Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
yo les fan de cOb vous avez vu que le dvd du groupe ets fractionné sur ton tube!

J'ai maté qq titres ca deboite severe le pere laiho envoie quelque chose d'assez enorme je trouve grand show..
Rap_RnB
euh.. j'ai beau me creser la cervelle je pige pas ce que ca veut dire "fractionné sur son tube"..

to be or not to be ?
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
stevie voodoo
alors fractionné veut dire que le dvd a été coupé en plusieurs parti et "ton tube" c'est pour pas citer youtube..Et faire encore une nouvelle pub dans ce forum...
Morbid_Reich
Rap_RnB a écrit :
euh.. j'ai beau me creser la cervelle je pige pas ce que ca veut dire "fractionné sur son tube"..

to be or not to be ?

fractionné , synonyme tu as , eparpiller , diviser ect...et ton tube en fait c 'est youtube du site youtube.com ou tu as plein de video
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
stevie voodoo
on a degainer en meme temps dis donc!

Bon sinon vous els avez vu ces videos ? vous en pensez quoi?
Rap_RnB
oulala c'est recherché tout ca !

merci bien a tous je m'sens pas doué mais euh c'etait pas facile a comprendre hein...
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
Morbid_Reich
Rap_RnB a écrit :
oulala c'est recherché tout ca !

merci bien a tous je m'sens pas doué mais euh c'etait pas facile a comprendre hein...

c'est a ca que sert mon avatar ^^ ....je dec bien sur

sinonb pour srv , je les matterai demain merci pour linfo ( en fait je suis bete je l'ai ce dvd ^^ )
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
stevie voodoo
bon ce soir j'pense il sera sur mon pc ce dvd jle materai plus en detail pour voir a quel point alexi est bourré lol :=)
SolarFall
Moi je le trouve boaf ce DVD ...
stevie voodoo
jles maté en detail et c'est pas top je trouve..

Un moment ou ils jament avec le pianiste bonjour les pins qu'il donne le pere Laiho , les harmoniques qui sortent pas..moyen moyen..
Nestor666
laiho et les pains c'est une longue histoire d'amour(un peu comme hammett quoi)....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
stevie voodoo
mouais enfin la c'est abusé jtrouve....

Hammett au moins il ets futé il a une wha dans ces la ..

OKay je --> aussi
stevie voodoo
jsuis tellement d'accords aec toi

le chant de laiho ca me rire quoi assez souvent

"hey mother fucker arrrrghhh, we gonna do new mother fuckin song" voila c'est ca assez souvent entrelarcé de jolis crachats bien distribués lol
Brocoly
C'est quoi le nom du dernier DVD?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur groupes / artistes pros...