lolkiller a écrit :
De toute façon, dans quelques mois, on n'entendra plus parler de lui car le disque que la prod lui aura fait chanter sera tout plat.
Ah ? Avec comme arguments ?... je sais, comme d'habitude, présageons dans tous les sens et fightons nous sur du vide
.
Citation:
A quand une émission qui prend des artistes en herbe, avec leurs qualités,
leurs défauts, leur personnalité, et les pousse dans leur voie plutôt que de les faire entrer dans un moule ?
En même temps, quand le jury dit que ce sont les petits défauts de justesse qui font le charme de la voix de la candidate, j'aime autant qu'ils ne la poussent pas dans sa voie(x)
.
Citation:
Il semble que le seul qi ait réussi à s'imposer, c'est Steeve. On n'entend plus parler de lui, OK, mais il a fait son truc lui.
Ce n'est pas parce qu'on n'entend plus parler de lui à tout va que son activité est à néant et que ceux qui le suivent n'en entendent pas parler (sans attendre les pubs d'M6 ou autres sur-médiatisations).
Pour en revenir à Christophe, sa force à mon sens est sa capacité à nuancer sa voix et à se servir pleinement de tout ce que tu peux faire passer avec une voix (et y en a pas tant que ça qui le font, en plus de savoir chanter). Il va vraiment dans l'interprétation et n'est plus dans la récitation.