MDR, tu les enchaines toi ...
Citation:
Et pour info pour nestor qui fan de patrick rondat, je suis allé le voir au salon de la musique a paris le 11 septembre, et crois moi qu'il s'est planté a mort sur vivaldi..
Est ce pour autant un mauvais musiciens ? Je ne crois pas... alors pouquoi alexi laiho serait mauvais ?
Peut-etre parce qu'il ne sait pas jouer de Vivaldi ?
Plus sérieusement ( si, si ! ), on a pas dit que Laiho était un "mauvais" musicien, mais c'est loin d'etre un "excellent" musicien ... Il fait le peu qu'on lui demande, c'est déjà pas si mal, meme si il bataille dur en live ...
Citation:
Un musicien est un être humain ok ? et par définition un être humain n'est pas parfait même s'il peut etre exelent les jours oû il est en forme..
J'ai l'impression de retomber en fac, où le prof de philo vient te ressortir toute la nature de l'homme ... on parle musique là, tu joue, et si c'est bien réalisé, il n'y a pas de pain, non ...
Tout ceci reste qu'une machination de fanatique.
Citation:
Et tu crois que le gar qui enchaine sa tournée mondial avec des concerts 5 fois par semaine pendant 6 mois va être toujours NIQUEL CHROME tous les jours ?
Ca me fait mal d'en parler, mais Petrucci, cherche les ses pains ... Si t'en trouves 2 et demi sur TOUTE sa carrière scénique, ça sera déjà pas mal ...
Ah, mais j'oubliais, Petrucci est un robot, alors il est parfait ...
Citation:
Crétin.. t'a tout dans le matos, rien dans tes doigts, et encore moins dans ton crâne..
Ouais, je confirme ...
..:: a.y.n.i.t.d. ::..