Cloux a écrit :
lol ,
Je vois vraiment pas ou tu vas cherché tout ca
.
lol es tu sur ?
la prochaine fois que tu croises sylvain luc prends exemple sur sa tolerance parce que je vais quand meme te notifier une chose : tu viens la dire "venez ecouter de la musique live"
soit mais tu sais, moi ici j'ai acheté l'album de "lixir" (tres bon musicien du site) par exemple pour aider les artistes qui comme tu dis font des trucs à eux , et quand sylvain luc est passé à marseille , j'etais le SEUL à l'attendre à la fin, tous les gratteux du coin ils etaient restés chez eux.et je me demande s'ils regardaient la nouvelle star ?
et j'les connais les gratteux du coin lol
donc a mon avis le sermon est louable, soit, mais je crois que tu te tormpes d'endroit pour le faire , le faire dans les ecoles de zic et autres serait peut etre plus pertinent .....
mais la tu vois , je peux tres bien avoir un avis sur la nouvelle star et aller voir s. luc (rencontre inoubliable neanmoins j'etais content d'etre tout seul à l'attendre) ou acheter un album d'un inconnu.
tout cela n'est pas incompatible .
et puis le mercredi soir ca joue pas bcp non plus niveau concerts.(lol)
c'est pour cela que je me pose toujours la question de la pertinence de ton intervention tout comme de ton avis sur les interpretes.
desolé de t'avoir "pris à parti" mais c'etait un peu gros quand meme...
sujet clos
------------------------------
sinon pour revenir à l'emssion j'ai trouvé le niveau leger la semaine derniere et sans dec , je remarques un truc , leur saloperies d'oreilllette fait que les chanteurs (voire meme le jury !) des fois se rendent pas comptent qu'il y a un leger "coma" faux dans la voix , ca vous fait pas cet effet ?? j'remerque que depuis que le sretours sont direct dans l'oreille ce defaut est de plus en plus present
curieux.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=