Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hetfield James
Je kiff ...

Citation:
mais sinon il y a plein de pains et plein de choses qu'ils auraient pu refaire,y'en a sur chaque song des choses à refaire...

Citation:
RAZ LE BOL de tout ces pseudo guitaristes qui se la ramene et qui manquent de respect a d'exelents musiciens

Un excellent musicien, c'est donc quelqu'un qui aligne pain sur pain, et qui n'interprète pas bien ses propres chansons, je note ... :mdr:
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
Nestor666
ouai c'est beau un fan....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Darkspirit
Un musicien est un être humain ok ? et par définition un être humain n'est pas parfait même s'il peut etre exelent les jours oû il est en forme..

Et tu crois que le gar qui enchaine sa tournée mondial avec des concerts 5 fois par semaine pendant 6 mois va être toujours NIQUEL CHROME tous les jours ?

Crétin.. t'a tout dans le matos, rien dans tes doigts, et encore moins dans ton crâne..
Darkspirit
Et pour info pour nestor qui fan de patrick rondat, je suis allé le voir au salon de la musique a paris le 11 septembre, et crois moi qu'il s'est planté a mort sur vivaldi..
Est ce pour autant un mauvais musiciens ? Je ne crois pas... alors pouquoi Alexi Laiho serait mauvais ?

J'ai plus rien a dire a des gens aussi peu interressant que vous, a par de petites citations sur des choses que j'ai dit vous savez rien dire, rien de construit, aucuns arguments et direct la conclusion " ouai c'est beau un fan " mais ton fan en question,il est objectif, il aime l'artiste pour ses compositions, pour ce qu'il est, ce qu'il sait faire.. et s'il se plante ca fait quoi ?

Apres peut etre que Alexi n'est pas aussi bon que vous... ( MDR ) alors la ok critiquez...

Vous etes vraiment plus grave que ce que je croyais..

Bonne continuation pseudoguitaristique
SolarFall
Au moins t'as pas peur du ridicule, c'est déjà ça. Tous tes exemples sont creux et vides de sens ...

Surtout concernant les concerts 5 soirs par semaine pendant 6 mois. Iron Maiden à leur début faisait des tournées de 9 à 10 mois, et eux ils jouaient 5 soirs par semaine. Et eux se plantaient pas ou très peu.

Ce qui est reproché à Laiho ici, c'est d'être un peu trop brouillon sur ses propres morceaux presque tout le temps. Des paints par ci par là, ça passe, mais sur presque tous les morceaux, presque tous les concerts, c'est p-e un peu beaucoup...

Et ceci dit, remarque purement personnelle et donc objective, je vénèrai presque autant que Laiho, avant de découvrir d'autres gratteux, qui me touchent beaucoup plus que lui, qui jouent moins brouillons, etc. D'ailleurs pour l'anecdote j'ai revu mon opinion d'Alexi Laiho après avoir découvert Jani Liimatainen... c'est vous dire si je met la barre haut !

Mais après tout nous sommes des sous merdes tous autant que nous sommes, pour nous permettre de critiquer ce dieu universel de la guitare à qui tu sembles vouer ton existence. Les gens peu intéressants te saluent bien, Maître. Un con de cette dimension, je pensais pas que ça se fabriquait encore ...
Hetfield James
MDR, tu les enchaines toi ...

Citation:
Et pour info pour nestor qui fan de patrick rondat, je suis allé le voir au salon de la musique a paris le 11 septembre, et crois moi qu'il s'est planté a mort sur vivaldi..

Est ce pour autant un mauvais musiciens ? Je ne crois pas... alors pouquoi alexi laiho serait mauvais ?

Peut-etre parce qu'il ne sait pas jouer de Vivaldi ?

Plus sérieusement ( si, si ! ), on a pas dit que Laiho était un "mauvais" musicien, mais c'est loin d'etre un "excellent" musicien ... Il fait le peu qu'on lui demande, c'est déjà pas si mal, meme si il bataille dur en live ...

Citation:
Un musicien est un être humain ok ? et par définition un être humain n'est pas parfait même s'il peut etre exelent les jours oû il est en forme..

J'ai l'impression de retomber en fac, où le prof de philo vient te ressortir toute la nature de l'homme ... on parle musique là, tu joue, et si c'est bien réalisé, il n'y a pas de pain, non ...

Tout ceci reste qu'une machination de fanatique.

Citation:
Et tu crois que le gar qui enchaine sa tournée mondial avec des concerts 5 fois par semaine pendant 6 mois va être toujours NIQUEL CHROME tous les jours ?

Ca me fait mal d'en parler, mais Petrucci, cherche les ses pains ... Si t'en trouves 2 et demi sur TOUTE sa carrière scénique, ça sera déjà pas mal ...

Ah, mais j'oubliais, Petrucci est un robot, alors il est parfait ...

Citation:
Crétin.. t'a tout dans le matos, rien dans tes doigts, et encore moins dans ton crâne..

Ouais, je confirme ...
Darkspirit
SolarFall a écrit :
j'ai revu mon opinion d'Alexi Laiho après avoir découvert Jani Liimatainen... c'est vous dire si je met la barre haut !

Jani Liimatainen est aussi Excelent.. je préfere tout simplement les compo de alexi, qu'il se plante ou non ca change rien à ses compos !

Ok jani est plus clean et meilleur techniquement ,et alors ? c'est pas pour autant que ses musiques sont plus touchantes !
Apres c'est personnel..

Tout ce que je regrette c'est le non respect..

Voilà j'ai dis tout ce que j'avais à dire.

Bye
Nestor666
Darkspirit a écrit :
Est ce pour autant un mauvais musiciens ? Je ne crois pas... alors pouquoi Alexi Laiho serait mauvais ?

J'ai plus rien a dire a des gens aussi peu interressant que vous, a par de petites citations sur des choses que j'ai dit vous savez rien dire, rien de construit, aucuns arguments et direct la conclusion " ouai c'est beau un fan " mais ton fan en question,il est objectif, il aime l'artiste pour ses compositions, pour ce qu'il est, ce qu'il sait faire.. et s'il se plante ca fait quoi ?

Apres peut etre que Alexi n'est pas aussi bon que vous... ( MDR ) alors la ok critiquez...

Vous etes vraiment plus grave que ce que je croyais..

Bonne continuation pseudoguitaristique

--> premio je suis pas fan de patrick rondat, le mot fan renvoyant la plupart du temps a des attitudes comme la tienne des qu'on critique "son idole"...
voila c'est tout ce que j'ai a dire parce que pour le reste solarfall a bien resume la situation je trouve...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Darkspirit
Je dois ajouter une chose, lisez en entier mon premier post page 134 avant de juger mon attitude..

Vous avez même pas pris la peine de lire en entier, vous avez même pas compris ce que j'expliquais et vous vous la ramener comme des pit bull..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Voila le topic de retour, purgé de son vilain spam.

Désolé pour la disparition intepestive

Svp, evitez de quoter les spammeurs, ça nous rend la tache encore plus difficile.. Ne leur repondez meme pas (ce sont de bot, il n'ya personne derrière l'ecran utiliser la fonction "alerter un modérateur" en mettant juste "spam"

Merci à vous.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Hetfield James
Bobba a écrit :
Voila le topic de retour, purgé de son vilain spam.

Désolé pour la disparition intepestive

On peut savoir à ce sujet pourquoi le topic entier a disparu pour un simple post à effacer ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Chut, Bobba débute dans la modération.

(Incroyable, j'ai posté sur un sujet COB, qui l'eût cru ?)
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Parceque le spammeur en question a créé une dizaine de topic, mais a aussi repondu à celui-ci. J'ai tous supprimé pour aller plus vite et remis celui ci en place apres.

Et comme je le disais, ne quotez pas les liens svp.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Hetfield James
Ce fut long alors de le remettre en "place"

Bref, moi aussi, si on m'avait dit que j'aurais posté sur ce topic ...
Shinolofofora
Pff l'éternel débat sur Laiho dans lequels ses détracteurs opposent ses pains aux arguments basés sur ses qualités de compositeurs que font valoir ses adorateurs...
Quand on sais à quel point celà ferait surment rire le principal intéressé, je trouve celà d'un inutile...

Je reconnais tout à fait les pains qu'il peut faire, mais celà ne change rien au fait que ça soit mon gratteux préféré...Si ses pains me gènent un peu? Bien sûr, mais je trouve que se focalisé là dessus c'est passer complètement à côté de ce qu'est Laiho réellement... Et puis ça me fait marrer, il a y des gratteux qui en foutaient tout autant à côté et qu'on a jmais blâmé pour ça (Dimebag, Randy), pourquoi, parce qu'ils sont mort, et qu'on ne touche pas aux légendes...

De plus des gratteux réellements propres, il y en a très peu (Petrucci quand il veut, Malmsteen quand il veut, Forté dans ses grand jours, Romeo tout le temps, Vai, Satriani avec l'experience)

Pour moi il y a beacoup plus intéressant comme sujet sur Laiho que de débattre sur:
-ses qualités de compositeurs (indéniables)
-sa non propreté guitaristique (indéniable aussi)
Des sujets don on a fait le tour en plus...

En ce moment sur groupes / artistes pros...