Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Sieur alexi vient de se remetre de son bobo a l'épaule apres une parti de bowling
Et la d'apres le site officiel ca va etre festival cet été et pas de france prévue...
weeping demon
J'ai vaguement entendu parler d'un album pour fin 2007 mais bon les bruits de chiottes... Sinon pour le Engl, faut savoir qu'avant de passer sur VHT il utilisait un power amp Engl (840/50 il me semble) donc sa devrait le faire.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Metal Maniac
Corven a écrit :
Sieur alexi vient de se remetre de son bobo a l'épaule apres une parti de bowling
Et la d'apres le site officiel ca va etre festival cet été et pas de france prévue...

Ben ils seront au Hellfest ce WE, mais apres...
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Metal Maniac a écrit :
Corven a écrit :

Ben ils seront au Hellfest ce WE, mais apres...

Mille excuses je parlais pour moi petit parisien
ESP_man
est ce que vous savez ou je pourrais trouver la tab (en guitarpro si possible) de la demo 2 de passage to the reaper?
parce qu'on trouve partout la premiere partie (vivaldi) mais nulle part la deuxieme...
j'ai entendu dire que c'etait un titre de Stone, l'ancien groupe de Roope, mais je suis pas sûr...

merci
Saint petru
Je sais pas si ca a été déjà posté, (ce sera pour ceux qui connaisse pas à ce moment là)
Laiho rencontre un fan et lui donne un cours, bon l'autre il me fait marrer i arrive pas à rand chose. Faut dire avec l'alexi en face de moi je serais légèrement impressioné moi

&mode=related&search=
&mode=related&search=
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
ESP_man
SolarFall a écrit :
C'est un morceau de Waltari, un ancien groupe de Roope.

Puor la tab, google est ton ami ...

http://www.ultimatemetal.com/f(...).html
http://www.guitardojo.com/tabf(...)2.gp4

ok merci, c'est le nom du morceau que je connaissais pas, merci beaucoup!

Citation:
Je sais pas si ca a été déjà posté, (ce sera pour ceux qui connaisse pas à ce moment là)
Laiho rencontre un fan et lui donne un cours, bon l'autre il me fait marrer i arrive pas à rand chose. Faut dire avec l'alexi en face de moi je serais légèrement impressioné moi

&mode=related&search=
&mode=related&search=

j'avoue que ça doit etre bien flippant d'etre en face d'Alexi!! surtout qu'il a un peu l'air de s'en tapper de ce mec!!
par contre, je sais pas dans quoi il est branché mais il a un son totalement immonde (je parle pas d'Alexi, hein !!)

klawn
  • Custom Méga utilisateur
C'est des perles ces deux vidéos, merci, franchement :]]
Saint petru
De rien, mais c'est vrai que je me demande dans quoi dans il est branché ce mec pour avoir un son aussi horrible et criard :
En tous cas un Alexi tout à fait détendu qui soupire intérieurement la moitié du temps

klawn
Ben déjà, vu la qualité de son sweeping et sa tête ce jour-là, il devait être sacrément déglingué donc en plus devoir faire ça avec un mec qui ne sait littéralement rien faire et qui l'interrompt sans arrêt en lui balançant le son le plus inconcevable qui soit dans les oreilles...

Ce qui m'intéresse surtout, c'est le contexte. Comment un débutant pareil s'est débrouillé pour avoir accès à un cours pour lequel certains seraient prêts à tuer ?
Saint petru
klawn a écrit :
Ben déjà, vu la qualité de son sweeping et sa tête ce jour-là, il devait être sacrément déglingué donc en plus devoir faire ça avec un mec qui ne sait littéralement rien faire et qui l'interrompt sans arrêt en lui balançant le son le plus inconcevable qui soit dans les oreilles...

Ce qui m'intéresse surtout, c'est le contexte. Comment un débutant pareil s'est débrouillé pour avoir accès à un cours pour lequel certains seraient prêts à tuer ?

C'est pas faux lol.

Non mais je crois que c'est à l'occasion d'un concours (tirage au sort) qu'il a pu arriver là tkt lol

klawn
Ca a vraiment dû tomber sur le pire concurrent.
Comme quoi ils auraient mieux fait de faire un concours où ce serait à celui qui reprendrait le mieux un riff ou un solo de CoB

Franchement, j'ose à peine imaginer l'état d'esprit de Laiho pendant ce truc.
Même en étant à 10 milliards d'années lumière de son statut, un élève pareil, je pourrais pas me retenir de lui dire "stp, arrête de m'interrompre, il faut absolument que tu regardes comment je fais et que tu le fasses très doucement ensuite, pitié". Simplement pour que le cours se passe bien quoi, éviter que ce soit une torture mentale... : o
Saint petru
XD XD XD
(n'empêche laiho a l'air un peu chouté lol)

klawn
Un peu ?
T'as vu son sweeping et comme il galère à faire bouger ses doigts quinze fois avant de se décier à lâcher un plan ?

C'est Laiho... Il a arrêté la drogue y'a longtemps mais certainement pas l'alcool (ni les groupies)
fox5150
  • Special Total utilisateur
marrante la vidéo, ça doit rappeler des souvenirs à tous ceux qui ont donné des cours de grattes lol
enfin laiho prend sur lui et même si ça a l'air d'une corvée il remplit son rôle, ça prouve qu'il est respectueux de ses fans..
imaginez mamlsteen, il serait resté 10s lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...