Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebag Darrell
weeping demon a écrit :
Petit hommage à Randy Rhoads aussi avec le riff de crazy train,toujours au début de dawnfall. J'aime bien les trips comme ça, les live où les morceaux sont interpétés avec un peu d'originalité parce que voir un live pour avoir la copie conforme d'un album studio je vois pas l'intéret.

c'est pas crazy train, mais breaking the law de judas priest
whole lotta rosie d'ACDC
motley crue wild side
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
SolarFall
Dimebag Darrell a écrit :
weeping demon a écrit :
Petit hommage à Randy Rhoads aussi avec le riff de crazy train,toujours au début de dawnfall. J'aime bien les trips comme ça, les live où les morceaux sont interpétés avec un peu d'originalité parce que voir un live pour avoir la copie conforme d'un album studio je vois pas l'intéret.

c'est pas crazy train, mais breaking the law de judas priest
whole lotta rosie d'ACDC
motley crue wild side

C'est pourtant pas la même ceci j'adore les deux (h)
Kenshin.
j'ai craqué, je l'ai acheté

Marrant Laiho tout mignon en train de faire du violon à 7-8 ans
Kenshin.
y a un docu sur l'histoire du groupe. Chaque membre raconte un peu ses debuts dans la musique (avec des videos de famille ), la formation du groupe, etc...

Y a des clips et des photos

je crois que c'est tout, la qualité video est bonne sur le concert (moins sur le docu) pour le son je ne sais pas je n'ai que le portable pour l'instant avec les enceintes pourries qui vont avec.
Nightreaper
Kenshin. a écrit :
y a un docu sur l'histoire du groupe. Chaque membre raconte un peu ses debuts dans la musique (avec des videos de famille ), la formation du groupe, etc...

Y a des clips et des photos

je crois que c'est tout, la qualité video est bonne sur le concert (moins sur le docu) pour le son je ne sais pas je n'ai que le portable pour l'instant avec les enceintes pourries qui vont avec.
Ouais moi j'aime bien l'interview de Jaska avec son barbeuq a coté!
AnGeL_Of_SiN
Ils ont retouché le son du live pour le DVD? Je pensais vraiment pas que c'était dans le genre du groupe, surtout qu'ils ont un super son sans trop de modifs... Et le son du bootleg de l'Elysée Montmartre valait déjà pas mal de CD live que je connais, donc ça n'a quand même pas beaucoup de sens de bidouiller ses propres bandes quand on a le son qu'ils ont!

loudblast50 a écrit :
Je veux pas dire mais je n'ai jms entendu de grosses erreurs ds le jeu de dimebag lol meme bourré ce gars jouait presque sans fausses notes. Laiho fais enormement de pains tout de meme. J'ai vu pas mal de concert live de children et les pains loll il peut ouvrir une boulangerie lol En dehors de ça j'adore son jeu et ce qu'il fais dans children

Tu as du voir les live at seoul ou écouter le tokyo warhearts... il est vraiment à un niveau au dessus sur la dernière tournée, il était carrément propre e, janvier! Bon, nettement moins pour le Unholy mais là tout le groupe était crevé, et apparemment ceux qui l'ont vu backstage avant le show ont dit qu'il était malade comme un chien... Enfin bref, Children en live c'ets plus ce que c'étais avant, c'est à dire que laguitare est nettement meillleure (mais le chant est carrément moins bon)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nightreaper
STP angel,tu aurais un lien pour le bootleg de l'élysée,j'y étais aussi et je voudrais voir ce que ça donne,merci
AnGeL_Of_SiN
euh, je ne sais pas trop si il y a un lien sur internet quelque part, je l'ai en mp3 par le pote du pote du mec qui a fait la prise de son, donc si ça t'intéresse je peux te la passer par msn en petits bouts mais pas le dire trop fort parce que les modos ne vont peut être pas aimer

Angel _ of _ Sin AT hotmail . fr

(enlever les espaces et mettre un @ )
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Darkspirit
Je viens de lire les quelque dernières pages de ce topic.. je suis carément mort de rire par rapport a des propos dis par certaines personnes...

Déja ceux qui critiques alexi en le prenant de haut.. NO COMMENT

Ensuite ceux qui disent que le live est niquel et overdubé moi je dis que vous avez du miel pops dans les oreilles ( de même pour celui qui dis avoir comparé avec d'autres vidéo et que ici c'est trop propre pour pas etre overdubé )

>>> Sa fait 4 ans que j'écoute children of bodom, et j'ai des dizaines de video de lives des plus anciennes aux plus récentes ( dont le dernier DVD ) et franchement tout est habituel et même bien moins bon que le COB avant que Alexander parte....
Allez voir le live a TUSKA en 2003 et vous verrez la différence.. A par si on a du miel pops dans les oreilles et qu'on juge que par " LE SON " et non pas " CE QUI EST JOUé "

Et si ca a été overubé bah moi je vois pas DU TOUT, le son est peu etre bon (et alor? un bon ingé son ca se paye), mais sinon il y a plein de pains et plein de choses qu'ils auraient pu refaire,y'en a sur chaque song des choses à refaire...

RAZ LE BOL de tout ces pseudo guitaristes qui se la ramene et qui manquent de respect a d'exelents musiciens, vous feriez mieux d'apprendre a jouer correctement au claire de la lune au lieu de raconter des conneries sur children of bodom, et surtout ACHETEZ VOUS DES OREILLES...

Ensuite Insultez moi, dites ce que vous voulez sur moi, ca me passera par le trou de balle car je sais que j'ai raison..

Hetfield James
Je kiff ...

Citation:
mais sinon il y a plein de pains et plein de choses qu'ils auraient pu refaire,y'en a sur chaque song des choses à refaire...

Citation:
RAZ LE BOL de tout ces pseudo guitaristes qui se la ramene et qui manquent de respect a d'exelents musiciens

Un excellent musicien, c'est donc quelqu'un qui aligne pain sur pain, et qui n'interprète pas bien ses propres chansons, je note ... :mdr:
..:: a.y.n.i.t.d. ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...