Concert symphony X enfiiiiin!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Roméo
    le 29 Sep 2003, 19:42
L'album Odyssey a pour moi le meilleur son qu'il aient eut.

Les sons sont fins et percuttants....franchement je ne reproche rien a la prod!moi je trouve ça fin!!!

Les chansons qui me plaisent le plus (hors-mi "the Odyssey" qui est incomparrable) sont:

-inferno (quelle voix!)
-Accolade2 (bien aprés quelques écoute tout de même, j'avoue au début avoir était décut d'une telle suite pour un chef d'oeuvre)
-Awakening( super mélodie musicale et vocale)

Quel pied de voir que SX commence a vraiment ce faire connaitre!On commence a entendre parler d'eux un peu partout...
  • Publié par
    Roméo
    le
Avis à ceux qui n'ont pas écouté le premier album!!!!!!!!!!!!!!

il est sublime , je me demande pourquoi Roméo veut le ressortir avec la voix de Russell (j'ai peur d'un massacre avec ce remix)....je trouve la voix de l'ancien chanteur trés intéressante et le son de l'album est unique , l'atmosphére est trés étrange.

A posséder avant de ne plus le trouver!
Robin ZeEwoOd...
Moi la chanson que j'adore de zappa c'est THE BLACK PAGE avec bozzio a la batterie,c'est super technique et ca me fais un peu penser a une musique de cirque,j'adore
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Citation:
Avis à ceux qui n'ont pas écouté le premier album!!!!!!!!!!!!!!

il est sublime , je me demande pourquoi Roméo veut le ressortir avec la voix de Russell (j'ai peur d'un massacre avec ce remix)....je trouve la voix de l'ancien chanteur trés intéressante et le son de l'album est unique , l'atmosphére est trés étrange.

A posséder avant de ne plus le trouver!

rien a dire, pour un avant gout "masquerade", une vrai bombe... fait chier je lai vu trop tard quil venait en belgique et i a deja plus d place
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
moi ossi je trouve que romeo a pas tort, odyssey est lun de leur meilleurs albums!! awakenings par exemple the odyssey, en fait tout les morceaux sont a conseiller,king of terrors est le plus "hard" morceau,ca se dechaine completement le son est impeccable absolument rien a redire mOsieur pinella c pas emmerder, ils ont fait tres tres fort sur cet album je trouve
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
Pour moi, le meilleur, et de très loin, c'est "V", quel chef d'oeuvre . Le dernier, avec son orientation plus metal, m'a déçu.
steph
-----------------------------------
Juste un avis sur le premier album... contraire à celui exposé un peu plus haut... j'attends avec impatience cet album réenregistré avec Russel Allen, qui remplacera le chanteur dont je trouve la voix très énervante.

Et un autre avis sur les prestations live que j'aie vues : 1997 ou 98 à la Laiterie Strasbourg, puis Elysée Montmartre, puis Zenith en 1ère partie de Startovarius. C'était à chaque fois bien... mais loin d'une prestation de grand groupe de scène à mon avis. On joue les morceaux comme sur l'album et puis voilà... sauf à Strasbourg où ils avaient découpé Divine Wings (20min env.) en plusieurs morceaux par ci par là...

Dommage parce que je suis vraiment fan des albums studios, et d'ailleurs bien content du retour aux guitares plus dures comme expliqué par Mister ROMEO concernant Odyssée ici : https://www.guitariste.com/int(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pilleur de tombes va. :mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...