CLASHvs SEX PISTOLSvs RAMONES

Mighty Moon
Parmi ces trois groupes majeurs qu'elle est selon vous le plus mythique. Pour moi c'est les clash même si j'adore les deux autres. Choix cornélien a l'horizon. AAAAAAAARGH!!!!
Mighty Moon
J'ai oublié de faire un sondage donc marqqhez chacun votre avis. Qu'est ce que je suis con!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Mar 2004, 15:44
Moi ce serait + Sex Pistols pour leur coté 'total je m'en branle de ta gueule connard de hippie' !!!
Mighty Moon
On peut pas rajouter un sondage une fois le sujet déja posté?
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le 21 Mar 2004, 15:58
moi ce serait the Clash, a cause que j'aime bien les Sex Pistol, surtout depuis que je suis en angleterrem amis faut quand meme etre motiver pour se faire leur double album en entier d'un seul coup... Donc par petite dose, ca dechire...
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
hate_field
Si je dois absolument choisir entre les trois je dirait les ramones... Mais en vrai je préfère The Exploited et surtout les Bérus
Doc Loco
Y a pas de choix possible^pour moi - à l'époque c'était tout ou rien et il ne nous serait même pas venu à l'idée d'établir une préférence, en tout cas pas entre les groupes majeurs.

Maintenant, je veux bien comprendre que pour ceux qui n'ont pas vécu la période, le point de vue est différent ... après tout, l'important, c'ets que vous les écoutiez, dans n'importe quel ordre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 18:10
hate_field a écrit :
Si je dois absolument choisir entre les trois je dirait les ramones... Mais en vrai je préfère The Exploited et surtout les Bérus

je te suis pour les Bérus !!!!(par contre je connais pas the Exploited

Doc Loco a écrit :
Y a pas de choix possible^pour moi - à l'époque c'était tout ou rien et il ne nous serait même pas venu à l'idée d'établir une préférence, en tout cas pas entre les groupes majeurs.

Maintenant, je veux bien comprendre que pour ceux qui n'ont pas vécu la période, le point de vue est différent ... après tout, l'important, c'ets que vous les écoutiez, dans n'importe quel ordre .

j'ai pas connu l'époque comme tu dit mais en tout cas les trois sont sympas !!!! (préférence les Ramones)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Guill@ume
mighty moon a écrit :
Parmi ces trois groupes majeurs qu'elle est selon vous le plus mythique. Pour moi c'est les clash même si j'adore les deux autres. Choix cornélien a l'horizon. AAAAAAAARGH!!!!

Le plus mythique...MMMM, peut être les sex pistols...Perso même si je suis pas trop branché punk je préfère des groupes comme The Exploited, Misfits, Black Flag ou DRI...
Mighty Moon
Ah Back Flag génial ce groupe mais par contre Misfits leur dernier albums sont vraiment bien foireux!!
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le 23 Mar 2004, 17:43
les RAMONES pour leurs 3 accords , leurs textes bande-dessinées et leur perfectos

DEE-DEE : ses fautes notes et ses 1-2-3-4 !!
JOEY : son teint vert et ses lunettes violettes
JOHNNY : sa guitare mosrite et sa coupe mireille mathieu
RICHIE : ses solos de batterie vraiment trop techniques

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GABBA GABBA HEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 23 Mar 2004, 17:50
Completement d'accord. S'il faut faire un classement :

1)Ramones 2)Clash 3)Pistols
W. Perks
Ouais, a fond… 1: Ramones (les premiers, les meilleurs), 2: Clash (les plus arty), 3: les Pistols (les plus commerciaux :lol.
Mighty Moon
Les Ramones se sont un peu pourris maintenant Jonnhy support Bush!!!! Hallucinant!!
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 23 Mar 2004, 19:22
Clair. Maintenant c'est vrai que des exemples d'artistes qui "vieillissent" mal , on en trouve un bon paquet.

En ce moment sur groupes / artistes pros...