Ils ont retouché le son du live pour le DVD? Je pensais vraiment pas que c'était dans le genre du groupe, surtout qu'ils ont un super son sans trop de modifs... Et le son du bootleg de l'Elysée Montmartre valait déjà pas mal de CD live que je connais, donc ça n'a quand même pas beaucoup de sens de bidouiller ses propres bandes quand on a le son qu'ils ont!
loudblast50 a écrit :
Je veux pas dire mais je n'ai jms entendu de grosses erreurs ds le jeu de dimebag lol meme bourré ce gars jouait presque sans fausses notes. Laiho fais enormement de pains tout de meme. J'ai vu pas mal de concert live de children et les pains loll il peut ouvrir une boulangerie lol En dehors de ça j'adore son jeu et ce qu'il fais dans children
Tu as du voir les live at seoul ou écouter le tokyo warhearts... il est vraiment à un niveau au dessus sur la dernière tournée, il était carrément propre e, janvier! Bon, nettement moins pour le Unholy mais là tout le groupe était crevé, et apparemment ceux qui l'ont vu backstage avant le show ont dit qu'il était malade comme un chien... Enfin bref, Children en live c'ets plus ce que c'étais avant, c'est à dire que laguitare est nettement meillleure (mais le chant est carrément moins bon)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »