Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
weeping demon
Bon alors, pour ceux que ça intéresse, je voudrais parler du DVD chaos machin...(dslé je me rappel pas le nom ) Je l'ai télécharger et avant qu'on commence à m'envoyer des parpins je tiens a dire que c'est uniquement dans le but de voir si j'achète le DVD, le cd ou les deux (il y a une version pour l'europe DVD+cd mais je la trouve sur aucun site de VPC). Alors mes premières impressions après un rapide coup d'oeil, LE SON , énoooorme ce qui me pousse à croire qu'il y a eu un gros mixage studio (le son est pareil que sur are you dead yet) parce que si ils ont vraiment se son en live, je veux dire si on entend ça dans le publique je veux bien la recette.

Par contre, un peu déçus par la mise en place de certains morceaux/riffs, pas toujours très propre (mais apparemment c'est une habitude), c'est dommage mais bon ça envoi quand même. Je vais l'acheter c'est sûre ou au moins, noël approchant, me le faire offrir. Il y a de bons petits passages du genre solo de batterie, impro clavier et tout et tout, bref si vous aimez COB (j'ai pas dit si vous êtes fan parce que là il vous faut l'édition DVD+cd ) foncez, et en plus on voit très souvent l'ami Alexi s'abreuver au goulot d'une ... Heineken (toi coco tu t'es fait un pote ). Si d'autre on un avis à donner allez y sauf si c'est pour dire "c'est de la merde gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Nestor666
idem g ecoute la version audio pour me faire une idee et je ne l'acheterai pas... Le live parait trop propre ,sans erreur enfin rien a voir avec les videos qu'ont peut trouver ici et la...
SolarFall
[TROLL]CoB, un live qui sonne propre ? c'est remixé.[/TROLL]

Ceci je vais jetter un oeil. Juste le temps de le sortir de l'orbite ...

(déjà enfui, criez fort pour appeller)
Nestor666
aucun interet pour moi si le dvd est overdubbe de partout ce que je pense vu la difference entre le live cd et les videos youtube des memes morceaux...
Nightreaper
Je viens de mater une partie du DVD downloader,que je n'acheterai certainement pas,il est sans interet,remixer a mort,c'est trop gros pour pas s'en rendre compte,Laiho voulait son super-live de super-star à l'americaine ,il l'a eu...
Kenshin.
vous vouliez quoi un DVD qualité bootleg ?

Je crois pas qu'il y ait UN seul DVD dispo dans le commerce qui ne soit pas overdub. et même sans overdub le mixage fait une sacré difference avec le son "salle".

Peut etre que pour le true-fan c'est pas bien mais pour la plupart des acheteurs de DVD imaginé la deception si le DVD avait le son des vidéos pre-cité
Nightreaper
Ben disons que un live overdub,je vois pas l'interet,je comprends pas,j'ai du mal à imaginer un groupe en stud' dire "ben la on enregistre le live,on re-traivaille les parties foirées",le but d'un live c'est d'avoir un son brut et pas epurée comme un cd,le son peut-être bon et être brut en meme temps,je suis d'accord que beaucoup,si ce n'est presque tout les lives sont overduber,mais jette une oreille attentive sur le "Rock in Rio" de Maiden,c'est peut-être un grand groupe,connu mondialement,bien plus que Cob et pourtant le son est resté tel-quel.Je trouve ça mille fois plus interessant,on a les vrais sensations d'un live.
Nightreaper
Kenshin. a écrit :
vous vouliez quoi un DVD qualité bootleg ?

Je crois pas qu'il y ait UN seul DVD dispo dans le commerce qui ne soit pas overdub. et même sans overdub le mixage fait une sacré difference avec le son "salle".

Peut etre que pour le true-fan c'est pas bien mais pour la plupart des acheteurs de DVD imaginé la deception si le DVD avait le son des vidéos pre-cité
Pour les vidéos que tu cites justement,c'est souvent des videos amateurs,ou le groupe qui prends ça avec une camera DV,il n'y a pas le support materiel pour réaliser un vrai live donc on peut pas vraiment comparer.
Kenshin.
par curiosité j'ai deniché le live, ça ne m'a pas choqué. Il reste des pains, y a 2-3 trucs pas super en place ça reste du live quoi !

Parcontre je trouve le son assez enorme

Y a pas assez de retour salle pour toi je pense mais on est loin d'une prestation epurée. Y a des chances que je me laisse tenter par le DVD
Nightreaper
Kenshin. a écrit :
par curiosité j'ai deniché le live, ça ne m'a pas choqué. Il reste des pains, y a 2-3 trucs pas super en place ça reste du live quoi !

Parcontre je trouve le son assez enorme

Y a pas assez de retour salle pour toi je pense mais on est loin d'une prestation epurée. Y a des chances que je me laisse tenter par le DVD
Je suis encore perplexe, je vais le remater,mais j'ai des doutes quand meme (merde je l'ai deja dit).
Shinolofofora
OVER-DreaM a écrit :
Le pire c'est que c'est Lahio qui chante :mdr:

Et oui je confirme, c'est laid

Over Dream, permet moi de t'élire boulet intersidéral!!!
J'ai lu tout tes postes et je prends celui là parce que c'est le plus court à citer

Tu n'y piges décidément rien et en plus tu est d'un non respect dans tes posts assez hallucinant, je pense que pour ton bien et celui de la communauté guitare live, la moindre des choses que les modérateurs puissent faire à ton égard, c'est un bon ban de derrière les fagots.

Parce que débiter autant d'âneries, c'est plus humain!!!
Drawmer
Shinolofofora a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Le pire c'est que c'est Lahio qui chante :mdr:

Et oui je confirme, c'est laid

Over Dream, permet moi de t'élire boulet intersidéral!!!
J'ai lu tout tes postes et je prends celui là parce que c'est le plus court à citer

Tu n'y piges décidément rien et en plus tu est d'un non respect dans tes posts assez hallucinant, je pense que pour ton bien et celui de la communauté guitare live, la moindre des choses que les modérateurs puissent faire à ton égard, c'est un bon ban de derrière les fagots.

Parce que débiter autant d'âneries, c'est plus humain!!!

C'est bon, t'as fait ton rôt là ?

Allez ma puce, sans rancune
..:: Pas de signature :P ::..
OVER-DreaM a écrit :

C'est bon, t'as fait ton rôt là ?
Allez ma puce, sans rancune

Quelle lâcheté...
Répondre a une invective justifiée par une répartie passe-partout sur un ton aussi hautain...
edwin jolly
Nightreaper a écrit :
Ben disons que un live overdub,je vois pas l'interet,je comprends pas,j'ai du mal à imaginer un groupe en stud' dire "ben la on enregistre le live,on re-traivaille les parties foirées",le but d'un live c'est d'avoir un son brut et pas epurée comme un cd,le son peut-être bon et être brut en meme temps,je suis d'accord que beaucoup,si ce n'est presque tout les lives sont overduber,mais jette une oreille attentive sur le "Rock in Rio" de Maiden,c'est peut-être un grand groupe,connu mondialement,bien plus que Cob et pourtant le son est resté tel-quel.Je trouve ça mille fois plus interessant,on a les vrais sensations d'un live.

tout a fait daccord aprés on peu pas lui en vouloir avec tous les trouages qu'il fé en live ^^.
je déconne pas mais sa m'empéche pas d'etre fan.......

En ce moment sur groupes / artistes pros...