Christophe GODIN - THE - Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Avr 2025, 12:08
Revenu nous concocter des crèpes ?
Don Guillermo
Lao a écrit :
Revenu nous concocter des crèpes ?

Hey salut à toi! Je suis désormais retraité des crêpes mais j'ai toujours le matos pour en faire, impossible de s'en passer pour le Breton que je suis

As-tu eu l'occasion d'écouter les derniers méfaits de notre Christophe préféré? Je conseille une dose par jour pour garantir une santé optimale
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Avr 2025, 12:53
Je dois dire que j'apprécie et j'admire beaucoup Christophe Godin aussi bien sur le plan personnalité que musical (c'était même déjà le cas avant de l'avoir vu dans un certain salon de Vitré) mais d'un autre côté, il me parait tellement stratosphérique.
Je pense que c'est à cause de lui que j'apprécie les sonorités de Laney .
Don Guillermo
djouby a écrit :
Party of the odd Souls

J'adore la vibe de celle-là , bien rock'n'roll et groovy
Don Guillermo
Lao a écrit :
Je dois dire que j'apprécie et j'admire beaucoup Christophe Godin aussi bien sur le plan personnalité que musical (c'était même déjà le cas avant de l'avoir vu dans un certain salon de Vitré) mais d'un autre côté, il me parait tellement stratosphérique.
Je pense que c'est à cause de lui que j'apprécie les sonorités de Laney .

Le gars est vraiment à l'image de sa musique je trouve. De plus comme il ne joue pas un rôle en vidéo/interview, y' a pas de de mauvaise surprise quand on le rencontre et qu'on discute avec lui. C' est un homme simple et très sympathique, qui essaye toujours de te mettre à l'aise.

Laney je suis comme toi , au début des 2000's Christophe Godin / Paul Gilbert et Mattias Eklundh étaient de bons embassadeurs de la marque! Même si, en vieux grincheux, je garde une tendresse pour le son du début du Morglbl : Marshall JMP1 et Fender HM bleue
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Avr 2025, 13:35
Pour Christophe, je ne l'ai vu qu'une fois en vrai (chez toi en fait) mais oui c'est vraiment aussi l'impression qu'il m'a faite.

Ce qui m'a éloigné de Laney c'est surtout le poids (je cherche à rester léger).
Par contre leur dernière sortie d'amplis au format pédale pourrait m'intéresser, surtout la Lionheart Loudpedal mais j'ai déjà un équivalent.
Don Guillermo
Lao a écrit :
Par contre leur dernière sortie d'amplis au format pédale pourrait m'intéresser, surtout la Lionheart Loudpedal mais j'ai déjà un équivalent.

Il me semble que c'est justement avec ça qu'il a enregistré son album, une des pédales/ampli laney de la série Loudpedal. Je serais curieux d' essayer ça un de ces jours

En ce moment sur groupes / artistes pros...