Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Stratovarius, Thy Majestie, Sonata Arctica, Altaria, Majestic Vanguard, Symphony X, Evergrey, Thunderstone, Avantasia ...
Nightreaper
Mouais,Strato ça gave vite,Avantasia c'est trop "lyrique" pour moi(je suis deja pas fan fan de Edguy),Symphony X c'est effectivement du haut niveau je suis d'accord,pour les autres je connais que de nom.
twiggggggyyyyyy
Nightreaper a écrit :
Mouais,Strato ça gave vite,Avantasia c'est trop "lyrique" pour moi(je suis deja pas fan fan de Edguy),Symphony X c'est effectivement du haut niveau je suis d'accord,pour les autres je connais que de nom.
Faut pas oublier les maitres du Speed... Helloween... Les albums période Keeper Of the Seven keys sont de pures merveilles... Et Michael Kiske est l'un des meilleurs chanteurs de metal au monde...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Nightreaper
Helloween,je les ai vu en 1er partie de Maiden,c'est marrant et puis ça a la vocation pour l'etre parce-que les mecs se prennent pas au serieux,mais c'est sympathique sinon.
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
ah ca c'est claire que Helloween, il se prenne pas au serieux.
je me suis jamais autant marré a un concert la derniere fois que je suis allé les voir.

alors, oui, je le clame haut et fort vive Le HAPPY METAL
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
j'aime pas ces styles euphoriques ... je préfères la musique sombre poussiéreuse et inquiétante (du moins a l'écoute)
twiggggggyyyyyy
Bah Halloween, c'est super léger mais les mecs assurent comme des bêtes actuellement et ils assuraient encore plus avant (avec Michael Kiske et Kai Hansen)... J'adore le Hell on Wheels ou Michael drague un squelette gonflable en chantant A tale that Wasn't right ou sa tête de lover lors du clip de Halloween.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
ouais c vrai que ce sont d'excellent musiciens !!
jotun
euhhhh léger, happy...

ils ont pas fait que ça helloween???!!!
le walls of jericho a rien d'happy, et a part les future world, dr stein et cie les compos sont quand meme assez souvent en mineur
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
The Güi
Depuis le temps que j'entends parler d'Alexi Lahio, j'ai voulu jeter une oreille sur Children of Bodom, pour voir...

bah bon dieu, c'est space comme truc...musicalement, c'est pas trop vilain (bon, faut aimer les trucs de bourrin, mais y'a de la bonne gratte), mais alors le chanteur, quelle horreur
serieux, avec un chanteur normal, ça pourrait être pas mal, mais la, il plante tout de truc le mec qui chante, c'est ignoble, on comprends même pas ce qu'il beugle, c'est laid...

C'est dommage, parceque c'est du bon son sinon, mais l'autre naze, il gache tout...

ps: désolé pour les fans hein...
Drawmer
Le pire c'est que c'est Lahio qui chante :mdr:

Et oui je confirme, c'est laid
..:: Pas de signature :P ::..
SolarFall
MDR, ouaip, "l'autre naze", ben c'est Alexi Laiho

Et personnellement si je comprend à peu près ce qu'il beugle
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
j'avais du mal a suporté sa voix au début, mais ca passe maintenant.
et puis la voix est quand même plus douce que dans certain autre groupe un peu plus bourrin .

Je trouve que la voix colle bien a la musique en faite, la chanson Hate Me! est celle qui m'a fais apprecier ce groupe. Je suportais pas le chant ms j'adorais les riffs et les solos donc je l'écoutais quand même et au final, le chant ne me choque plus...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
El Sheriff
on va dire que la voix colle avec le style..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
doublons..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Nightreaper
The Gui a écrit :
Depuis le temps que j'entends parler d'Alexi Lahio, j'ai voulu jeter une oreille sur Children of Bodom, pour voir...

bah bon dieu, c'est space comme truc...musicalement, c'est pas trop vilain (bon, faut aimer les trucs de bourrin, mais y'a de la bonne gratte), mais alors le chanteur, quelle horreur
serieux, avec un chanteur normal, ça pourrait être pas mal, mais la, il plante tout de truc le mec qui chante, c'est ignoble, on comprends même pas ce qu'il beugle, c'est laid...

C'est dommage, parceque c'est du bon son sinon, mais l'autre naze, il gache tout...

ps: désolé pour les fans hein...
T'as la définition dans le dico??;parce-que moi je trouve pas stp...

En ce moment sur groupes / artistes pros...