Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Christophe GODIN - THE - Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    Mufle
    le 28 Jul 08, 09:47
Ba jconnaissais pas ce mec la avant d'avoir vu une vidéo sur youtube ou j'ai pris une bonne dose de graviers a sec....
Apres écoute de "ze morglbl trio" ca a bien confirmé que ce mec la est un grand..et puis j'ai pas envie de surencherir sur sa personnalité apparament si rare dans ce milieu...
Bonne continuation donc et bravo...
F-Key
  • #16
  • Publié par
    F-Key
    le 28 Jul 08, 17:39
moi j'adore ce qu'il fait

toutes ces pédagos c à chaque fois un immense bonheur de regarder et apprendre, car il est plein d'humour.

il ne se la pète pas en plus.

j'ai une vidéo à la fin il dit, maintenant les leçons c terminé, maintenant c l'heure du goûter!

ou t'en as une autre quand il bloque les cordes, c dans un numéro de guitar part (oh oh)
Flying Merlin
Il fait actuellement une tournée aux etats unis, non ? Va t il jouer quelques morceaux avec Ron Thal ? (je sais que quand Ron passe en France, ils se retrouvent en général)
Le Ed
  • #18
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Jul 08, 20:24
Christophe Godin EST Dieu et et en plus il est haut savoyard (comme moi)Sans dec j'suis fan, ça fait plaisir de voir un mec qui joue aussi bien, qui se prend pas le chou et qui a un humour magique.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
guigue
enorme , ce gars est enorme

joviale , sociable , geniale , un vri talent bien francais dont ont ne parle pas assez souvent

bravo christophe , et a tes potes aussi , continuez , ont est derriere vous
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
guigue
ca fait mal , mais qu est ce que c est bon
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
ChristopheG
Je tiens quand même à dire que je peux être un vrai con parfois hein !? Comme tous les humains quoi !
jimihendrix26
est ce le vrais Christophe Godin qui parle sous le pseudo de Christophe G?
Clémentito
non, surement un autre Christophe G. habitant à Annecy
Lennyroquai
Mouais, mouais mouais...

Vous le dites gentils le Sieur Godin... mais j'ai des contres-exemples...

1 : Il a refusé d'être le père de mes enfants (Dans les bas-fond du chat noir en plus, personne n'en aura rien su)

2 : Ca fait plus d'un an que j'attends désespérément (oui osons les mots forts !!!) la tab de l'intro "Scipagnoleg et Bambola" qu'il devait mettre sur son site

Donc hein bon...



Si vous ne connaissez pas Morgbl et Gno, foncez sur "Tu tubes ???"
Il y'a sans doute la seul reprise d'Highway To hell qui ne me fait pas regretter l'original
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Le Ed
  • #27
  • Publié par
    Le Ed
    le 02 Aug 08, 17:36
sinon j'attends avec impatience un DVD live
parceque dans la video à l'acoustique (qui est totalement magique) qu'on trouve sur le net il parle d'un DVD de ce concert... alors
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ChristopheG
Merci pour toutes ces gentillesses.
Oui, c'est bien moi qui écris je vous assure !
Allez, pour faire un peu d'info sur notre actu, Mörglbl prépare un 4ème album, et mon dvd pédago est prêt, et contient beaucoup de live.
Sinon, je travaille aussi sur un album acoustique n duo avec l'incroyable Olivier-Roman Garcia.
Voilà voilà !!!!

Christophe (le véritable !)
F-Key
  • #29
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Aug 08, 19:20
ChristopheG a écrit :
Merci pour toutes ces gentillesses.
Oui, c'est bien moi qui écris je vous assure !
Allez, pour faire un peu d'info sur notre actu, Mörglbl prépare un 4ème album, et mon dvd pédago est prêt, et contient beaucoup de live.
Sinon, je travaille aussi sur un album acoustique n duo avec l'incroyable Olivier-Roman Garcia.
Voilà voilà !!!!

Christophe (le véritable !)


NON ? LE VRAI CHRISTOPHE GODIN ICI sur ce topic ???
comment tu fais pour tous les mps de fan tous les jours ? t'as embauché une secrétaire... en tout cas si c'est bien toi, c'est super toutes les pédagos que tu fais, j'adore ton humour et aussi métal kartoon bien sur !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...