Coroner et Tommy Vetterli

Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen
j'adore Coroner aussi

ouais ils ont sortis des vidéos
plein de clip et sinon une vidéo "no more color tour 1990" qui est plutôt pas mal

sinon vous avez pas des sites ou on pourrais trouver des tablatures ??
Nestor666
mysongbook.com aussi ya qques morceaux..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sauron
voila , bientot 700 messages en affichant mes couleures sans avoir vu un topic sur le groupe ultime.

Bon ben Coroner...il n'y a pas grand chose de m..d'aussi bien (mieux c'est pas possible ).

Mes albums préférés : Mental Vortex et le génialissime Grin.

un faible pour métamorphosis, semtex revolution et Sirens sur mental vortex.

Des riffs de fous, extremement bien pensés et placés...le batteur est excelent...il fait ce qu'il faut et quand il faut pour le bien de la compo...le morceau grin est un example de "how to play tight".

J'ai eu l'immance chance de les voir 2 fois en concert a Genève a "l'usine".
ou j'ai pu partager leur table avant le concert (rien de VIP ou d'execptionnel ils etaient simplement avec tout le monde).

Sur scene c'est la grosse ballade...incroyable...la meme facilité que friedman ou vai...

ces mecs font vraiment la diference entre : etre musicien et jouer d'un instrument !

Je me console (a peine ) avec Children of Bodom
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
zigmout
je remonte le post pour une news vu que ben pour la reformation ou un nouveau d de coroner ben c'est rappé :/.
J'en profitte aussi pour faire la pub de ce groupe qui est tres largement mon goupe preféré de metal avec les album grin(pour moi un bijou a ecouter pas seulement au premier plan mais en sentant le concept qu'il y a derriere...bref un des rares album ou je sens que les mec ne font pas des morceau pour des morceau mais pense a une idée et un concept et sorte les riff pour l'illustrer au lieu de juste poser un riff qui se contentera juste de sonner...le but de l'art quoi...c'est pas que de la musique de decoration...il arrive a faire passer une atmosphere totalement organique sans bourriner comme des veaux... et mental vortex aussi...c'est le seul groupe que j'eoutais etant ado et que j'ecoute toujours....enfin non j'ecoute encore les 2 premiers album d'annihilator aussi parfois...
Skelter
Sauron a écrit :


Sur scene c'est la grosse ballade...incroyable...la meme facilité que friedman ou vai...



Tommy c'est vraiment le guitariste ultime, il a une technique monstreuse mais celle ci est mise au sevice de la musicalité, le tout avec un feeling impressionant.

Pour moi il fait parti de ces (trop) rares guitaristes capable d'allier émotion, mélodie, grosse technique, toucher subtil et feeling.
Sur scène c'était du sans faute, pas un seul pain...

Ce mec n'a aucun concurrent en ce qui concerne l'utilisation des arpèges.

Pour les avoir encontré 2 fois en backstage je vais dans ton sens en disant que ce sont des mecs hyper sympas et ouverts.

Bref des zicos comme il se fait rares de nos jours.

:{}:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
malmsteen
enfaite je cherche la tablature de Internal Conflicts sur l'album Grin, si quelqu'un l'a ou est motivé à la faire !

sinon j'ai les tablatures guitar pro des chansons suivantes, si ca interesse quelqu'un

- Skeleton on your Shoulder
- Sirens
- Last Entertainment
- Read My Scars
- DOA
- Son Of Lilith
- Shadow of a Lost Dream
- Semtex Revolution
- Absorded
- Divine Step
- About Life
- Masked Jakal
Skelter
Et comment que ça interesse.
Tu les as eu où?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
malmsteen
j'en est faites quelques unes et les autres j'ai plus que cherché partout.

Elles sont pas toutes toutes fini (il doit m'en rester 3 à finir), dit moi les quelles t'interesses et je te les envoient, ou les finis !

ta msn pour que je te les envoient ?
jefff73
Un petit post hitoire de faire remonter ce topic et vous raconter la facon peu banale dont j'ai decourvert ce groupe.
C'estait en 92, j'etais en BTS et mon voisin de cite U etait un acharne du Metal.

Il venait juste de s'acheter le Black Album de Metallica, on l'ecoutait un peu et la il me sort .... "Zut alors, c'est de la soupe cet album je vais te faire ecouter un truc qui pulse..." et la il me balance "Punishment For Decadence" et je me suis pris une bonne claque !!!!

--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Invité
je ne connaissais pas jusqu'a il y a un an ou deux.
Un pote m'a fait une compil avec quelques un de leurs titres et franchement c'est du tout bon, rien à jeter.
J'ai pu voir leur video live qu'ils ont filmés quand ils etaient en premiere partie de Kreator, ben c'est nickel, en place et pas un pain.
Et Vetterli c'est un as du manche, bien plus interessant que certains shredders.
Skelter
MEGAFRENCH a écrit :

Et Vetterli c'est un as du manche, bien plus interessant que certains shredders.


Pour moi c'est le grand d'entre les grands.

Il a une technique phénoménale qu'il met au service sa musicalité.
Il fait partie des rares guitaristes a avoir su conjuguer feeling et technique.

Son approche des arpèges sweepés est de loin la plus interessantes que j'ai entendu. Sans compter qu'il a toujours eu des putains d'idées de développements mélodiques.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Il a une technique phénoménale qu'il met au service sa musicalité.
Il fait partie des rares guitaristes a avoir su conjuguer feeling et technique.
à ranger avec les Friedman, Louriero, Gilbert, Elmgren et Skolnick.
Skelter
MEGAFRENCH a écrit :

à ranger avec les Friedman, Louriero, Gilbert, Elmgren et Skolnick.


Tout à fait!

C'est le genre de mec qui te sort des plans hyper musicaux et mélodiques tout en masquant l'énorme bagae technique necessaire à leurs executions. Le tout avec un toucher incroyable.

Je pense que c'est le truc le plus dur à faire en musique.

Enfin bon j'invite les non initiés à jeter une oreille sur la disco du trio:

http://www.designvortex.com/co(...)lbums

LEs 2 meilleurs étant Mental Vortex et Grin.
Les autres sont plus "classiques" dans leur approche du thrash technique mais ça reste des putains de disques.

Honnêtement c'est le groupe le plus carré qu'il m'ait été donné de voir live.

Ca fait 10 ans que Ron, Tommy et Marky ont décidé d'arreter le trio et ça reste toujours un truc de malade.
Donc on se bouge les gars, écoutez les ça mange pas de pain.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DarkVadehors
Je suis en train d'écouter le titre "Paralized, Mesmerized" en boucle depuis 1 heure lol !

C'est une drogue, j'adore l'ambiance et le style.
Et quel gratteux, il est incroyable a tous les niveaux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...