outmachin a écrit :
Olah. J'vais bien m'amuser ici.
Ce mec a une voix excessivement énervante, sérieux elle m'horripile. En plus de ça ses paroles sont totalement nazes et débiles, on dirait du kyo (surtout pour moi, étant quelqu'un qui rejette tout ce qui fait une chanson pour faire une chanson. Les mecs comme lui ou genre Mika qui n'ont rien à dire, même si la musique est sympa, j'trouve vraiment pas ça intéressant). Ajoutez à ça qu'il se la pète à fond à se trimballer sa guitare partout et à jouer ses petits accords... Le tout ensemble, désolé mais c'est beaucoup trop pour moi. Je le laisse pour les filles tombent amoureuses de tout ce qui a des paroles gnangnan, chante pas trop mal et est pas trop moche (et qui se la pète, surtout).
Voilà désolé si j'ai l'air un peu sévère comme ça mais c'est bien un des artistes récent que je ne peux pas écouter.
Sauf que je préfère quand même mika et que son timbre de voie est moins horipilant.
Quand j'entend :"qu'on s'attache" de Maé soit je change de radio soit je m'en vais car vraiment sa voie (surtout sur les couplets) m'horipile au plus haut point !!!