Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
voir quoi? J'ai pas prétendu être un Dieu, je dis juste que c'est dommage de singer des trucs devant la caméra....LA vidéo que j'ai mise, j'ai l'impression (je me trompe peut être), que le gars faits ça...Car le son est le même quie celui du cd
Nightreaper
Shinolofofora a écrit :
voir quoi? J'ai pas prétendu être un Dieu, je dis juste que c'est dommage de singer des trucs devant la caméra....LA vidéo que j'ai mise, j'ai l'impression (je me trompe peut être), que le gars faits ça...Car le son est le même quie celui du cd
Ben je ne vois qu'une solution ICI,et vas-i à fond.

PS:Sans rancune
Morbid_Reich
Nightreaper a écrit :
Shinolofofora a écrit :

oui oui c bien lui qui joue , ca s entend bien , sur la fin il est legerement decalé sur la montée , a mon avis ce n'est pas du play back ( pas comme in flames..... xD )
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shinolofofora
Nightreaper a écrit :
Shinolofofora a écrit :

lol, je suis de bonne humeur, ça m'a bien fait rire ...
foxenprovence
le mec joue par dessus le cd, par conséquent on entend aussi le solo orignal de lahiho, en fait on entend surtout lahiho mais le mec de la vidéo joue vrmt on entend le son de sa gratte en arrière.. alors vous fightez pas, match nul!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
edwin jolly
salut quels est votre albums préféré de children ?

moi c folow the reaper même si je les aime tous.
je trouve que les mélodies sont vachement accrocheuse et le son est nikel (je le trouvé moin bon sur something wild et sur hatebreeder).
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
pour ma part mon album préféré est Hate Crew Deathroll que je trouve franchement énorme mais sinon c'est Follow The Reaper avec Hate me! qui est la meilleur chanson pour moi de children..
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
foxenprovence
follow the reaper car il y qausiment tout de bon, sinon les meilleurs titres sont sur "hatebreeder" la voix y est aussi la plus puissante, mais ps mal de truc pompeux malheureusement..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Antony270b
Follow the reaper qui fut le premier album de cob que j'ai écouté
Kenshin.
pour moi c'est Hatebreeder, une tuerie cet album ! (ou comment faire un tres bon 2eme album)
kreator_girl
pour moi le choix est difficile même si j'ai une petite préférence pour hate crew deathroll.
metal is forever in my heart but not on the earth!
Oränge ESP
Hatebreeder, mais j'ai adoré Hatecre Death Roll Aussi.
Follow the reaper j'ai jamais réussi a entrer dedans lálbum passe sans que j'y prete vraiment attention.

Le dernier par contre j'ai beaucoup aimé. Something wild aussi.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...