piste Don't Stop At The Top, une reprise de Scorpions.

Voilà plus de détail :

http://www.endlesswar.net/SOB/(...)m=ftr
Dime_RIP a écrit :
A paris à la rentrée parait -il pour le Unholly alliance, j'attends ça avec impatience

Moi aussi j'attend ce concert avec impatience...

j'ai trop hâte de les revoir ! Je suis allé voir COB au mois de janvier quand ils sont passés à Strasbourg et ils avaient fait un concert génial du coup, j'ai hâte de les revoir
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
SolarFall a écrit :
Il me semble qu'il y a deux versions différentes, effectivement, la version jap et la version européenne. Mais à ma connaissance, la qualité du son ne change pas, c'est juste les derniers morceaux, qui sont des reprises. Sur le cd que j'avais téléchargé (bouh pas bien ) j'avais en dernière piste Don't Stop At The Top, une reprise de Scorpions.

Voilà plus de détail :

http://www.endlesswar.net/SOB/(...)m=ftr

Ouais c'est sa, il y a une version Européenne et une version Japonaise mais je sais pas comment différencier les 2
Ien a pas une ou ia Hellion en bonus et l'autre non? (je l'ai en tout cas )
SolarFall
C'est juste les covers je crois... sur une des versions c'est Don't Stop At The Top, sur l'autre c'est Hellion. Y a même une version où y a Hellion et Shot In The Dark, reprise d'Ozzy
foxenprovence
oui c vraiment deux version différentes, et c plus que les covers et les bonus qui changent, on voit bien que les voix ont été réengegistré, le titre où c'est le plus flagrant c hate me, comme cela a été dit, là il y a carrément le solo de gratte qui change..
j'ai encore écouter mes 2 versions et le son est vrmt différent..

En ce moment sur groupes / artistes pros...