Jani_laiho a écrit :
SolarFall a écrit :
D'ailleurs pour l'anecdote j'ai revu mon opinion d'Alexi Laiho après avoir découvert Jani Liimatainen... c'est vous dire si je met la barre haut !
Là faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi, Jani est certainement meilleur techniquement, plus propre etc, c'est indeniable, d'ailleurs c'est un des guitariste les plus propres que je connaisse, mais il n' a pas par contre aucun talent de compositeur, il a composé une chanson sur le dernier album de Sonata Arctica qui est bof bof, du moins largement en dessous des compos du leader Tony Kakko...
Y a pas que la technique dans la vie. Laiho est un bien meilleur musicien que Liimatainen, et ça c'est indéniable, sur ce je vous isse a vos débats stériles de la page 135 et cie
Bon alors déjà c'est particulièrement intelligent de ta part de déterrer une discussion stérile. Rien qu'avec ça tu prouve que t'es très évolué intellectuellement. Ca c'est dit. D'ailleurs si on y réfléchi, ton post est superbement vide de sens, et totalement hors de propos par rapport à mon post quoté.
Certes Laiho est meilleurs compositeur que Liimaitanen. Super, je m'en branle dans un foie de veau ... si t'avais eu la bonté de lire en détail mon poste, ce que tu n'as visiblement pas fait, tu aurai vu que je parlais du jeu brouillon de Laiho, et c'est tout. Alors qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit meilleurs compositeur ...
Ca vallait bien le coup de ressortir le sujet des tréfond du thread tiens. Moralité t'es bien gentil d'essayer de donner des leçons de morale aux autres. Sauf qu'elles ne valent pas une bouse si tu n'es pas fichu de les appliquer le premier.
Fin du HS.