Citation:
'ai recement écouté 1vieux morceau de lui qui m'a fait tripé : sign language,
quelqu'un peut-il me parler de l'album concerné et la période en question??
Signe language c'est un petit bonheur composé par clapton lui même ( fait assé rare pour etre remarqué ) , il tient la guitare slide dans le morceau (donc c'est pas lui qui fais les solos , si quelquin sait qui ... ),
elle extraite de l'éxélent album no reason to cry , dans lequel on retrouve la version original de double trouble (pour répondre a la question posée 2 lignes plu bas) et bien d'autres ..
Citation:
Fan de Clapton mais encore un peu "néophite" en musique, j'aimerai vous demander dans quelles morceaux de GOD peut on trouver ses meilleurs solos.
bon je pense que déja faudrait que tu écoute l'intégralité de l'album layla en duo avec duane allman le meilleur album du bluesman , avec des solos d'une incroyable sensibilité (et complétement défoncé au l'héroine).
Sinon je te conseil avant tout les lives c'est ou il développe toute sa puissance dans ses impros
(EC was here , 24 nights (Old love !!) , Crossroads live ( Old love !!!!!!!, little wing!! ..) , Hyde Park (I shot the shériff !!!) , one more car one more ryder ( river of tears !! , my fathers eyes !!!) comment peut on dire que son jeu est devenu froid avec des solos d'une telle intensité ?? ( a cause de son son de guitare peut etre ? pour moi ca n'a rien a voir) )
voila ca te fai Dja une bonne liste de choses a écouter