Christophe Maé. Que pensez vous de cet artiste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
vaut mieux lui que Bruel,Sardou et tous les autres fossiles qui nous emm...depuis plus de 20 ans à la TV.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
satoza a écrit :
vaut mieux lui que Bruel,Sardou et tous les autres fossiles qui nous emm...depuis plus de 20 ans à la TV.

non
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Special Ultra utilisateur
pas faux dans un sens. Il y aussi la possibilité de revendre sa télé et sa radio et de vivre en hermite. De toutes façons un chanteur niais qui suce les balls d'un mec comme pascal nègre de plus ou de moins, on ne fera plus la différence. Ca me navre de voir que des gens comme ça, on en voit un nouveau presque chaque mois, que tout le monde les érige à des statut sans honneur. Les CD qu'ils pondent correspondent à de la démagogie musicale : c'est plein de promesses mais on a jamais rien vu de plus merdique. Le pire c'est qu'avec le service privé dans lequel ils ont plus ou moins affiliés et englobés, on en fabrique chaque année. On peut ceci-dit se rejouir de la mort récente de l'un d'entre eux mais le boulot est loin d'être terminé.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
je me demande si la mode de ces chanteurs/produits va passer un jour... il faudra bien quand même... je trouve ça déjà assez long... enfin bon, c'est pas pour demain c'est sûr...
erratom
c'est un peu bof EDJ_ ce que tu dis là, tu parles de variet', y'en a toujours eu et y en aura toujours. c'est pas une mode ou je ne sais quoi. c'est comme si tu disais "oh je me demande bien si cette mode de groupe punk à crête va passer un jour ou ces metalleux au long cheveux"

• Publié par
    Le Ed
    le
t'as vu le mot variété dans mon post?
erratom
christophe mae= variet', non ?

• Publié par
    Le Ed
    le
y a variét et variét. brel, ferré, gainsbourg c'est de la variét je pense et j'aurais du mal à les mettre dans le meme sac que Maé, christophe willem et benjamin biolay.
non moi je parle des pseudo-artistes sans talent créés de toute pièce. bon après, qui je suis pour dire qui a du talent ou pas?
esppowa
Bah
De toute façon maintenant, en France, pour se faire connaitre y'a que par le système que ça passe.
Comme aux US ou autres.

Et puis tout ça suit une certaine mouvance !!! ( mode ?)

Je vais prendre des exemples à la con , mais Tokyo Hotel, y'a 5 ans ça n'aurait pas marché, on les aurait passé à la trappe.
J'veux pas dire mais c'est pareil pour tous les autres.

The Beatles, il a fallu forcement un producteur pour les sortir de leur cave et les montrer au grand jour ( si on y octroie le côté artistique qui nous permet nous musicien générallement de juger; est ce qu'on peut parler de produit commercial en ce sens, je pense que oui)

Et c'est pareil pour les Stones, Queen, Guns et autre Metallica.

Un groupe ou artiste qui a du potentiel, s'il n'est pas exposé au grand jour par autrui qui en tirera benefice, jouera à vie dans son garage.

Maintenant en France , on a une crise du rock.
Faut pas se voiler la face , on a pas d'artiste dévoilé.

Pourquoi ?
Tout simplement parce que ça rapporte pas de pognons.

Mae ( pour ceux qui ne l'ont pas vu sur scene) a énormément de talents, tout comme son acolyte E.Moire.
Après c'est la façon dont ils sont stéréotypé qui fait ce qu'ils sont ou ce qu'il joue.

La réaction de beaucoup sur ce topic aurait été également les mêmes si à ce jour on aurait sorti des artistes du nom méconnu de Voulzy, Souchon ou autre...

Frustration cachée... je pense réellement.
Bah oui en France , dommage on a pas de culture rock médiatisé
Tant mieux ? sans doute

Comme ça on va chercher ailleurs.

En attendant le système est comme il est.
Mais la musique est et sera toujours
Contentons nous de ça , c'est le principal.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
clarissep
erratom a écrit :
christophe mae= variet', non ?

L'iglesias de nos parents quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
outmachin
Citation:
La réaction de beaucoup sur ce topic aurait été également les mêmes si à ce jour on aurait sorti des artistes du nom méconnu de Voulzy, Souchon ou autre...

S'ils faisaient ce que fait maé, c'est sûr... Mais s'ils avaient à leur début ce que fait maé maintenant tu sais on en entendrait plus du tout parler. Pour moi maé c'est un truc éphémère, sa carrière, à mon avis, va pas être celle d'un Souchon.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
esppowa
outmachin a écrit :
Citation:

S'ils faisaient ce que fait maé, c'est sûr... Mais s'ils avaient à leur début ce que fait maé maintenant tu sais on en entendrait plus du tout parler.

pas forcément certain ...
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
esppowa a écrit :
outmachin a écrit :
Citation:

S'ils faisaient ce que fait maé, c'est sûr... Mais s'ils avaient à leur début ce que fait maé maintenant tu sais on en entendrait plus du tout parler.

pas forcément certain ...

en même temps on saura jamais... avec des si, on refait l'Histoire.
mais je suis quand même de l'avis de outmachin
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
ah ca critique le maé, mais sa voix on la reconnait de suite, je trouve qu'il fait tache par rapport aux autres chanteurs français de variet, ca change, ca fait du bien c'est frais et pas prise de tête.

d'ailleurs il est passé hier soir sur france 2 avec obispo, c'était cassait pas des briques mais bon...

j'ai été voir le mecton 3 fois en live, la première aux rois soleil sans les zicos, c 'etait cadré et tout et tout, une 2 eme fois avec lez zicos et la ca a tout pété christophe maé s'etait éclaté avec les musiciens et on sentait que c'était réciproque. lA 3 eme fois c'etait en solo dans une toute petite salle près de st quentin en yvlines pour ceux qui connaissent et c'etait très sympa, dommage que le public était...entièrement de folles qui criaient "christophhe je t'aime" en poustillonant partout à cause de leur appareil dentaire...
didithegrave
Les gens faut arrêter de croire que la variété c'est tout ce qui est chanté en français.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...