Christophe Maé. Que pensez vous de cet artiste ?

esppowa
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    esppowa
    le
Bonjour.

Voilà ma copine voulait aller au spectacle du Roi Soleil. J'y suis allé, mais sans plus quoi.
Et ben là j'ai découvert l'artiste Christophe Maé. Une claque vraiment, voix et prestation scénique géniale.

Puis son album solo est sorti. Bah y'en a 3- 4 de cool ( je pense qu'on les a tous entendu et re-entendu ). A jouer à la gratte c'est sympa en plus.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
super_mario
je suis pas fan mais je trouve sa musique sympathique
MC Circulaire
Il fait trop barbot je trouve, dommage.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
esppowa
  • Publié par
    esppowa
    le
MrClean a écrit :
Moi j'aime bien

Par contre,ses zics se ressemblent un peu toutes.........

Bah clairement, d'une chanson à l'autre les accords sont quasiment identiques. Simplement joué rythmiquement différemment.
Mais bon... simple ..efficace
Nietzsche
Le Douze
de ce que j'ai écouter (pas grand chose, les simples qui passent en radio) ça m'a pas plus retourner que ça...
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Jeff Heineken
Ca me gonfle sévèrement ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
C'est net, ça ne vaut pas du bon gros métal bien lourd. Musique, qui elle, n'est pas du tout (j'insiste) gonflante.

PS: Je ne suis pas fan de Christophe Maé.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Woodie
  • Publié par
    Woodie
    le
Sa voix me chagrine un peu. J'ai l'impression qu'il force sur le côté "nasillard" (peut-être me trompe-je)... du fait, de ce que j'en entends, un coup ça va, un coup c'est bof.
Sinon, les songs dans l'ensemble, ça se laisse écouter... il ne fait pas parti de ceux qui me font changer de radio dans la voiture
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
outmachin
Olah. J'vais bien m'amuser ici.

Ce mec a une voix excessivement énervante, sérieux elle m'horripile. En plus de ça ses paroles sont totalement nazes et débiles, on dirait du kyo (surtout pour moi, étant quelqu'un qui rejette tout ce qui fait une chanson pour faire une chanson. Les mecs comme lui ou genre Mika qui n'ont rien à dire, même si la musique est sympa, j'trouve vraiment pas ça intéressant). Ajoutez à ça qu'il se la pète à fond à se trimballer sa guitare partout et à jouer ses petits accords... Le tout ensemble, désolé mais c'est beaucoup trop pour moi. Je le laisse pour les filles tombent amoureuses de tout ce qui a des paroles gnangnan, chante pas trop mal et est pas trop moche (et qui se la pète, surtout).

Voilà désolé si j'ai l'air un peu sévère comme ça mais c'est bien un des artistes récent que je ne peux pas écouter.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
+1 Outmachin.

C'est typiquement ce qui tue la chanson Française, ce clonage d'artistes jusqu'à plus soif.
On me met De palmas à côté, ben je préfère, c'est plus sympa et je préfère son timbre de voix.

Et les paroles sont vides je trouve.

Bref, je passe à côté quand je le vois ou je l'entend.
CellarDoor
outmachin a écrit :
Olah. J'vais bien m'amuser ici.

Ce mec a une voix excessivement énervante, sérieux elle m'horripile. En plus de ça ses paroles sont totalement nazes et débiles, on dirait du kyo (surtout pour moi, étant quelqu'un qui rejette tout ce qui fait une chanson pour faire une chanson. Les mecs comme lui ou genre Mika qui n'ont rien à dire, même si la musique est sympa, j'trouve vraiment pas ça intéressant). Ajoutez à ça qu'il se la pète à fond à se trimballer sa guitare partout et à jouer ses petits accords... Le tout ensemble, désolé mais c'est beaucoup trop pour moi. Je le laisse pour les filles tombent amoureuses de tout ce qui a des paroles gnangnan, chante pas trop mal et est pas trop moche (et qui se la pète, surtout).

Voilà désolé si j'ai l'air un peu sévère comme ça mais c'est bien un des artistes récent que je ne peux pas écouter.

Tout pareil !!!
Sauf que je préfère quand même mika et que son timbre de voie est moins horipilant.
Quand j'entend :"qu'on s'attache" de Maé soit je change de radio soit je m'en vais car vraiment sa voie (surtout sur les couplets) m'horipile au plus haut point !!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
de manière personnelle, avec mes oreilles, sa voix m'insupporte presque autant que celle de Raphael. impressionant, je peux pas l'entendre.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
outmachin
Ouais, j'avoue que entre les deux je préfère quand même Mika, ça ya pas photo... 'fin du coté Mika j'aime bien la musique toute seule, donc ça passe encore

Par contre Raphael j'aime bien, marrant
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
esppowa
C'est marrant je peux plus entendre Raphael
On dirait qu'il chante sous Lexomyl
J'ai envie de le secouer presque
Nietzsche

En ce moment sur groupes / artistes pros...