CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Cloux a écrit :

Salut medaille d'or à

On s'est pas trop compris je crois ...

tu sais si tu veux qu'on se donne des surnoms , t'as pas fini lol donc je te conseillerai vivement de garder un peu de respect , je sais tu fais une musique superieure et tu es superieur , au point d'intervenir sur des forums voisins pour precher la bonne parole, mais ce n'est pas une raison pour prendre les gens de haut...tu fais des musiques chromatico/decalé rythmiquement , avec un album avec ta trogne au centre, bref les jazzmen soliste c'est pire que les acteurs niveau ego, j'en suis conscient et meme je te pardonne (lol) , neanmoins merci de me respecter....parce que moi ca m'impressionne pas du tout , je suis desolé , j'dirai meme qu'apres 2 mns d'ecoute j'prefere recouter britney spears, desolé.
c'est pas tant la musique
c'est la suffisance qui deborde derrriere.

Cloux a écrit :

Ne penses tu pas que j'ai deja pratiqué cet exercice de nombreuses fois ?

D'ailleurs mon future projet instrumental en est très largement inspiré , je te ferais ecouté , si tu veux

)

avec plaisir : stef.herbuel@free.fr
j'attends ça avec impatience

salut grand artiste !

mais bon dieu pourquoi la nouvelle star t'appelle pas pour composer le tube des candidats ? je me le demande.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pourquoi des qu'on parle d'une emission grand public, d'un groupe grand public .... ça degenere ...pouvait pas rester un peu calme ? On est sur un forum de discussion, pas d'agression ... restez zen ... après tout ce n'est qu'un forum
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
clarissep
Glamandshred a écrit :
Pourquoi des qu'on parle d'une emission grand public, d'un groupe grand public .... ça degenere ...pouvait pas rester un peu calme ? On est sur un forum de discussion, pas d'agression ... restez zen ... après tout ce n'est qu'un forum

D'accord avec toi mais il semblerait qu'accepter que les autres aient une opinion différente est difficile à admettre pour certains....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
luna jena
Glamandshred a écrit :
Pourquoi des qu'on parle d'une emission grand public, d'un groupe grand public .... ça degenere ...

tres simple : parce que tu as la caste bien pensante qui peut pas s'empecher de venir fouttre sa merde et pas te laisser discuter du truc en paix.
inexplicable mais bien reel.

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
clarissep a écrit :

D'accord avec toi mais il semblerait qu'accepter que les autres aient une opinion différente est difficile à admettre pour certains....

ce n'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut en degouter les autres

tu veux que j ete ressorte des phrases , du genre "ou est la demarche artistique quand on interprete" , "c'est de la soupe" etc.
La c'est plus qu'un avis, c'est un parti pris, limite fouteur de merde.
moi quand j'aime pas un truc (le shred ou autre) j'vais pas sur les topic concernés faire chier mon monde sachant tres bien que de TOUTES FACONS personne changera d'avis et que ca va degener.j'laisse les gens discuter du shred en paix.elle est pas belle la vie comme ca ?
donc bon dieu laissez les gens donner leur avis sur un sujet qui les interesse sans refaire le proces des emissions de tv du statut des musiciens et que sais je encore leur dire que ils sont trop cons presque et les culpabiliser de pas sortir voir des vrais trucs lol, on croit rever.

vous croyez que c'est possible ?
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le
Lunajena a écrit :
Cloux a écrit :

Salut medaille d'or à

On s'est pas trop compris je crois ...

tu sais si tu veux qu'on se donne des surnoms , t'as pas fini lol donc je te conseillerai vivement de garder un peu de respect , je sais tu fais une musique superieure et tu es superieur , au point d'intervenir sur des forums voisins pour precher la bonne parole, mais ce n'est pas une raison pour prendre les gens de haut...tu fais des musiques chromatico/decalé rythmiquement , avec un album avec ta trogne au centre, bref les jazzmen soliste c'est pire que les acteurs niveau ego, j'en suis conscient et meme je te pardonne (lol) , neanmoins merci de me respecter....parce que moi ca m'impressionne pas du tout , je suis desolé , j'dirai meme qu'apres 2 mns d'ecoute j'prefere recouter britney spears, desolé.
c'est pas tant la musique
c'est la suffisance qui deborde derrriere.

Cloux a écrit :

Ne penses tu pas que j'ai deja pratiqué cet exercice de nombreuses fois ?

D'ailleurs mon future projet instrumental en est très largement inspiré , je te ferais ecouté , si tu veux

)

avec plaisir : stef.herbuel@free.fr
j'attends ça avec impatience

salut grand artiste !

mais bon dieu pourquoi la nouvelle star t'appelle pas pour composer le tube des candidats ? je me le demande.

lol ,
Je vois vraiment pas ou tu vas cherché tout ca

Pour le surnom , il n'y avais aucune mauvaise intention.
Tu me lance un défis , j'ai trouvé ca drole de te nommé medaille d'or , mais bon , comme tu dis je fait de la musique superieur ( putain mais MDR ! ) , alors peut etre que mon humour te depasse aussi )
Désolé de t'avoir bléssé.
clarissep
Lunajena a écrit :
clarissep a écrit :

ce n'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut en degouter les autres

tu veux que j ete ressorte des phrases , du genre "ou est la demarche artistique quand on interprete" , "c'est de la soupe" etc.
La c'est plus qu'un avis, c'est un parti pris, limite fouteur de merde.
moi quand j'aime pas un truc (le shred ou autre) j'vais pas sur les topic concernés faire chier mon monde sachant tres bien que de TOUTES FACONS personne changera d'avis et que ca va degener.j'laisse les gens discuter du shred en paix.elle est pas belle la vie comme ca ?
donc bon dieu laissez les gens donner leur avis sur un sujet qui les interesse sans refaire le proces des emissions de tv du statut des musiciens et que sais je encore leur dire que ils sont trop cons presque et les culpabiliser de pas sortir voir des vrais trucs lol, on croit rever.

vous croyez que c'est possible ?

Eh, pas la peine de s'énerver sur moi, pas la peine...je te comprends c'est énervant que ceux qui n'aiment pas, doivent absolument essayer d'en dégouter les autres et c'est vrai que la réaction est logique et je me demande même si ce n'est d'ailleurs pas le but recherché...mais tu sais ce genre de personne, il y en aura tjs....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Manu a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
Manu a écrit :
Tiens, ce post commence à avoir des airs de déjà vu avec un thème :

"Comment bien mener sa carrière artistique ?" abordé par des gens qui n'ont jamais ne serait-ce que tenter d'en mener une ... bref.

Ciel on m'attaque ! Argl, je défaille.
T'as raison y a un peu de ça, enfin presque, eh oui "presque" ^^ parce que c'était plutôt : "que sont devenus les -anciennes- "nouvelles stars" ?"
Et voilà ça s'arrête là.
Observation et reflexion, aussi simple que ça mon coco.
Tiens d'ailleurs les sujets de ce forum consacrés aux protagonistes de ce truc font souvent un tabac....jusqu'à un certain temps.
Paix à leurs âmes.

Je n'ai nommé personne... mon coco .

Pour l'observation, je veux bien mais pour la réflexion... Ne penses-tu pas qu'il faudrait déjà avoir plus de recul dans le temps pour commencer à tirer des conclusions et entamer une réflexion sur les aspects positifs ou non de ce genre de sytème sur une carrière artistique (le fait que tu n'en entendes pas parler à tout va ne veut pas dire que leur carrière est au point mort) ?

Tout juste, mon loulou, mais ça existe quand même depuis pas mal de temps cette émission non ?
Or le fait est que je n'en entend pas parler à tout va, c'est sûr, et même pas du tout.
Ce qui pourrait effectivement vouloir dire que leur carrière est au point "mort et entérré".
Sur ce moi je vous laisse, et vive Christophe, inch'Allah. ^^
allez, bisous.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
HoOka_HeY a écrit :
Manu a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
Manu a écrit :
Tiens, ce post commence à avoir des airs de déjà vu avec un thème :

"Comment bien mener sa carrière artistique ?" abordé par des gens qui n'ont jamais ne serait-ce que tenter d'en mener une ... bref.

Ciel on m'attaque ! Argl, je défaille.
T'as raison y a un peu de ça, enfin presque, eh oui "presque" ^^ parce que c'était plutôt : "que sont devenus les -anciennes- "nouvelles stars" ?"
Et voilà ça s'arrête là.
Observation et reflexion, aussi simple que ça mon coco.
Tiens d'ailleurs les sujets de ce forum consacrés aux protagonistes de ce truc font souvent un tabac....jusqu'à un certain temps.
Paix à leurs âmes.

Je n'ai nommé personne... mon coco .

Pour l'observation, je veux bien mais pour la réflexion... Ne penses-tu pas qu'il faudrait déjà avoir plus de recul dans le temps pour commencer à tirer des conclusions et entamer une réflexion sur les aspects positifs ou non de ce genre de sytème sur une carrière artistique (le fait que tu n'en entendes pas parler à tout va ne veut pas dire que leur carrière est au point mort) ?

Tout juste, mon loulou, mais ça existe quand même depuis pas mal de temps cette émission non ?
Or le fait est que je n'en entend pas parler à tout va, c'est sûr, et même pas du tout.
Ce qui pourrait effectivement vouloir dire que leur carrière est au point "mort et entérré".

Sur ce moi je vous laisse, et vive Christophe, inch'Allah. ^^
allez, bisous.

Ah ok mon chouchou... c'est là où s'arrête ta réflexion et d'où tu tires tes conclusions... ouais.

Sinon, ça fait 4 ou 5 ans que ça existe, ça me semble un peu court mais tu as l'air de t'y connaitre et d'y avoir réfléchi énormément... so.
luna jena
Cloux a écrit :

lol ,
.

lol es tu sur ?

la prochaine fois que tu croises sylvain luc prends exemple sur sa tolerance parce que je vais quand meme te notifier une chose : tu viens la dire "venez ecouter de la musique live"
soit mais tu sais, moi ici j'ai acheté l'album de "lixir" (tres bon musicien du site) par exemple pour aider les artistes qui comme tu dis font des trucs à eux , et quand sylvain luc est passé à marseille , j'etais le SEUL à l'attendre à la fin, tous les gratteux du coin ils etaient restés chez eux.et je me demande s'ils regardaient la nouvelle star ?
et j'les connais les gratteux du coin lol
donc a mon avis le sermon est louable, soit, mais je crois que tu te tormpes d'endroit pour le faire , le faire dans les ecoles de zic et autres serait peut etre plus pertinent .....
mais la tu vois , je peux tres bien avoir un avis sur la nouvelle star et aller voir s. luc (rencontre inoubliable neanmoins j'etais content d'etre tout seul à l'attendre) ou acheter un album d'un inconnu.
tout cela n'est pas incompatible .
et puis le mercredi soir ca joue pas bcp non plus niveau concerts.(lol)
c'est pour cela que je me pose toujours la question de la pertinence de ton intervention tout comme de ton avis sur les interpretes.
desolé de t'avoir "pris à parti" mais c'etait un peu gros quand meme...
sujet clos
------------------------------

sinon pour revenir à l'emssion j'ai trouvé le niveau leger la semaine derniere et sans dec , je remarques un truc , leur saloperies d'oreilllette fait que les chanteurs (voire meme le jury !) des fois se rendent pas comptent qu'il y a un leger "coma" faux dans la voix , ca vous fait pas cet effet ?? j'remerque que depuis que le sretours sont direct dans l'oreille ce defaut est de plus en plus present
curieux.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Lunajena a écrit :
sinon pour revenir à l'emssion j'ai trouvé le niveau leger la semaine derniere et sans dec , je remarques un truc , leur saloperies d'oreilllette fait que les chanteurs (voire meme le jury !) des fois se rendent pas comptent qu'il y a un leger "coma" faux dans la voix , ca vous fait pas cet effet ?? j'remerque que depuis que le sretours sont direct dans l'oreille ce defaut est de plus en plus present
curieux.

Je pensais que le jury se fourvoyait dans la complaisance du "c'est bien, tu es formidable" car à part Bruno (le mec qui a chanté James Blunt), ils ont tous plus ou moins foiré à un moment ou à un autre.

Tu sais pourquoi les ear-monitoring provoquent ça ou c'est juste une constatation ?
luna jena
Manu a écrit :

Tu sais pourquoi les ear-monitoring provoquent ça ou c'est juste une constatation ?

j'ai remarqué que etant jeune (lol) quand je jouais à "fond" dans le casque, j'pouvais jouer presque un demi ton en dssous j'men appercevais pas forcement.c'est ptet du au fait que ca vient direct dans l'oreille et qu'avec du voilume l'oreille se ferme j'sais pas
peut etre que les ear sont tres forts dans les oreilles et que du coup tu perds un peu en justesse sans t'en appercevoir , mais c'est un truc que je remarque de plus en plus chez les chanteurs disposants de ce sytsme de retour.
et y'a quand meme un truc flaggrant y'a 3 semaines dove attia trouve qu ec'etait faux,manu katché que c'etait juste , sur un candidat.
la semaine d'apres katché souligne que dove attia avait raison.
sans dec katché , c'est un ptain de zicos, quand quelqu'un est faux il doit l'entendre j'veux dire lol ...., mais j'pense qu'un volume trop elevé dans les casques peut vraiment tromper son monde et "arrondir" le truc et si ca le trompe lui....ca peut tromper bcp de monde.(ca peut etre aussi la voix trop devant, ils entendent pas assez la zic et hop.....pb de justesse)
enfin j'dis ca j'en sais rien, mais ca reste tres curieux.
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le
Lunajena a écrit :
Cloux a écrit :

lol ,
.

lol es tu sur ?

la prochaine fois que tu croises sylvain luc prends exemple sur sa tolerance parce que je vais quand meme te notifier une chose : tu viens la dire "venez ecouter de la musique live"
soit mais tu sais, moi ici j'ai acheté l'album de "lixir" (tres bon musicien du site) par exemple pour aider les artistes qui comme tu dis font des trucs à eux , et quand sylvain luc est passé à marseille , j'etais le SEUL à l'attendre à la fin, tous les gratteux du coin ils etaient restés chez eux.et je me demande s'ils regardaient la nouvelle star ?
et j'les connais les gratteux du coin lol
donc a mon avis le sermon est louable, soit, mais je crois que tu te tormpes d'endroit pour le faire , le faire dans les ecoles de zic et autres serait peut etre plus pertinent .....
mais la tu vois , je peux tres bien avoir un avis sur la nouvelle star et aller voir s. luc (rencontre inoubliable neanmoins j'etais content d'etre tout seul à l'attendre) ou acheter un album d'un inconnu.
tout cela n'est pas incompatible .
et puis le mercredi soir ca joue pas bcp non plus niveau concerts.(lol)
c'est pour cela que je me pose toujours la question de la pertinence de ton intervention tout comme de ton avis sur les interpretes.
desolé de t'avoir "pris à parti" mais c'etait un peu gros quand meme...
sujet clos

Bon ben c'est cool !
Juste pour revenir sur mon opinion sur les interpretes :
C'est un avis strictement personnel mais je prefere allez voir : Calogero , Lara Fabian , Pascal Obispo , Alain Souchon , Cabrel ect .. Plutot que Patricia Kass , Nolwen Leroy , Marc Lavoine ou Celine dion ect ...
Tu vois ?
J'aime les interpretes compositeurs , voila tout

Bon allez , vive l'OM
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Lunajena a écrit :
Manu a écrit :

j'ai remarqué que etant jeune (lol) quand je jouais à "fond" dans le casque, j'pouvais jouer presque un demi ton en dssous j'men appercevais pas forcement.c'est ptet du au fait que ca vient direct dans l'oreille et qu'avec du voilume l'oreille se ferme j'sais pas
peut etre que les ear sont tres forts dans les oreilles et que du coup tu perds un peu en justesse sans t'en appercevoir , mais c'est un truc que je remarque de plus en plus chez les chanteurs disposants de ce sytsme de retour.
et y'a quand meme un truc flaggrant y'a 3 semaines dove attia trouve qu ec'etait faux,manu katché que c'etait juste , sur un candidat.
la semaine d'apres katché souligne que dove attia avait raison.
sans dec katché , c'est un ptain de zicos, quand quelqu'un est faux il doit l'entendre j'veux dire lol ...., mais j'pense qu'un volume trop elevé dans les casques peut vraiment tromper son monde et "arrondir" le truc et si ca le trompe lui....ca peut tromper bcp de monde.
enfin j'dis ca j'en sais rien, mais ca reste tres curieux.

C'est vrai que leurs avis sur la justesse me laisse aussi perplexe parfois. Jusqu'à maintenant, je mettais ça sur le compte du "faut pas casser tout le monde, sinon on ne s'en sort pas et on se décrédibilise en tant que jury vu qu'on les a sélectionnés... même si on se décrédibilise en tant que pros en émettant des avis douteux ". Je laisserai une part de doute planer maintenant .
luna jena
Cloux a écrit :

Bon ben c'est cool !
Juste pour revenir sur mon opinion sur les interpretes :
C'est un avis strictement personnel mais je prefere allez voir : Calogero , Lara Fabian , Pascal Obispo , Alain Souchon , Cabrel ect .. Plutot que Patricia Kass , Nolwen Leroy , Marc Lavoine ou Celine dion ect ...
Tu vois ?
J'aime les interpretes compositeurs , voila tout

Bon allez , vive l'OM

ok ok bien reçu, moi aussi d'ailleurs, mais de la à dire/en deduire que dion par exemple n'est pas une "artiste" (dans le sens de ta phrase de depart qui laissait sous entendre qu'un interprete n'est pas "artiste" dans sa demarche) , y'a un monde , ne crois tu pas
-------
ce que j'aime à marseille c'est surtout le soleil et la mer en fait

En ce moment sur groupes / artistes pros...