Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Christophe GODIN - THE - Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi ça m'endort plutôt, et j'ai envie de dégueuler.
Je vais allez les voir en concert a la fin du mois, ceci dit j'aurai préféré voir Godin dans un autre de ses projets musicals...
voodooo child
J'ai éclaté de rire en écoutant le chant sur la vidéo "mementum" puré si on chante en anglais, faire un minimum pour la prononciation c'est trop demandé?

Et musicalement c'est vraiment fade!

Bref -1000
limberneck
Je trouve au contraire l'album "Crass Palace" excellent. Je l'ai depuis 2 jours et je l'écoute en boucle.
Moins pop et plus "sombre" que Cannibal Tango. Différent mais tout aussi sympa.
"Il n'y a pas de mauvaise guitare, il n'y a que de mauvais guitaristes" dixit Mark Knopfler (enfin, il parait qu'il aurait dit cela... )
Je ne suis pas client de la musique de Christophe mais j'adore le personnage.
Je savais pas qu'il avait refusé d'être guitariste pour Johnny Halliday La classe

J'ai passé une bonne matinée avec ces vidéos




Youri Ligotmi
Schopy a écrit :
Je ne suis pas client de la musique de Christophe mais j'adore le personnage.



Tu l'as déjà vu en live ?
Perso j'adore les différents projets de Christophe mais dans mon entourage il y a des personnes qui n'apprécient pas spécialement et qui ont changé d'avis apres l'avoir vu en live .
En tout cas si tu ne l'as pas vu et que tu as l'occase, n'hésite pas !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Oui je l'ai vu, sur Genève enfin je crois, c'était un petit festival mais le pote que j'accompagnais me dit que c'était pas Godin. Du coup je sais pas. Sinon je l'ai embarqué sur un vol quand je bossais à l'aéroport de Genève, ça compte?
Youri Ligotmi
Schopy a écrit :
Oui je l'ai vu, sur Genève enfin je crois, c'était un petit festival mais le pote que j'accompagnais me dit que c'était pas Godin. Du coup je sais pas. Sinon je l'ai embarqué sur un vol quand je bossais à l'aéroport de Genève, ça compte?

Alors je ne pense pas que c'était lui, il est suffisamment marquant en live pour pas avoir de doutes !

Sinon j'ai eu un pote qui a bossé chez Dnata à GVA et j'ai mon cousin qui bosse chez Easyjet à Genf.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Lol GeNf c'est mon pseudo dans l'univers des jeux vidéos.
Je suis aussi un ancien de Dnata. Bref..
Je vais peut-être prendre des cours avec Godin, plus j'écoute plus je pourrais aimer
Youri Ligotmi
Comme quoi...

Je sais que Christophe donne des cours à l'ETM, j'ai eu l'occasion de le voir jouer là bas.
J'ai sa video pédago qu'il a sorti y'a longtemps et je suis pas mal ses rubriques dans guitar part, c'est un tres bon pédagogue et en vrai ça doit encore etre mieux. Si tu as l'occase de prendre des cours avec lui, fonce !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
GOLDNECK
Aux pays de soleil levant on joue Français !

En ce moment sur groupes / artistes pros...