Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Coroner et Tommy Vetterli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
C'est marrant mais rares sont les groupes où les musiciens ont un niveau uniforme. Par exemple Marky est un batteur très moyen, tout comme son remplacant, alors que Tommy et Ron sont stratosphériques.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dysfunctional
J'aime bien le jeu du batteur qui joue sur les nouveaux morceaux de l'album/compilation "Coroner".
Peut-être qu'avoir un batteur qui n'est pas hyper technique leur a aussi permis de ne pas partir dans tous les sens.
Dans le même esprit, tu te souviens certainement qu'à l'époque, une partie de la presse et du public disait qu'ils méritaient un "vrai" chanteur (par rapport aux standards du moment).
Les fans n'étaient pas de cet avis et l'histoire nous a donné raison car les vocaux ont très bien vieilli, c'était un ensemble cohérent.
Skelter
Oui il est bon, il a joué avec Tommy dans Clockwork. D'ailleurs a l'époque j'avais ete etonné que Marky ne joue pas sur les nouveaux titres. J'ai zappé de lui demander pourquoi...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dysfunctional
La version de Tommy :

On the self titled album, Marky didn’t play on all the new songs. Why?


This best of contains four new songs. Marky played on two of them which are kind of soft. There are two or three heavier songs which he didn’t record. When we recorded these songs we already split up Coroner. We only did it because I wanted to go on tour with Stephan Eicher but at that time we were under a contract with our label which prevented me from doing this. We agreed with the record company to put out a best of album with a few new songs in order to free ourselves contractually. By the time we had to enter the studio and record those songs, Marky wasn’t ready because he didn’t play drums for almost two years. Therefore we hired a friend named Peter Haas (note: Mekong Delta’s drummer at the time) to record the drum parts.


Interview dispo sur http://www.radiometal.com/arti(...),1594
berrybrest
L'arlésienne du nouvel album va-t-elle prendre fin ? (Sérieusement, ça fait combien de temps qu'il s'en parle ???)
Nouveau titre en live :
berrybrest
Je l'ai écouté plusieurs fois, je trouve ce morceau excellent ! On dirait déjà un classique, et c'est vraiment le genre de titre que j'imaginais pour la suite de Grin.
J'avoue que j'avais un peu perdu espoir, mais là je suis titillé. Y'a pas intérêt de nous faire encore attendre des années...

En ce moment sur groupes / artistes pros...