Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

David Gilmour ou Roger Waters ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lord Cerise
Pink Floyd et messages subliminaux...
Même sur g.com on y fait référence ! Bravo les gars !
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Absolut Fender
mrxav a écrit :
Absolut Fender a écrit :
mrxav a écrit :
Putain Absolut Fender, c'est de la torture tes sondages!!!
fffff... bon ben je dis 1 alors^parce qu'echoes...

Mais bon, ça m'a perturbé ton sondage, ça se fait pas des trucs comme ça

attends estime toi heureux moi jl'ai écouté très vite fait meddle à part echoes et un de ces jours je te couperais en menus morceaux
sinon le live 8 bah ça fait tjrs plaisir...
puis Roger qui a la boule dans la gorge sur Wish you were here ça m'aura fait chialer plus d'une fois


Trop fort cet Absolut Fender, y a même des messages cachés dans ses posts maintenant
Voyons s'il verra les miens...

euh non, jremarque rien là :s
par contre ta signature... keupin ! lol
à nous deux on est le meilleur couplet d'Echoes !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    _P_
    le 10 Feb 06, 23:50
effectivement les nouvelles sont mauvaise, Gilmour a décrit les Floyd à un mag Italien la semaine denrière comme 'over, terminated, dissolved'

Peut être que c'est par énervement quand on lui a demandé pour la 500eme fois en deux mois 'alors les Floyd ?' et que c'est aussi pour que les gens suivent sa carrière solo et l'album qui va sortir sans se poser de question, mais peut être que c'est une déclaration qui sonne vraiment la fin du groupe...
Une déclaration unilatérale, sans l'avis de ses collègues, exactement comme Waters l'avait fait en 1984...
Absolut Fender
espérons
(on ne fait que ça me direz vous...)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
mrxav
  • #49
  • Publié par
    mrxav
    le 11 Feb 06, 14:08
La réunion du live 8 est bien la preuve que malgré tous les indicateurs proches du zéro absolu, une réunion est toujours possible, tant qu'un des membres n'a pas "disparu".
Maintenant, une réunion avec un projet de groupe me parait illusoire, mais j'entretiens l'espoir d'un concert, de charité surement, avec Dark side joué en intégralité. Il me semble avoir lu ça de la part de Waters, (sur brain damage je crois mais je suis pas sur).
Ca serait déjà pas si mal.
Absolut Fender
cque jcomprend pas c'est pourquoi ils le font pas
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
mrxav
  • #51
  • Publié par
    mrxav
    le 11 Feb 06, 14:22
Imagine le tremblement de terre si ils annoncent un truc comme ça!!!
des milliers de sollicitations pour interviews, toute une machine qui se remet en marche, et qu'il faut controler... je comprends aussi qu'ils aient plus envie de tout ça. Je pense que le plaisir de 2 heures de concert serait dérisoire par rapport à tout le chantier à coté.
Absolut Fender
oui mais jparle d'une tournée
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
tzarmaninoff
Bin faut innover je sais pas moi ... aprés le concert a pompei, zont qu'a faire un concert sur les flancs du python de la fournaise par exemple ^^

Ceci dit, une reformation a proprement parler, ca servirait pas a grand chose ... ils doivent plus etre capable de creer quoi que ce soit ensemble.

Mason est vieux (il avait précisé au live 8 qu'il redoutait des morceaux trop rapides), Wright s'est engueulé beaucoup trop avec Waters pour rebosser avec lui, Gilmour a du en avoir plein les pattes de se se prendre des proces quand il voulait jouer de la musique avec ses potes, et surtout il a ses petits projets maintenant, et waters idem.

Les Floyds sont finis, et leur oeuvre est tellement énorme que ca serait inutile de vouloir rajouter un album (médiocre).

Sinon en ce qui concerne le Live 8, moi aussi j'avais une petite boule au ventre de les revoir ...

Gros Dave et son ventre a biere et ses lentilles de contact, Roger Waters dont on a l'impression que quelqu'un a branché son micro sur une pédale Whawha pour lui faire une blague, Mason qui arrache son casque retour pour le solo de Confortably numb, les yeux humides, le sourire de gros Dave a Mason pendant Wish you were here ...

Seul regret, on ne voit jamais Wright

C'était une belle maniére de refermer une bonne fois pour toute le projet Pink Floyd
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    lemg
    le 12 Feb 06, 19:27
tzarmaninoff a écrit :
Bin faut innover je sais pas moi ... aprés le concert a pompei, zont qu'a faire un concert sur les flancs du python de la fournaise par exemple ^^

Ceci dit, une reformation a proprement parler, ca servirait pas a grand chose ... ils doivent plus etre capable de creer quoi que ce soit ensemble.

Mason est vieux (il avait précisé au live 8 qu'il redoutait des morceaux trop rapides), Wright s'est engueulé beaucoup trop avec Waters pour rebosser avec lui, Gilmour a du en avoir plein les pattes de se se prendre des proces quand il voulait jouer de la musique avec ses potes, et surtout il a ses petits projets maintenant, et waters idem.

Les Floyds sont finis, et leur oeuvre est tellement énorme que ca serait inutile de vouloir rajouter un album (médiocre).

Sinon en ce qui concerne le Live 8, moi aussi j'avais une petite boule au ventre de les revoir ...

Gros Dave et son ventre a biere et ses lentilles de contact, Roger Waters dont on a l'impression que quelqu'un a branché son micro sur une pédale Whawha pour lui faire une blague, Mason qui arrache son casque retour pour le solo de Confortably numb, les yeux humides, le sourire de gros Dave a Mason pendant Wish you were here ...

Seul regret, on ne voit jamais Wright

C'était une belle maniére de refermer une bonne fois pour toute le projet Pink Floyd


Le doute persiste sur ce point, quant à savoir s'il ne s'agirait pas d'une bonne dose d'humour british.
tzarmaninoff
lemg a écrit :

Le doute persiste sur ce point, quant à savoir s'il ne s'agirait pas d'une bonne dose d'humour british.


Ca doit etre lui qui a branché Roger dans un Whawha alors ^^
tzarmaninoff
je m'ennuie ... et quand je m'ennuie ca donne cette daube (pardon d'avance, j'ai des heures de sommeil en retard ^^):

Once upon a time, the little Roger bought a douzain of Apples and Oranges from The Piper at The Gate of Dawn.
In a Momentary Lapse Of Reason, he realised that he hadn't enough Money to buy More oranges.
Coming back to his home,during an Eclipse, he was suddenly Obscured By Clouds and curiously attracted by the Dark Side Of the Moon.
He listened to frightening Echoes, and thought to himself that he Wished you Were Here, in order to proctect him from these wild Animals.
Finally he felt asleep, Confortably Numb, behind a Wall.
Absolut Fender
c'est clair, va me trouver des morceaux rapides dans Pink Floyd
sinon Waters s'est pas engueulé avec Wright mais Gilmour
moi jverrais bien un live aux Bermudes
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
tzarmaninoff
Absolut Fender a écrit :
c'est clair, va me trouver des morceaux rapides dans Pink Floyd
sinon Waters s'est pas engueulé avec Wright mais Gilmour
moi jverrais bien un live aux Bermudes


C'est Wright qui a pris la premiere déferlante dans la tronche

Déja pendant the Wall, c'était devenu le souffre douleur de Waters. Et il s'est fait virer avant Final Cut, donc avant que Gilmour ne s'engueule a son tour avec Waters.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    lemg
    le 12 Feb 06, 19:52
Absolut Fender a écrit :
c'est clair, va me trouver des morceaux rapides dans Pink Floyd
sinon Waters s'est pas engueulé avec Wright mais Gilmour
moi jverrais bien un live aux Bermudes


Euh, il me semble tout de même qu'à une époque, Waters a viré Wright du groupe.
Tout en le gardant.
Il l'a transformé en musicien additionnel en quelque sorte.
Quelqu'un peut confirmer ?

Sans parler des rumeurs de jalousie, Wright étant un chouïa plus bel homme que Waters.
Le premier qui dit "c'est pas dur" s'en prend une.
tzarmaninoff
lemg a écrit :
[
Euh, il me semble tout de même qu'à une époque, Waters a viré Wright du groupe.
Tout en le gardant.
Il l'a transformé en musicien additionnel en quelque sorte.
Quelqu'un peut confirmer ?

Sans parler des rumeurs de jalousie, Wright étant un chouïa plus bel homme que Waters.
Le premier qui dit "c'est pas dur" s'en prend une.


C'est vrai qu'il a pas un physique facile Roger ^^

Il me semblait que pour The Final Cut il avait carrément engagé un autre pianiste ...

Bon ceci dit meme les solos de Gilmour étaient réduits a la portion congrue ....

Genre "bon dave et nick vous pouvez venir rejouer quelques morceaux si ca vous amuse, mais richard tu peux rester chez toi "

En ce moment sur groupes / artistes pros...