Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Coroner et Tommy Vetterli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'y étais, très bon. Par contre c'est qui le type derrière son ordi et il sert à quoi ?
Skelter
Semtex revolution TOTALEMENT loupée
Même Drover l'aurait jouée mieux

...et globalement ca manque de rigueur dans la mise en place rythmique...je ne comprends ca fait un bout de temps qu'ils tournent ensemble ca devrait être calé...et les passages en arpèges ne sont pas propres. Bref Tommy n'a toujours pas retrouvé son niveau d’avant le split
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
charles1310
Bertrand69 a écrit :
J'y étais, très bon.

Pareil, je me suis tout simplement régalé !
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
J'y étais, très bon. Par contre c'est qui le type derrière son ordi et il sert à quoi ?


En étant sur place ,il m'a semblé qu'il faisait qques intro et des chœurs .
Mais je pense surtout qu'il équilibrait le groupe scéniquement
berrybrest
C'est Daniel, il envoie les samples et joue quelques parties de clavier.
Je trouve ça cool qu'ils le mettent sur scène plutôt qu'à la console, ou pire, qu'ils utilisent des bandes (comme la plupart des groupes aujourd'hui...).

Skelter je te trouve dur quand même. C'est pas parfait, mais de tous les groupes diffusés en live (et c'est déjà couillu d'accepter, tous ne le font pas) ils étaient très loin d'être les plus brouillons. C'est du direct console, et pas dit qu'ils jouaient franchement mieux à l'époque de Mental Vortex, sauf qu'on en prenait plein les oreilles.
Bon, Tommy a sûrement un peu perdu, il est vachement pris par son studio...

Non, le vrai problème, c'est le prochain album... Il était sensé sortir en 2017 à la base, faudrait peut-être se réveiller les gars. Cette tournée, ça aurait été l'occasion de jouer un nouveau morceau, mais à mon avis ils n'ont rien du tout .
Dysfunctional
Sur la dernière tournée avant le split, il y avait quelqu'un pour gérer les quelques samples. En revanche, je suis incapable de dire si c'était Daniel Stoessel.
J'ai moi aussi été un peu déçu par le concert du HellFest, en même temps entre un Coroner pas au top ce soir là et n'importe quel autre groupe de métal, je sais où va ma préférence. D'autant que comme le dit Berrybrest, ce n'est pas du tout catastrophique.
Et puis quand j'avais revu Coroner au Sylak en 2014, ils avaient super bien joué.
Alors ce qui douche mon enthousiasme, c'est plutôt qu'il n'y ait absolument rien de neuf, je trouve ça plus inquiétant qu'un concert où le guitariste s'est contenté d'être bon.
berrybrest
Daniel est présent sur scène depuis la réunion.

Vus au Hellfest en 2011, au Motocultor en 2012 et à Rennes en 2013. Je concevais que ces concerts soient proches niveau setlist. Mais là, 4 ans après le dernier, rien n'a changé. Je pense qu'ils ne sortiront rien de nouveau, ils n'ont plus la fibre. A moins que le nouveau batteur donne une impulsion, mais il a l'air assez effacé... Marky est quelqu'un de très énergique, et même s'il n'entrait pas dans le travail de composition réservé à Tommy, c'était l'élément moteur.
Dysfunctional
J'espère que tu te trompes... même si pour l'instant tout semble te donner raison.
berrybrest
Apparemment c'est enfin dans les tuyaux...

Citation:
UPDATE
03 April 2020:

What you've been waiting to hear!!! @CoronerBand is going to record a NEW album *this year*. Keep checking back for updates!
berrybrest
Le nouveau groupe de Marky. Album produit par Vetterli... Sorties vinyle et digitale uniquement.

Xeelee
Merci pour ces infos.
Ça y est, enfin une petite nouvelle ? ... il serait temps qu'ils le sortent cet album !!!!

Je viens d'écouter l’extrait du groupe de Marky, c'est intéressant. L'ambiance est plus Doom/Sludge, mais il y a aussi un truc un peu lourd et malsain, comme dans Coroner (dans les inédits du best off).
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Skelter
berrybrest a écrit :


Skelter je te trouve dur quand même. C'est pas parfait, mais de tous les groupes diffusés en live (et c'est déjà couillu d'accepter, tous ne le font pas) ils étaient très loin d'être les plus brouillons. C'est du direct console, et pas dit qu'ils jouaient franchement mieux à l'époque de Mental Vortex, sauf qu'on en prenait plein les oreilles.
Bon, Tommy a sûrement un peu perdu, il est vachement pris par son studio...



Il a récupéré

Sur ce live il est propre de ouf

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...