Concert symphony X enfiiiiin!!!!!!

eglyn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    eglyn
    le
et oui, le 27 octobre a monpellier, enfin!!!!!!, je vais pouvoir les voir!!!!!

g deja acheter ma place ^^

pour les dates a travers la France:

le 19 octobre a paris
le 26 a lyon
le 27 donc a monpellier
le 3 novembre a bordeaux
le 4 novembre a lilles

voila, la tournée du plus grand groupe de tous les temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
eglyn a écrit :

voila, la tournée du plus grand groupe de tous les temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'exagerons rien ... sur scène c'est pas ce qu'il y a de plus extraordinaire ... mais c vrai que c'est un bon groupe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
eglyn
  • Publié par
    eglyn
    le
oui, mais bon, c vraiment (je trouve) le groupe qui a la plus grande culture classique et qui en tire parti ^^
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
eglyn a écrit :
oui, mais bon, c vraiment (je trouve) le groupe qui a la plus grande culture classique et qui en tire parti ^^

Ouverture musical et virtuosité ... ... Tiens, ça me rappelle un gratteux qui fait des défis ... tu sais ... si, le mec qui a fait un BT "Tears of ..." qqch .. je ne sais plus
eglyn
  • Publié par
    eglyn
    le
ben koi..?, tu veux dire que je suis po ouvert?....

comprend po

(faut me comprendre, fin de soirée, journée de merde ^^;.....)
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
edit
je les ai vu en 2000 j'y retourne le 3 novembre, eglyn je compte sur toi pour me faire un resumé de monpellier
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
eglyn
  • Publié par
    eglyn
    le
pa de probleme ^^

je sens que ca va etre ultime!!!!!

putain, encore 1 mois!!!!
eglyn
  • Publié par
    eglyn
    le
....tiens, le 3 octobre??

c ou??
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
eglyn a écrit :
ben koi..?, tu veux dire que je suis po ouvert?....

comprend po

(faut me comprendre, fin de soirée, journée de merde ^^;.....)

Zut je pensais avoir fait un compliment ... au contraire, je disais que tes defis avaient des qualités qu'on retrouve dans ton groupe préféré ... ouverture musical (differentes influences classique, hard, jazz ... on l'entend dans tes defis) et un jeu emprunt d'une certaine virtuosité ... en gros

"T'es un putain de gratteux !" que j'adore et que Symphony X peut etre fier d'influencer un mec comme toi ...

Bah voilà, aucune ironie ... j'aurai juste préféré ne pas en arriver à un tel jetage de fleurs ... ça fait deplacé
eglyn
  • Publié par
    eglyn
    le
aaaaaaah, ok ^^°°°°°°

dsl, mais bon, fatigue

et bien merci bcoup ^^

c vrai que symphony X reste ma plus grande influence
Ignatius
Symphony X en live c'est comme Dream theater, ils peuvent pas avoir le jeux de scène d'un groupe de Hardcore (quoique Dillinger escape plan...)
En plus du jeux technique ils assurent les vocaux et tout... donc mobilité limité... mais une belle présence et un super son !

Sinon je voulais avoir votre avis sur Odyssey que j'avais trouvé personnellement moyen-bof-pas-terrible-à-part-le-morceau-Odyssey-qui-est-monstrueux ?
Glam ND
Pour odysssée, le pb vient de la production pour moi .... elle manque completement de subtilité et le son de batterie est trop faiblard ... du coup, on a plus de mal à rentrer dans l'album ... je ne serai pas etonné qu'avec une autre prod, il prenne une autre dimension ... mais ce son me gave tellement qu'il a du tourner 2/3 fois sur ma platine ... pour moi la grosse deception vient de là ...
irhemix
eglyn a écrit :
....tiens, le 3 octobre??

c ou??

je voulais dire 3 novembre.... oups je fait un edit desuite
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
eglyn
  • Publié par
    eglyn
    le
ben, c vrai qu'odissey reste pour moi le plus mitigé
les guitares sont trop en avant au contraire des claviers.

sans doute pour faire plus de place a la voix; mais bon, les riff sont terribles quand meme (ca fait penser a pantera des fois)

c le genre de chanson a etre ultime en live ^^ (et tant mieux!)

et c vrai d'ailleurs que la derniere chanson (les dernieres 24 minutes koi ^^) ont peu de rapport avec tout le reste de l'album,
ptetre pour ca que je suis mitigé en fait...
Youri Ligotmi
eglyn a écrit :

Je ne peut pas te laisser dire ça !!!!
Par exemple, Michael Romeo il mesure combien ?
Moi, j'dirais environ 1m75. Sans compter que Jason Rullo fait serrieusement baisser la moyenne ...
Total, y font quoi ??? A peu pres 8m20 en tout.

Alors que par exemple, Racer X (epoque Bruce Bouillet pour qu'ils soient 5) rienqu'avec Paul Gilbert et Scott Travis ils les dépassent !!!

Sans parler des groupes ou ils sont 15 sur scene, là on arrive a des totaux de plus de 20m ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...