Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Coroner et Tommy Vetterli

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    An0
    le 13 Apr 04, 14:08
je ne connais que genre 4-5 chansons de Coroner et c'est vraiment monstrueux, la technique epoustouflante, etc...de ce que je conais d'eux; vraiment un super groupe!
Dysfunctional
Oui Skelter, tu as raison, je me suis emmêlé les pinceaux dans les dates pour Tommy et S. Eicher.
Pour ceux que ça intéresse, il existe une vidéo de cette tournée d'Eicher avec Tommy.
Sinon, il existe aussi une vidéo de la tournée "No More Color".

Dis Skelter, c'est possible d'écouter du Clockwork ?
Tu as trouvé ça où ?
Et pour les infos sur une reformation de Coroner, quelles sont tes sources ?
ça pourrait être la nouvelle de l'année !!!

Vous parlez de Cynic, Carcass, Atheist... quelqu'un aime Watchtower ?
Quelqu'un a une version instrumentale de leur "Control & Resistance" ???
Skelter
Dysfunctional a écrit :

Dis Skelter, c'est possible d'écouter du Clockwork ?
Tu as trouvé ça où ?
Et pour les infos sur une reformation de Coroner, quelles sont tes sources ?
ça pourrait être la nouvelle de l'année !!!


J'avais acheté le CD démo de ClockWork sur le stand de Guitar&Bass au salon de la musique à Paris il y a presque 10 ans.
Ca doit être trouvable sur les réseaux P2P.

Pour la reformation je ne me rappelle plus de mes sources mais c'était récent, je vais chercher et je te dis ça.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Noard
  • #18
  • Publié par
    Noard
    le 13 Apr 04, 17:36
Skelter a écrit :


pour les nouvelles fraiches j'avais lu que Tommy avait le projet de reformer Coroner et que c'était en bonne voie.



CORONER DE RETOUR?

:Band2: si c'est le cas, ils ont toujours des fans par chez nous
le retour de ce groupe culte, ce serait vraiment magnifique
chuck forever
Skelter
Ce ne sont que des rumeurs qui datent de 1 ou 2 ans donc pas de fausse joie.

N'empèche que tous les groupes que j'admire ont splittés: Cynic, Carcass, Coroner, Death et Megadeth.
Je touche du bois pour que DreamTheater ne splitte pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
baboonsae
j'ai écouté à l'époque les 2 cd de kreator ou m'sieur vetterli officiait et ils sont vraiment bons.Je l'ai vu sur scéne avec kreator (c t pour l'album " endorama")à l'élysée montmartre et franchement ce gars est un dieu.Il n'a rien à envier à VAI ,SATRIANI et consorts.
Noard
  • #22
  • Publié par
    Noard
    le 13 Apr 04, 21:11
saku baboonsae, t'a retrouvé ton code de messagerie je vois
c cool enfon une vielle connaissance
chuck forever
Skelter
Yeah! apparement il y a des amateurs.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rot'n roll
Eltharia a écrit :
Oui mon petit Rot'n roll, bien sûr qu'il y a de la place!

Bienvenue! Welcome! Wilkommen! Bienvenido! Sziastok!


Je réagis un peu tard.

Je vais me mettre directeur de la propagande de l'assoc' si ça ne te dérange pas, oh toi grand barbuchu ADGQSBAMEQMPDR, vénérable maître.

Après, je créerai peut être mon assoc' perso : Association Des Hommes Parfaits Dont Le Seul Problème Est Que Les Femmes Ne Le Reconnaisse Pas : ADHPDLSPEQLFNLRP. et modeste par dessus tout .
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
DoomedToBeSad
en effet fabuleux groupe.
ont-ils des vidéos ? vhs ou dvd ?

certes le guitariste est tres bon, mais le batteur c'est pas une merde nan plus ! y a des moments je trouve qu'il a rien à envier à Lombardo Cavalera ou Ulrich...

par contre que Vetterli n'ait rien à envier à Satriani... ben... j'hésite. j'ai du mal à comparer les 2 bonhommes.

avant de splitter, ont ils chercher une nouvelle maison de disque ? parce que c etonnant que personne n'ait voulu d'eux.
Dysfunctional
DoomedToBeSad a écrit :
en effet fabuleux groupe.
ont-ils des vidéos ? vhs ou dvd ?

certes le guitariste est tres bon, mais le batteur c'est pas une merde nan plus ! y a des moments je trouve qu'il a rien à envier à Lombardo Cavalera ou Ulrich...

par contre que Vetterli n'ait rien à envier à Satriani... ben... j'hésite. j'ai du mal à comparer les 2 bonhommes.

avant de splitter, ont ils chercher une nouvelle maison de disque ? parce que c etonnant que personne n'ait voulu d'eux.


A ma connaissance, il y a une vidéo d'un concert en Allemagne, époque No More Color (3) album).
Elle est assez frustrante, on se rend compte des capacités du groupe mais ce n'est pas très... "prenant" !

Je ne parle pas du batteur, je n'ai jamais accroché...

Par contre Vetterli, là, je veux bien en parler.
ça ne sert à rien de le comparer à Satriani, Tommy fait de la musique avant de faire de la guitare, c'est pour moi la différence majeure. Les morceaux de la fin de carrière de Coroner ne sont pas tournés spécifiquement vers la guitare, et c'est justement dans ceux-là que je trouve les choses les plus intéressantes.
Je ne veux pas dénigrer T. Vetterli en tant que guitariste car c'est un très grand, mais l'intérêt de CORONER ne se limitait pas à la guitare, heureusement, sinon l'intérêt aurait été tout petit petit petit...
C'était juste un groupe de très bons musiciens...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    ds9
    le 04 Feb 05, 23:09
Wahou! "punishment for decadence", "No more Color"... Toute mon adolescence..
DoomedToBeSad
Dysfunctional a écrit :
DoomedToBeSad a écrit :
en effet fabuleux groupe.
ont-ils des vidéos ? vhs ou dvd ?

certes le guitariste est tres bon, mais le batteur c'est pas une merde nan plus ! y a des moments je trouve qu'il a rien à envier à Lombardo Cavalera ou Ulrich...

par contre que Vetterli n'ait rien à envier à Satriani... ben... j'hésite. j'ai du mal à comparer les 2 bonhommes.

avant de splitter, ont ils chercher une nouvelle maison de disque ? parce que c etonnant que personne n'ait voulu d'eux.


A ma connaissance, il y a une vidéo d'un concert en Allemagne, époque No More Color (3) album).
Elle est assez frustrante, on se rend compte des capacités du groupe mais ce n'est pas très... "prenant" !

Je ne parle pas du batteur, je n'ai jamais accroché...

Par contre Vetterli, là, je veux bien en parler.
ça ne sert à rien de le comparer à Satriani, Tommy fait de la musique avant de faire de la guitare, c'est pour moi la différence majeure. Les morceaux de la fin de carrière de Coroner ne sont pas tournés spécifiquement vers la guitare, et c'est justement dans ceux-là que je trouve les choses les plus intéressantes.
Je ne veux pas dénigrer T. Vetterli en tant que guitariste car c'est un très grand, mais l'intérêt de CORONER ne se limitait pas à la guitare, heureusement, sinon l'intérêt aurait été tout petit petit petit...
C'était juste un groupe de très bons musiciens...


ah ça, j'aimerais bien que plus de groupes actuels soient dotés de tels musiciens...
thomaso
Putain des fans de Coroner c'est cool!
Je m'en suis rassasié y a qqs années, mais j'ai arreté tellement je m'y passais en boucle. Des grands musiciens!
Je m'en réécoute de temps en temps, surtout No more color et Grin.
Mais je serais vraiment curieux de savoir ce qu'ils deviennent ces gars!
malmsteen
j'adore Coroner aussi

ouais ils ont sortis des vidéos
plein de clip et sinon une vidéo "no more color tour 1990" qui est plutôt pas mal

sinon vous avez pas des sites ou on pourrais trouver des tablatures ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...