CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
les deux morceau de christophe etait de tres tres beaux morceau.

il a "encore" chantè comme il le fallait.

quand ont sait que ce gars compose au piano de superbes chanson ,on s etonne qu il n ait pas ete deja signè
Nikk Dee
Bah apparemment il l'était...il doit y avoir un gars chez Universal qui est en train de se mettre des baffes
Sinon, c'est vrai que le choix des morceaux est moyen (pour ne pas dire plus).
Autre truc, la version de I'm Outta Love de Dominique était pas mal, mais, surtout comparé à la version d'origine, mais également à celle de Myriam Abel l'an dernier, pêchait par manque de groove
Par contre, c'est moi ou Cindy était tout le temps à la bourre (limite pas en place) sur le morceau de Madonna ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Fabienm
guigue a écrit :
les deux morceau de christophe etait de tres tres beaux morceau.

il a "encore" chantè comme il le fallait.

quand ont sait que ce gars compose au piano de superbes chanson ,on s etonne qu il n ait pas ete deja signè

cf. quelques pages avant, Christophe avait un contrat avec Universal. Contrat qu'il a dû casser pour participer à la nouvelle star.

Sinon entre toi et moi, si le talent suffisait pour se faire signer, ça se saurait
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Unbearable-Severity
Nikk Dee a écrit :
Bah apparemment il l'était...il doit y avoir un gars chez Universal qui est en train de se mettre des baffes
Sinon, c'est vrai que le choix des morceaux est moyen (pour ne pas dire plus).
Autre truc, la version de I'm Outta Love de Dominique était pas mal, mais, surtout comparé à la version d'origine, mais également à celle de Myriam Abel l'an dernier, pêchait par manque de groove
Par contre, c'est moi ou Cindy était tout le temps à la bourre (limite pas en place) sur le morceau de Madonna ?

c'est ce que j'ai pensé aussi, je l'ai trouvé a la masse par moment, aphone a d'autre (probleme de mixage récurrent...).

sinon Christophe me fout sur le cul a chaque foi qu'il chante, c'est énorme la facilité qu'il a avec des morceaux aussi durs que ceux de Houston, hallucinant ... Les autres sont loins derriere lui, si il gagne pas c'est quy'a une "couille dans l'potage"
David Soltany
Niko09 a écrit :
par contre, gros bémol sur la dérive de l'émission. Que Castaldi incite les gens à voter, comprends. SMS égale sousous dans la popoche. Mais qu'il demande aux gens de commencer à voter pour leur favori avant même que le premier ait commencé ç chanter, c'est vider l'émission du contenu 'compétition' de l'émission, qui est sensé révéler ces jeunes sur leur performance en les comparant. Enfin bon, fallait pas non plus que j'attende trop de la part d'Endemol non?!!

En fait c'est purement une question de fric effectivement surtout quand on sait que dans les émissions étrangères, l'appel est gratuit et tu ne peux voter qu'après que tous les candidats soient passé.
J'ai pas regardé hier soir mais jme doute que ça devait être identique aux autres soir, Christophe assure et les autres meublent.
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Le mec qui programme les chansons dans cette émission est soit obligé de proposer ce qu'il propose (par tout un système économico-consensuelo-crétino-rentable), soit sourd comme un pot. La chanson "always love you" de Houston, on l'a trop entendu, on la vomit par tous les trous cette chanson. Faire chanter ça à Christophe, on peut faire mieux quand même...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Niko09
  • Special Cool utilisateur
j'sais pas trop. C'est peut être de l'intox de sa part mais après le morceau il a quand même voulu rajouter que c'est ce morceau qu'il voulait pouvoir chanter un jour sur la scène. donc soit il est fan de W houston, soit il fait bien la comédie, et c'est même un super interprète 'De Commande'.

Mais quand même, pour revenir sur une émission antérieure, on peut se poser la question de la place des jeunes au moment du choix des morceaux. Est ce vraiment Cindy qui a fait des pieds et des mains pour chanter Bohemian Rhapsody? J'pense pas, ca m'a pas l'air d'être le genre de musique qu'elle écoute au quotidien ni même son univers musical en général. Ou alors ce serait une bonne surprise pour moi.

Est-ce qu'y a pas des cotas de chansons produites par telle ou telle maison de disque (EMI, AZ) , qui sont surement de la partie comme producteurs de l'émission? d'ailleurs qui distribue le single (au deumeurant foireux) de la joyeuse équipe?
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Fabienm a écrit :
=> le chant de Dominique m'exaspère totalement (c'est personnel ... mais ses vibratos genre gospel à chaque fin de phrase, c'est carrément insupportable)

Ca me fait axactement la même chose et ça depuis le début...C'est insupportable.
Et puis alors la version de I'm Outta Love...Pas mécontent d'avoir été satisfaire un besoin perso pendant l'interprétation, comme çà je garde la version de Myriam dans la tête.
Stratmat
Daviken a écrit :
Fabienm a écrit :
=> le chant de Dominique m'exaspère totalement (c'est personnel ... mais ses vibratos genre gospel à chaque fin de phrase, c'est carrément insupportable)

Ca me fait axactement la même chose et ça depuis le début...C'est insupportable.
Et puis alors la version de I'm Outta Love...Pas mécontent d'avoir été satisfaire un besoin perso pendant l'interprétation, comme çà je garde la version de Myriam dans la tête.

idem ça m'insupporte ! elle en fait des tonnes !
twiggggggyyyyyy
Sinon moi j'ai bien aimé sa version de Goodbye Marylou de Polnareff. Même s'il ne l'a pas envoyé avec la puissance de Polnareff, il l'a super bien chantée et avec du groove...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Pour la première fois j'ai jeté un oeuil sur la chose hier soir... Bon ben avis perso, le Christophe il a un grain de voix particulier, un talent indéniable.... Cindy elle chante pas mal, elle est plutôt mignone, mais c'est assez 'standard', formaté quoi... et les autres..... heummm j'ai pleins de potes et de copines qui chantent mieux que ça... mais bon ils ont pas forcément des têtes télégéniques.

Quand à Dominique.... il y a débat... pas inintéressante comme voix, mais tellement pleine de tics gospel qu'elle met partout que ça tourne très vite à la caricature... donc elle pourrait bien tourner, mais il y a du boulot pour qu'elle apporte vraiment quelque chose quand elle chante...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Superunknown
Je vois pas ce que tu trouve a cindy, franchement regarde quand ils font la retrospective des chansons chantés cindy quand elle chante c'est plat y'a absolument rien qui passe c'est formaté, c'est criard c'est horrible ... Je comprends pas trop la ...
Quand ca passe a Dominique t'est deja dans un autre monde malgrés ses vibratos un peu exagerés mais quand c'est christophe qui chante, il a tout d'un pro ce mec, Cindy elle peux aller se racheter un string, elle fait carrement pas le poids...

M'enfin les gouts et les couleurs, on vire bruno mais on garde .... Valerie.... triste france mdr
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Vil coyote
Vous etes nazes ou koi! Je peux vous refiler quelques cotons tiges si vous voulez! Dominique est immense dans son truc! OK! Ca peux énerver le coté gospel à toutes les sauces mais bordel z'avez vu la prestance ,le coffre,l'aura qu'elle dégage malgrès sa grosseur! Moi perso je suis subjugué,envouté quand elle chante!
J'ai pas le temps de lire les 30 pages consacréés à turtle mais j'ai un gros faible pour ce mec ou plutot cet androgine Des que je l'ai vu la première fois au casting avec sa tronche et son pull ,me suis marré illico! Des qu'il a claqué les pouces et ouvert la bouche ,j'ai dit à ma femme ouaahhhhhhhh! C'est quoi cet extra terrestre! De la balle sans etre un technicien hors paire! Ca le fait point barre!
Les chanteurs je connais ,j'en ai coatché quelques 'uns sans etre moi meme chanteur (car organe et timbre à la con) Mais ce mec à un truc fabuleux,je sais pas trop ou le situer mais j'adore et je matte l'émission pour lui surtout!
Z'avez remarqué! Ils le case toujours en dernier depuis le début pour garder l'audimat hu hu!!!!!!!!!!!
Christophe vainqueur ou je me lé coupes
Euh nan,finalement,je lé gardes
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Hideaway
Oh si ! J'suis d'accord avec Vil Coyote.
Dominique a une voix monstrueuse dans le bon sens du terme. Sa version de "I'm outta love" ne m'a pas vraiment plu, jai trouvé ça moyen, sinon le reste du temps c'est terrible ce qu'elle fait. Enfin, j'aime bien sa voix quoi

Pareil que tout le monde pour Christophe, il est excellent ce mec, et il a un style physique (et musical aussi biensûr ! ) à lui qui change bien de ce qu'on a l'habitude de voir, et j'trouve que ça lui va bien

Tom Delonge
Une chose a dire... son vibrato faut qu'elle le jete (dominique) J'ai matté la nouvelle star pour la premiere fois hier soir et honnetement j'ai trouvé que le seul qui assurait c'etait Christophe.
Dominique a une belle voix (voix de black quoi ^^) mais le vibrato m'a fait saigner les oreilles
l

En ce moment sur groupes / artistes pros...