Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
oui c vraiment deux version différentes, et c plus que les covers et les bonus qui changent, on voit bien que les voix ont été réengegistré, le titre où c'est le plus flagrant c hate me, comme cela a été dit, là il y a carrément le solo de gratte qui change..
j'ai encore écouter mes 2 versions et le son est vrmt différent..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Hate_Crew a écrit :
Il y a deux mix différent, le premier fait par Peter Tägtren, le deuxième, différent, par Mikko Karmila.

http://www.endlesswar.net/SOB/(...)ng=en

Ok merci beaucoup pour cette précision
Sinon n'oubliez pas qu'il y a un forum sur COB (www.children-of-bodom-forum.com)
j'avais créer un nouveau topic pour une question sur COB car sur des longs topics comme ceux la il est fréquent que l'on réponde pas...bref, je voulais savoir quelle chanson de cob était la plus accessible a la gratte?
Draco Ramses
Bodom After Midnight n'est pas super compliqué, (je parle bien sur de ce que joue le second gratteux !!!)
kreator_girl
Draco Ramses a écrit :
Bodom After Midnight n'est pas super compliqué, (je parle bien sur de ce que joue le second gratteux !!!)

needled 24/7 n'est pas compliqué non plus.la seule petite difficulté c'estpeut être le solo au début mais sinon ça va.
metal is forever in my heart but not on the earth!
ouai je mi sui mi depui a peu prè un an. c sur ke c pa donner a tout le monde de jouer comme lui mai bon je n'ai ke deux ans de guitare et je men tire pa trop mal sur une dizaine de chansons, particulierement every time i die (normal c pa trop rapide), hate me et bodom beach terror. sérieusement c abordable mai il fau bien s'y mettre, en ce momen jme lance dans le sweep donc jsui a fond dans kissing the shadows et towards dead end !

courage les jeunes !!!
Lucaster
cruelty12 a écrit :
j'avais créer un nouveau topic pour une question sur COB car sur des longs topics comme ceux la il est fréquent que l'on réponde pas...bref, je voulais savoir quelle chanson de cob était la plus accessible a la gratte?

Personnalement je bosse Bed Of Razors depuis un an et demi et je m'en sort honorablement avec mon niveau ( ca fait un peu plus de deux ans que je joue..) solo compris. En tout cas, connaissant absolument TOUTE leur discographie sur le bout des doigts, je peux te garantir que le solo de Bed Of Razors est de loin le plus simple de toutes les compos de Laiho. Maintenant a vos guitares...
Etant un tres grand fan du groupe, je viens d'ailleurs de m'offrir une magnifique Jackson RR3
Darkspirit
Jani_laiho a écrit :
Etant un tres grand fan du groupe, je viens d'ailleurs de m'offrir une magnifique Jackson RR3

Rah c'est dommage de prendre une RR3 pour faire " comme alexi " car il n'y a que la forme randy rhodes qui est en commun.
Moi qui suit un grand fan de COBHC j'en voulai une mais j'ai renoncé du fait des 22 cases sur la RR3, le manche vissé, les micro duncan designed..

Apres chacun fait ce qu'il veut hein !
Hate_Crew
Les RR3 de cette année possèdent de vrais Seymour Duncan
Darkspirit
Ouai mai bon ca change pa le manche vissé et les 22 cases..
Shinolofofora
y a rien de totalement ijouable dans COB, Laiho n'est pas Steve Vai techniquement!!!
C'est sur il faut bosser, mais honnetement, y a rien d'impossible, d'ailleurs, je trouve les solos des deux gratteux de COB dans Sinergy plus dures en générale!!!(et pas forcément ceux de Roope)

Après, faut voir aussi le nombre de gens qui mettent genre sur YouTube: "regardez moi jouez tel ou tel solo de Children, je suis un putain de shredder" et quand tu matte tu te bidonnes bien !!!
Sinon y a aussi ceux qui mettent un playback derrière, comme là &search=sixpounder et miment des gestes par dessus (et comme c'est très approximatif) on les grilles, ceux là, je les comprendrai jamais!!!
Hate_Crew
Cest sûr que le manche vissé est assez désagréable en solo. Les 22 cases, alors là ça dépend de la personne et de l'utilisation qu'elle fait de sa guitare

Mais bon, pour cob, c'est vrai que ça les prend les 24cases si tu es soliste.
Nightreaper
Shinolofofora a écrit :
y a rien de totalement ijouable dans COB, Laiho n'est pas Steve Vai techniquement!!!
C'est sur il faut bosser, mais honnetement, y a rien d'impossible, d'ailleurs, je trouve les solos des deux gratteux de COB dans Sinergy plus dures en générale!!!(et pas forcément ceux de Roope)

Après, faut voir aussi le nombre de gens qui mettent genre sur YouTube: "regardez moi jouez tel ou tel solo de Children, je suis un putain de shredder" et quand tu matte tu te bidonnes bien !!!
Sinon y a aussi ceux qui mettent un playback derrière, comme là &search=sixpounder et miment des gestes par dessus (et comme c'est très approximatif) on les grilles, ceux là, je les comprendrai jamais!!!
Avec un peu d'attention réécoute le morceau surtout au niveau des bends qui sont pas les memes dans le morceau (simple bend dans le morceau,plutot tremolo dans son solo) apres il peut pouser le vice jusqu'a ne jouer que les bends pour etre encore plus crédible mais bon ...
Morbid_Reich
Shinolofofora a écrit :

ca merite une petite demo , moi je veux voir
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shinolofofora
voir quoi? J'ai pas prétendu être un Dieu, je dis juste que c'est dommage de singer des trucs devant la caméra....LA vidéo que j'ai mise, j'ai l'impression (je me trompe peut être), que le gars faits ça...Car le son est le même quie celui du cd

En ce moment sur groupes / artistes pros...