Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
C'est quoi le nom du dernier DVD?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
stevie voodoo
le nom du dvd c'est "Children.of.Bodom.-.Chaos.Ridden.Years"
Nightreaper
Chaos ridden years.

Ps:Google ça sert des fois!
Dimebag Darrell
stevie voodoo a écrit :
jsuis tellement d'accords aec toi

le chant de laiho ca me rire quoi assez souvent

"hey mother fucker arrrrghhh, we gonna do new mother fuckin song" voila c'est ca assez souvent entrelarcé de jolis crachats bien distribués lol

quand on n'aime pas, on n'écoute pas !!!!
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
FunkPunk
Dimebag Darrell a écrit :
stevie voodoo a écrit :
jsuis tellement d'accords aec toi

le chant de laiho ca me rire quoi assez souvent

"hey mother fucker arrrrghhh, we gonna do new mother fuckin song" voila c'est ca assez souvent entrelarcé de jolis crachats bien distribués lol

quand on n'aime pas, on n'écoute pas !!!!

Pour pouvoir dire qu'on aime pas faut avoir écouté....
AnGeL_Of_SiN
Ceci dit, juger un groupe sur les gros mots de son chanteur entre les chansons, c'est un peu léger comme argument... Surtout quand ça tient autant la route tant techniquement que musicalement, l'an dernier à l'Elysée ils étaient quasi irréprochables!

Et puis allez voir Zakk Wylde ou Phil Anselmo un jour sur scène et vous trouverez Laiho d'un coup vachement poli!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dimebag Darrell
c'est clair, ces deux la, c'est les jean marie bigard du metal lol

non sérieux, j'ai tjs trouvé bodom hyper impressionant en live, maintenant, je n'ai aucune notion de musique (guitare et autre) pour dire, ah il a fait un pain,

le principal c'est que je me prenne une baffe en live et je suis content

pour ceux qui veulent de la technique irreprochable, faut aller voir le G3 ou des groupes à la sauce de dream theater ...

ps : bonjour l'ennui !
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Nightreaper
Dimebag Darrell a écrit :
c'est clair, ces deux la, c'est les jean marie bigard du metal lol

non sérieux, j'ai tjs trouvé bodom hyper impressionant en live, maintenant, je n'ai aucune notion de musique (guitare et autre) pour dire, ah il a fait un pain,

le principal c'est que je me prenne une baffe en live et je suis content

pour ceux qui veulent de la technique irreprochable, faut aller voir le G3 ou des groupes à la sauce de dream theater ...

ps : bonjour l'ennui !
Que tu dis.
SteveJackson
Hello tout le monde ! J'me suis posé la question suivante : "Comment Alexi fait-il pour reproduire le bruit d'un piegon qui roucoule avec sa guitare ?"
Ne vous inquiétez pas, je sais que c'est pas clair du tout ... J'ai donc uploadé sur Megaupload, une chanson de Kylähullut, groupe dans lequel Alexi joue aussi, dans laquelle on entend ce dont je parle. Le titre de la chanson est "Vitun Urpo!" et le "roucoulement" se fait vers 1'54. Je pense avoir déjà entendu ça dans une chanson de COB. Comment s'y prend-il pour faire un son pareil ? Floyd, j'imagine... mais encore ?
Merci

http://www.megaupload.com/fr/?d=RY5DZUAM
SolarFall
J'ai pas le nom de la technique, mais c'est la même chose que Steve Vai sur For The Love Of God.

Fait une recherche youtube avec ce mot clé : "Steve Vai - For the love of god metropole orchestra"

Aux alentour de 3min45 sur la video
Nightreaper
Harmoniques sifflées ou tirées,c'est assez compliqué à maitriser et egalement à expliquer textuellement.
Mais ce dont tu parles c'est un peu different,en fait juste apres avoir fait une harmonique sifflée il donne des coups sur la tige de floyd ou la tire et la relache brusquement,chacun sa technique(1ere pour Lahio),ce qui fait que celle-ci oscille et donne cette effet un peu chelou.

Pour la technique des harmoniques sifflée (juste apres ou avant l'effet "harmonique sifflée oscillante",quand ça monte dans les hautes fréquences),ça consiste a venir frapper la corde à vide à un des nombreux endroit du manche où se trouve une harmonique naturelle et de tirer selon l'effet desiré sur la tige de floyd,ce qui permet de monter tres hauts dans les frequences.

Voili voilou.
SolarFall
Bizarre, j'ai pas l'impression que ça sonne comme uen harmonique

Nightreaper a écrit :
Pour la technique des harmoniques sifflée (juste apres ou avant l'effet "harmonique sifflée oscillante",quand ça monte dans les hautes fréquences),ça consiste a venir frapper la corde à vide à un des nombreux endroit du manche où se trouve une harmonique naturelle et de tirer selon l'effet desiré sur la tige de floyd,ce qui permet de monter tres hauts dans les frequences.

C'est pas ce qu'on appelle le dive bomb ?
Même si c'est pas ça, dans ce cas là comment t'appelle les harmoniques que tu sors n'importe ou sur le manche avec la pulpe du pouce ?
(je dois mélanger un peu tous les noms moi en fait )
Nightreaper
SolarFall a écrit :
Bizarre, j'ai pas l'impression que ça sonne comme uen harmonique

Nightreaper a écrit :

C'est pas ce qu'on appelle le dive bomb ?
Même si c'est pas ça, dans ce cas là comment t'appelle les harmoniques que tu sors n'importe ou sur le manche avec la pulpe du pouce ?
(je dois mélanger un peu tous les noms moi en fait )
Oui ça s'appelle comme ça aussi,mais je prefere celui que j'ai cité,si si ça sonne comme une harmonique,une harmonique naturelle que l'on fait crier en tirant sur la tige du floyd.
Ce dont tu parles avec le pouce (ou autre,chacun sa technique),sont des harmoniques artificielles.
ESP_man
est ce qu'un concert de COB est prevu à Paris un de ces jours?? ou un album?

et est ce que le Engl Fireball passe bien pour du COB, j'hésite à l'acheter (pas maintenant, j'ai pas de thune là!! )

Merci
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Sieur alexi vient de se remetre de son bobo a l'épaule apres une parti de bowling
Et la d'apres le site officiel ca va etre festival cet été et pas de france prévue...

En ce moment sur groupes / artistes pros...