Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
marrante la vidéo, ça doit rappeler des souvenirs à tous ceux qui ont donné des cours de grattes lol
enfin laiho prend sur lui et même si ça a l'air d'une corvée il remplit son rôle, ça prouve qu'il est respectueux de ses fans..
imaginez mamlsteen, il serait resté 10s lol
Saint petru
fox5150 a écrit :
marrante la vidéo, ça doit rappeler des souvenirs à tous ceux qui ont donné des cours de grattes lol
enfin laiho prend sur lui et même si ça a l'air d'une corvée il remplit son rôle, ça prouve qu'il est respectueux de ses fans..
imaginez mamlsteen, il serait resté 10s lol

A ouais avec Malmsteen putain "tu t'es déjà pris une strat signature Pingwie dans la geule gamin ? alors joue moi ca plus vite nom d'un pinguin !!!"
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
El mamar
klawn a écrit :
:

C'est Laiho... Il a arrêté la drogue y'a longtemps mais certainement pas l'alcool (ni les groupies)

bah a propo d'alcool et de Bodom, j'etait au hellfest et je l'ai vu (j'y allais que pour eux (enfin presque ! ))

et alexi etait Clean mais Roope etait complétement bourré ( mais lui même bourré il gére !!)

enfin sinon j'ai trouvé le show un peu naze quand même, je suis vraiment d"çu,
Laiho a fait plusieur pain (notamment sur mask of sanity ) et leur son était pas terrible (batterie trop fort; solo qui ressorte mal ...)

Donc pas terrible !!
weeping demon
El mamar a écrit :
klawn a écrit :
:

C'est Laiho... Il a arrêté la drogue y'a longtemps mais certainement pas l'alcool (ni les groupies)

bah a propo d'alcool et de Bodom, j'etait au hellfest et je l'ai vu (j'y allais que pour eux (enfin presque ! ))

et alexi etait Clean mais Roope etait complétement bourré ( mais lui même bourré il gére !!)

enfin sinon j'ai trouvé le show un peu naze quand même, je suis vraiment d"çu,
Laiho a fait plusieur pain (notamment sur mask of sanity ) et leur son était pas terrible (batterie trop fort; solo qui ressorte mal ...)

Donc pas terrible !!

C'est surprenant!
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Nestor666
laiho qui fait des pains alors la on m'en apprend une bonne....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Saint petru
Pouah lui jamais y connait pas la bonne baguette traditionelle ce gars

Shinolofofora
Saint petru a écrit :

En attendant, avec des condition de spectale moindre (son mauvais, grosse caisse vraimment en surmix), et ses pains (bien moins nombreux que d'habitude, comme quoi ça aide des fois de pas trop picoler loool) il a foutu bien mieux l'ambaice que Petrucc' et son matos de tueur (jaime bien DT, mais là leur show était ringard et sans dynamisme), pour donner un exemple...
Saint petru
Shinolofofora a écrit :
Saint petru a écrit :

En attendant, avec des condition de spectale moindre (son mauvais, grosse caisse vraimment en surmix), et ses pains (bien moins nombreux que d'habitude, comme quoi ça aide des fois de pas trop picoler loool) il a foutu bien mieux l'ambaice que Petrucc' et son matos de tueur (jaime bien DT, mais là leur show était ringard et sans dynamisme), pour donner un exemple...

pourquoi tu me dis ca à moi lol (mon avatar, ma signature, mon pseudo..................rien à voir )

N'empêche que ouais ca doit faire un sacré contraste
Mais on ne va pas encore revenir la dessus c'est leur attitude, style etc....
Pour rien au monde je voudrais qu'il change

ESP_man

il fait quoi laiho à 2:28??
merci!
est ce qu'ils ont deja joué oops I did it again en live en entier?

AnGeL_Of_SiN
Corven a écrit :
Metal Maniac a écrit :
Corven a écrit :
Sieur alexi vient de se remetre de son bobo a l'épaule apres une parti de bowling
Et la d'apres le site officiel ca va etre festival cet été et pas de france prévue...

Ben ils seront au Hellfest ce WE, mais apres...

Mille excuses je parlais pour moi petit parisien

eh bah tu crois que seuls les gens de Nantes se sont bougés au Hellfest? yavait des Norvégiens à côté de nous au camping donc tu vas pas nous faire pleurer pour 3 heures de train!

Sinon je sais pas ce que vous avez pensé de la prestation de CoB au Hellfest, j'ai trouvé la setlist excellente, par contre le truc super rôdé, et Laiho devient vraiment une auto-parodie avec ses fuck, ses crachats et ses poses éclusées. En plus le son était carrément pourri, heureusement qu'ils jouent bien et qu'ils dégagent vraiment quelque chose quand on les voit!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SolarFall
ESP_man a écrit :
il fait quoi laiho à 2:28??

Il hurle une petite série de "MOTHERFUCKING FUUUUCK" dans le micro de la gratte.
ESP_man
ok merci beaucoup!!
j'avais bien l'impression qu'il gueulait mais je savais pas que ça donnait quelque chose!!
merci, j'essairai!

Dimebag Darrell
ça me tue un peu les gars qui vont voir bodom pour voir tout à la note pret, mais il faut arrêter les gars,

c'est pas non plus un concert dans un conservatoir !!!!

du moment que bodom fout le feu à leur concert, pain ou pas pain, ça me convient

genre le concert au graspop, bodom a mis une claque à slayer qui passait après !!!

Plus Alexi avance plus il devient un véritable frontman
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Saint petru
Putain l'impro est pas top dans la vidéo qui a été posté juste avant qu'il entame in your face (pas juste et criard)

SolarFall
Laiho n'a jamais été un dieu de l'impro ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...