Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
I've Been Bodomized!
Citation:

Réecoute-le,j'avais cet avis expéditif au début,j'étais degoutté,je te passe les "c'est quoi ste merde" ou les "ça y est la grosse tete,le star system et l'envie de faire du fric ont corompu le groupe",mais finalement j'ai fini par adoré cet album

Citation:
l'evolution n'est pas si mal que ça,ils pouvaient pas tourner en rond toute leur vie.

Apres plusieurs ecoutes, mon avis n'a guère changé, apart TL&S, IYF, LDB et PMIB je n'accroche vraiment pas.

Citation:
salut quels est votre albums préféré de children ?

Hatebreeder, même si Something Wild n'est pas très loin derrière
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Nightreaper
I've Been Bodomized! a écrit :
Citation:

Réecoute-le,j'avais cet avis expéditif au début,j'étais degoutté,je te passe les "c'est quoi ste merde" ou les "ça y est la grosse tete,le star system et l'envie de faire du fric ont corompu le groupe",mais finalement j'ai fini par adoré cet album

Citation:
l'evolution n'est pas si mal que ça,ils pouvaient pas tourner en rond toute leur vie.

Apres plusieurs ecoutes, mon avis n'a guère changé, apart TL&S, IYF, LDB et PMIB je n'accroche vraiment pas.

Citation:
salut quels est votre albums préféré de children ?

Hatebreeder, même si Something Wild n'est pas très loin derrière
Arff tu est trop nostalgique,je peut comprendre
I've Been Bodomized!
On va dire que j'suis un addict des riffs de Hatebreeder et SW, plutot dans les aigus, assez rapides etc... Et c'est pas le cas dans le dernier.

M'enfin, COB reste le meilleur groupe du monde
+1 COB c'est vraiment sympa comme groupe !

pour en revenir a la question , children of bodom ne me pose aucun probleme a jouer (bon ok il me faut quand meme quelque temps pour maitriser les ptits "licks" a 2 ou 3 endroits mais rien de dramatique en 2 j c'est bon )

lake bodom par exemple passe tout seul (meme le tit riff rapide du début la suite étant plutot facile a 2 ou 3 trucs près que j'ai maitrisé en peut etre 3 jours maxi donc rien de vraiment dur

d'ailleur c'est en les jouant que je les apprécie le mieux , leur musique étant intéressante techniquement et musicalement (et du metal intéressant a jouer c'est rapre , quand on voit les tabs de dark funeral )
I've Been Bodomized!
Citation:
(et du metal intéressant a jouer c'est rapre , quand on voit les tabs de dark funeral

DragonForce c'est du métal.. asmuse toi sur les tabs

Dans le Death aussi y-a énormément de groupes qui font autre choses que du 00-000-10300-0-00-010-0200 façon Slipknot.
ouais par exemple arch enemy , metallica , pantera ...

sinon ouais le gros epic metal a la rhapsody (faisable ceci dit mais a la vitesse réelle , chotime) dragon force et co c'est plus dur

(mais par contre ya des groupes ohlala strop simple et pas qu'en néo ... )
ouais death , carcass .... ca c'est de bons groupes

(je viens de lire une tab de cannibal corpse m'a fallu 5 secondes et jsais tout jouer ) , c'est sentenced to burn
Nightreaper
metalmonster a écrit :
ouais par exemple arch enemy , metallica , pantera ...

sinon ouais le gros epic metal a la rhapsody (faisable ceci dit mais a la vitesse réelle , chotime) dragon force et co c'est plus dur

(mais par contre ya des groupes ohlala strop simple et pas qu'en néo ... )
I'm talking about Death Metal
ouais je viens de réaliser que l'on ne parle pas des autres styles métalliques ... (et moi jme pointe avec mon gros thrash genre metallica (mais amster of puppet pas reload hein ? ) et pantera chuis un peu a coté dla plaque

bon alors carcass (période death melodique ) , puis évidemment les classiques du genre morbid angel , nile , black dahlia murder (ok ok c'est du deathcore) c'est sympa a jouer ! (bon je nuance sarcophagus de nile c'est la 1ere chanson que j'ai apprise a l'électrique )

mais je continue a dire que cannibal corpse c'est simplissime a jouer et que bof bof vaut mieux se faire un children of bodom qui sera plus intéressant musicalement et productif coté niveau de jeu

ca y est , chuis mega cool utilisateur
jotun
  • Custom Cool utilisateur
hum ca dépend des morceaux, parce que canniboul ils ont aussi des bonnes compos bien ardus rythmiquement, enfin cela dit on s'éloigne du sujet la
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
SolarFall
metalmonster a écrit :
ouais je viens de réaliser que l'on ne parle pas des autres styles métalliques ... (et moi jme pointe avec mon gros thrash genre metallica (mais amster of puppet pas reload hein ? ) et pantera chuis un peu a coté dla plaque

bon alors carcass (période death melodique ) , puis évidemment les classiques du genre morbid angel , nile , black dahlia murder (ok ok c'est du deathcore) c'est sympa a jouer ! (bon je nuance sarcophagus de nile c'est la 1ere chanson que j'ai apprise a l'électrique )

mais je continue a dire que cannibal corpse c'est simplissime a jouer et que bof bof vaut mieux se faire un children of bodom qui sera plus intéressant musicalement et productif coté niveau de jeu

Très classieux cet album

Et pour des morceaux vraiment intéressant à la gratte, ouaip CoB c'est intéressant, mais je trouve ça moins élaboré que la plupart des groupes de speed.
Nightreaper
SolarFall a écrit :
metalmonster a écrit :

Très classieux cet album

Et pour des morceaux vraiment intéressant à la gratte, ouaip CoB c'est intéressant, mais je trouve ça moins élaboré que la plupart des groupes de speed.
Maintenant que tu a mis un pied dedans,on veut des noms!
SolarFall
Stratovarius, Thy Majestie, Sonata Arctica, Altaria, Majestic Vanguard, Symphony X, Evergrey, Thunderstone, Avantasia ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...