Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
maxgratt01 a écrit :
C'est juste que ça m'a fait rire, j'ai le droit d'exprimer ma bonne humeur, non ?

T'es nouveau tu ne peux pas le savoir mais bon foxenprovence est l'archétype même du troll. Ses posts comptent pour la plupart pour du beurre.
Mais bon il est pas méchant il est juste laid.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
c bien mon skelter, je t'ai tellement rabattu ton caquet que tu me portera rancune à vie, mais c pour ton bien et je continuerai autant que faire se peut..
maintenant tu es gentil si tu as quelque chose de personnel de passer par les mp..
edit : automodération
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Bon je suis choqué par ce qui est sans doute la plus laide engueulade de France...
Sinon moi je trouve pas que Alexi Laiho soit le meilleur chanteur métal mais je le classe dans mes 5 favoris (juste aprés Phil Anselmo dailleur lol)
foxenprovence
vaya a écrit :
Bon je suis choqué par ce qui est sans doute la plus laide engueulade de France...
Sinon moi je trouve pas que Alexi Laiho soit le meilleur chanteur métal mais je le classe dans mes 5 favoris (juste aprés Phil Anselmo dailleur lol)

fait gaffe certains très fort en chant et qui ont tout étudié pourrait penser que tu n'y connais rien..
personnelement je trouve que le timbre de voix de laiho est le plus profond et expressif, après c'est une question de gout ( d'ailleurs je comprend pas qu'on viennent me parler de technique de chant, j'en ai parlé?? )
l'autre chanteur qui me fait triper est Lindberg de "at the gates"..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
weeping demon
Je trouve qu'il manque quand même un truc dans ce DVD, un bon ptit trashed,lost & strungout. Le petit medley le fait bien aussi. Par contre y a un truc qui me gave c'est les "fuck" tous les deux mots...
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Dimebag Darrell
Quel grand débat !

Pour revenir aux critiques (aussi bien positive que négative), il y a beaucoup à dire par rapport à Bodom

Il y en a ici qui juge Lahio sur le fait qu’il fait pas mal d’erreurs en live, personnellement, ça ne me choque pas, ce n’est pas un concert classique qu’on va voir, c’est un putain de concert metal, on n’est pas non plus pendant un live de dream theater !

Du temps de Pantera, Dime faisait pas mal d’erreurs et des fois + grossières qu’Alexi et on a jamais rien dit, si, on disait, putain ce mec c’est un Dieu
Même chose avec Zakk Wylde, lui aussi fait des gros pains, et là on ne dit rien non plus, donc arretons aussi de soliciter Lahion sur ce point.

Sur le chant de Lahio, il est clair qu’il a évolué, il est devenu plus heavy, et bcp moins black metal, perso je préfère, mais mon avis, perso, ce n’est pas le meilleur chanteur que je connaisse, quand on me dit vrai chanteur, Anselmo, Hetfield, Anders Friden, Suli de Godsmack, Dickinson, John Bush (ex anthrax),… mais je conçois que ce n’est pas le style de Bodom …

J’ai vu deux morceaux du Live, il a l’air pas, mais je préfère un son avec enregistrement par surimpression qu’un son enregistré dans une boite à conserve via un telephone portable

Je vous rassure tous, je suis un vrai fan de Bodom, car il me rappelle un peu pantera dans la puissance de leurs titres,
Cf : Sixpounder qui démarre comme A new Level et In your face qui démarre comme Use My Third Arm
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Nightreaper
weeping demon a écrit :
Je trouve qu'il manque quand même un truc dans ce DVD, un bon ptit trashed,lost & strungout. Le petit medley le fait bien aussi. Par contre y a un truc qui me gave c'est les "fuck" tous les deux mots...
Tu dis ça parce-que tu est français,on a la chance d'avoir une langue tres subtile (meme pour les insultes hein !!),mais pour un pauvre anglo-saxon de base,fuck veut tout et rien dire (pour nous),mais c'est vrai que ça gave
Nightreaper
Dimebag Darrell a écrit :
Quel grand débat !

Pour revenir aux critiques (aussi bien positive que négative), il y a beaucoup à dire par rapport à Bodom

Il y en a ici qui juge Lahio sur le fait qu’il fait pas mal d’erreurs en live, personnellement, ça ne me choque pas, ce n’est pas un concert classique qu’on va voir, c’est un putain de concert metal, on n’est pas non plus pendant un live de dream theater !
Pas besoin d'aller voir dream,meshuggah sont hyper clean en live,j'ai vu cob en live en debut d'année et ça n'a rien a voir avec le dvd qui est sorti quoi,en live les pains tu les entends bien distinctement,mais ça prouve au moins que laiho n'est pas un droïde!!

Du temps de Pantera, Dime faisait pas mal d’erreurs et des fois + grossières qu’Alexi et on a jamais rien dit, si, on disait, putain ce mec c’est un Dieu
Même chose avec Zakk Wylde, lui aussi fait des gros pains, et là on ne dit rien non plus, donc arretons aussi de soliciter Lahion sur ce point.

Sur le chant de Lahio, il est clair qu’il a évolué, il est devenu plus heavy, et bcp moins black metal, perso je préfère, mais mon avis, perso, ce n’est pas le meilleur chanteur que je connaisse, quand on me dit vrai chanteur, Anselmo, Hetfield, Anders Friden, Suli de Godsmack, Dickinson, John Bush (ex anthrax),… mais je conçois que ce n’est pas le style de Bodom …

J’ai vu deux morceaux du Live, il a l’air pas, mais je préfère un son avec enregistrement par surimpression qu’un son enregistré dans une boite à conserve via un telephone portable

Je vous rassure tous, je suis un vrai fan de Bodom, car il me rappelle un peu pantera dans la puissance de leurs titres,
Cf : Sixpounder qui démarre comme A new Level et In your face qui démarre comme Use My Third Arm
quand je l'ai entendu pour la 1er fois j'ai crié au plagiat!!
loudblast50
Je veux pas dire mais je n'ai jms entendu de grosses erreurs ds le jeu de dimebag lol meme bourré ce gars jouait presque sans fausses notes. Laiho fais enormement de pains tout de meme. J'ai vu pas mal de concert live de children et les pains loll il peut ouvrir une boulangerie lol En dehors de ça j'adore son jeu et ce qu'il fais dans children
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Nightreaper
oui tout à fait d'accord avec toi et le fait que dime jouait "clean"
maintenant, je n'ai jamais été choqué par le pains de Laiho
Je capte pas bien,tu as dit le contraire precedement ??!!
Dimebag Darrell
weeping demon a écrit :
Petit hommage à Randy Rhoads aussi avec le riff de crazy train,toujours au début de dawnfall. J'aime bien les trips comme ça, les live où les morceaux sont interpétés avec un peu d'originalité parce que voir un live pour avoir la copie conforme d'un album studio je vois pas l'intéret.

c'est pas crazy train, mais breaking the law de judas priest
whole lotta rosie d'ACDC
motley crue wild side
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif

En ce moment sur groupes / artistes pros...