Dimebag Darrell a écrit :
Quel grand débat !
Pour revenir aux critiques (aussi bien positive que négative), il y a beaucoup à dire par rapport à Bodom
Il y en a ici qui juge Lahio sur le fait qu’il fait pas mal d’erreurs en live, personnellement, ça ne me choque pas, ce n’est pas un concert classique qu’on va voir, c’est un putain de concert metal,
on n’est pas non plus pendant un live de dream theater ! Dimebag Darrell a écrit :
Du temps de Pantera, Dime faisait pas mal d’erreurs et des fois + grossières qu’Alexi et on a jamais rien dit, si, on disait, putain ce mec c’est un Dieu
Même chose avec Zakk Wylde, lui aussi fait des gros pains, et là on ne dit rien non plus, donc arretons aussi de soliciter Lahion sur ce point.
Sur le chant de Lahio, il est clair qu’il a évolué, il est devenu plus heavy, et bcp moins black metal, perso je préfère, mais mon avis, perso, ce n’est pas le meilleur chanteur que je connaisse, quand on me dit vrai chanteur, Anselmo, Hetfield, Anders Friden, Suli de Godsmack, Dickinson, John Bush (ex anthrax),… mais je conçois que ce n’est pas le style de Bodom …
J’ai vu deux morceaux du Live, il a l’air pas, mais je préfère un son avec enregistrement par surimpression qu’un son enregistré dans une boite à conserve via un telephone portable
Je vous rassure tous, je suis un vrai fan de Bodom, car il me rappelle un peu pantera dans la puissance de leurs titres,
Cf : Sixpounder qui démarre comme A new Level et
In your face qui démarre comme Use My Third Arm