Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rap_RnB
bah au debut je l'ai apris tout en aller, et finalement je la joue en sweep pickin et ca passe tout seul tu verra. le truc c'est de bien se reperer avec les coup de simbales

@Broco : lol oui dsl j'avais pas vu, nan c'est juste que c'est pas n'importe qui que la faucheuse emporte avec elle dans ton avatar, c'est un enfant africain, et je me pose la question de savoir si il y une signification ou nan, enfin bref..
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
Brocoly
Oula j'ai peur qu'on me prenne pour ce que je suis pas... L'enfant sur la photo n'est pas forcement africain, il en noir certes mais ce n'est pas sa couleur de peau, ça donne un effet de fusion avec la faucheuse...
J'aime bien ce qu'il represente mais apparement on le vois pas tous de la même manière.

Sinon pour rester dans le topic, Downfall, j'y reviendrais plus tard, quand j'aurais acquis plus de technique. ^^
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Rap_RnB
oui oui je dis pas que t'es un gros facho avec ton avatar detrompe toi lol pas d'ambiguité je disais juste que en le regardant avec des yeux non avertis on peut le voir differement.

bref pour downfall justement moi je pense que si tu bute dessus, c'est une bonne raison de tentrainer a le faire, c'est en faisant des choses au dessus de notre niveau actuel (pas d'ecces bien sur) que on progresse, enfin pour moi en tout cas,
faut s'attaquer a des gros dossier et une fois que tu le passe tu passe nimporte quoi. c'est criticable je sais et ca ne marche pas pareil pour tout le monde..
.

.
Lucaster
SolarFall a écrit :
D'ailleurs pour l'anecdote j'ai revu mon opinion d'Alexi Laiho après avoir découvert Jani Liimatainen... c'est vous dire si je met la barre haut !

Là faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi, Jani est certainement meilleur techniquement, plus propre etc, c'est indeniable, d'ailleurs c'est un des guitariste les plus propres que je connaisse, mais il n' a pas par contre aucun talent de compositeur, il a composé une chanson sur le dernier album de Sonata Arctica qui est bof bof, du moins largement en dessous des compos du leader Tony Kakko...

Y a pas que la technique dans la vie. Laiho est un bien meilleur musicien que Liimatainen, et ça c'est indéniable, sur ce je vous isse a vos débats stériles de la page 135 et cie
reiji
  • Special Ultra utilisateur
Blague a part...vous ne trouvez pas que alexi Laiho ressemble au chanteur de bullet for my valentine?
Brocoly
reiji a écrit :
Blague a part...vous ne trouvez pas que alexi Laiho ressemble au chanteur de bullet for my valentine?

Non.

~ Jackson Addict ~
Rap_RnB
reiji a écrit :

?:
.

.
SolarFall
Jani_laiho a écrit :
SolarFall a écrit :
D'ailleurs pour l'anecdote j'ai revu mon opinion d'Alexi Laiho après avoir découvert Jani Liimatainen... c'est vous dire si je met la barre haut !

Là faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi, Jani est certainement meilleur techniquement, plus propre etc, c'est indeniable, d'ailleurs c'est un des guitariste les plus propres que je connaisse, mais il n' a pas par contre aucun talent de compositeur, il a composé une chanson sur le dernier album de Sonata Arctica qui est bof bof, du moins largement en dessous des compos du leader Tony Kakko...

Y a pas que la technique dans la vie. Laiho est un bien meilleur musicien que Liimatainen, et ça c'est indéniable, sur ce je vous isse a vos débats stériles de la page 135 et cie

Bon alors déjà c'est particulièrement intelligent de ta part de déterrer une discussion stérile. Rien qu'avec ça tu prouve que t'es très évolué intellectuellement. Ca c'est dit. D'ailleurs si on y réfléchi, ton post est superbement vide de sens, et totalement hors de propos par rapport à mon post quoté.

Certes Laiho est meilleurs compositeur que Liimaitanen. Super, je m'en branle dans un foie de veau ... si t'avais eu la bonté de lire en détail mon poste, ce que tu n'as visiblement pas fait, tu aurai vu que je parlais du jeu brouillon de Laiho, et c'est tout. Alors qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit meilleurs compositeur ...

Ca vallait bien le coup de ressortir le sujet des tréfond du thread tiens. Moralité t'es bien gentil d'essayer de donner des leçons de morale aux autres. Sauf qu'elles ne valent pas une bouse si tu n'es pas fichu de les appliquer le premier.

Fin du HS.
"Blague a part...vous ne trouvez pas que alexi Laiho ressemble au chanteur de bullet for my valentine?"

Hérétique!!

par contre il ressemble traits pour traits a une de mes copines XD
Zakk Wylde
Lequel ? ils sont 2 (même 3) à chanter dans BFMV .

Celui avec les cheveux de fille ? Non je trouve pas du tout .
Lucaster
SolarFall..Tu sais que t'es pas obligé d'agresser les gens et d'être vulgaire comme tu l'es ?

J'ai deterré ce threads car je voulais participer a cette discussion qui concernait deux guitaristes que j'aime enormément. Je souhaitais aussi dire quelque chose que j'ai malheureusement oublié, c'est que Laiho en live avec Sinergy est très propre , bien plus qu'avec CoB...Voilà c'est tout après je reconnais que j'etais HS, je te présente d'ailleurs a ce propos mes excuses.

Au-dela du contenu de ce débat ( auquel je m'estime en droit de participer même si je suis en retard et même si j'arrive comme un cheveu sur la soupe ) apprends deja a avoir du respect pour ton interlocuteur ca t'emmenera certainement plus loin intellectuellement...

A bon entendeur...
reiji
  • Special Ultra utilisateur
Zakk Wylde a écrit :

Je parle pas en terme de physique, je parle en style globale, leur fason de tenir leur flying, leur posture lorsqu'il chante, leur fason de s'adresser au public...je ne parlais ni du physique, ni du jeu de gratte...
Rap_RnB
reiji a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

Je parle pas en terme de physique, je parle en style globale, leur fason de tenir leur flying, leur posture lorsqu'il chante, leur fason de s'adresser au public...je ne parlais ni du physique, ni du jeu de gratte...

je pense que laiho lance des plus gros glaviots
.

.
weeping demon
Rap_RnB a écrit :
reiji a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

je pense que laiho lance des plus gros glaviots

...et le plus de "fuck"!!!
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Brocoly
Laiho est plus couillus...
Attention j'ai rien contre Bullet hein, y'a une paire de chansons que j'aime bien.

~ Jackson Addict ~
stevie voodoo
yo les fan de cOb vous avez vu que le dvd du groupe ets fractionné sur ton tube!

J'ai maté qq titres ca deboite severe le pere laiho envoie quelque chose d'assez enorme je trouve grand show..

En ce moment sur groupes / artistes pros...