CLASHvs SEX PISTOLSvs RAMONES

Rappel du dernier message de la page précédente :
playmo77
retch a écrit :
Sinon , les Dead Kennedys resteront pour moi l'archétype du groupe punk / hardcore à la fois original , subversif et " powerful" ! des fans ici ?

nazi punk, nazi punk, nazi punk
FUCK OFF !!!!!!!!
Keith Richards
Keith Richards a écrit :
retch a écrit :
Aïe , Combat Rock , c'est pourtant pas le meilleur ( le pire reste cut the crap , on sera d'accord ! ) . Au niveau du texte , j'adore Career Opportunities ( que j'ai cité dans une dissert' d'histoire britannique , nien noté par ailleurs , ....hihihi ) et London Calling , ah et puis Guns of Brixton .
Un petit truc , c'est qui qui chante sur guns of brixton ? je reconnais pas la voix ?!

si je ne me trompe pas, Guns of Brixton a été composée par le bassiste Paul Simonon... c'est peut-être lui qui la chante!

perso, point de vue paroles, j'adore le 1er album... c'est a mon sens le plus incisif (et celui que j'écoute le plus souvent )

en parlant de Guns of Brixton, c'est pas Cypress Hill qui vient de samplé ce titre???
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
johnny ramone
je sais pas mais moi j'adore les ramones !
j'en ai rien a foutre de ce que peut penser johnny ramone le principal c'est de jouer 5 accords par album a 400 km/h ca c'est bien .Plus personne oserait sortir un album comme ramones . C'était novateur ! maintenant il faut etre technique pour etre respecté....
Doc Loco
Keith Richards a écrit :

en parlant de Guns of Brixton, c'est pas Cypress Hill qui vient de samplé ce titre???

Je ne suis pas sûr que c'est Cypress Hill, mais j'ai effectivement entendu un groupe de rap avec un sample de "Guns of Brixton".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bucket shopp
ouais en effet c'est cypress hill (chuis deg que l'on puisse se faire du fric aussi facilement bon j'image que headon jones et simonon on touché un ti qlq chose)
sinon moi en dernier les pistols je trouve ca vraiment inecoutable
ensuite je dirais les clash pour la creativité meme si les ramones c'est vraiment r&r :Band2:
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Frthsvn
strum a écrit :
ouais en effet c'est cypress hill (chuis deg que l'on puisse se faire du fric aussi facilement bon j'image que headon jones et simonon on touché un ti qlq chose)

j'adore cypress hill moi ....
angeles
Et la chanson de Cypress Hill est jouée avec Tim Armstrong.
Ruby Soho
Les Clash pour leur musique, leurs idées...
Les Ramones pour leurs pop songs géniales!
Les Sex Pistols... mouais...

En ce moment sur groupes / artistes pros...