David lee roth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
yngwie.81 a écrit :

Mon reve serai que george lynch et david lee roth joue ensemble
Pilson a la basse et Manu Katche a la teuse ( il est fan de roth parait !!)


Je en vois pas trop Lynch avec Roth ... j'aimerai bien que Roth refasse un album avec Vai moi

EDIT : je le verrai avec Jake E Lee, moi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Redbox
Glamandshred a écrit :
yngwie.81 a écrit :

Mon reve serai que george lynch et david lee roth joue ensemble
Pilson a la basse et Manu Katche a la teuse ( il est fan de roth parait !!)


Je en vois pas trop Lynch avec Roth ... j'aimerai bien que Roth refasse un album avec Vai moi
EDIT : je le verrai avec Jake E Lee, moi


la suite de skycraper avec sheehan et bisonette

le rêve
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Earthworm Jim
moi j'verrai bien un groupe avec vai et moi a la grat', billy a la basse, et yoshiky aux drums, et francis lalane (o chant).
hey je réécoute "your flithy little mouth", je l'avais écouté y'a longtemps, et j'en avais pas gardé une bonne impression, il faut dire que j'étais à fond sur les 2 albums avec vai à l'époque, aujourd'hui les 2 avec steve m'ont soulé ( tro écouté peut-être ) et franchement je tripe à mort avec y.f.l.mouth!! je c ps qui est le grateux, en tous cas il tient très bien sa place, un jeu chaud est précis, créatif sur les solos, bref ça sonnent!! vraiment ce d.l.r il me surprend encore!!
bon s'il retourne pas avec van halen qu'il nous ponde un ptit album solo au moins! ça me démange de l'entendre encore!!
Budokan
[quote="cosmitron"]Et dire que certains cherchent leur "nemesis" toute leur vie durant, alors que Eddie et Dave s'etaient deja trouvés...

Batman/the Joker
Superman/Lex Luthor
Spiderman/le Bouffon vert
Ultimate Guitar Man /Ultimate Entertainment Man*


oui mais t'as oublié :
stone/charden
roger pierre/j-marc thibaud
cool dav
j ai tout les albums de diamond dave a part les deux derniers, mais mon préféré est "a little ain t enough" aprés les deux premiers albums avec vai sont énormes aussi mais sur a little ain t enough il y a des morceaux que j adore comme : "tell the truth, baby on fire, lady luck, sensible shoes" entre autres
coyote
cool dav a écrit :
j ai tout les albums de diamond dave a part les deux derniers,


donc tu ne les pas tous?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
DarkVadehors
Interview sympa de David Lee Roth aux Enfants du Rock en 1985.
C'est Philippe Manoeuvre qui pose les questions...



Une autre de 88 :



Les fans a la fin.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
onzieme diese
DarkVadehors a écrit :
Interview sympa de David Lee Roth aux Enfants du Rock en 1985.
C'est Philippe Manoeuvre qui pose les questions...



Une autre de 88 :



Les fans a la fin.


excellent !
(je crois que j'avais vu la 1ere à l'époque, je regardais ces émissions avec ma grande soeur !)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
MIA WALLACE
cool dav a écrit :
j ai tout les albums de diamond dave a part les deux derniers, mais mon préféré est "a little ain t enough" aprés les deux premiers albums avec vai sont énormes aussi mais sur a little ain t enough il y a des morceaux que j adore comme : "tell the truth, baby on fire, lady luck, sensible shoes" entre autres


"a little ain t enough" est un album injustement sous estimé alors qu'il est vraiment très très bon , jason becker y est excellent , un jeu entièrement au service des morceaux et qui ne se perd jamais dans des fioritures inutiles et demonstratives à l'excès
j'ai vu la tournée qui a suivi avec joe holmes à la guitare (il me semble que c'etait lui sans en être vraiment certain)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
F-Key
du tres tres bon en effet, mais pour ma part de DLR je reste bloqué sur Eat em and smile et Skyscraper; car la contribution de Vai donne l'interet du cd lol (je le pense)
c'est un peu ce qui arrive dans whitesnake pour le fameux slip of the tongue... il en est comme ça !
coyote
F-Key a écrit :
du tres tres bon en effet, mais pour ma part de DLR je reste bloqué sur Eat em and smile et Skyscraper; car la contribution de Vai donne l'interet du cd lol (je le pense)
c'est un peu ce qui arrive dans whitesnake pour le fameux slip of the tongue... il en est comme ça !


Moui, j'ai jamais trouvé que la tambouille avait pris avec Whitesnake, le groupe a d'ailleurs splitté juste après.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
MIA WALLACE
coyote a écrit :
F-Key a écrit :
du tres tres bon en effet, mais pour ma part de DLR je reste bloqué sur Eat em and smile et Skyscraper; car la contribution de Vai donne l'interet du cd lol (je le pense)
c'est un peu ce qui arrive dans whitesnake pour le fameux slip of the tongue... il en est comme ça !


Moui, j'ai jamais trouvé que la tambouille avait pris avec Whitesnake, le groupe a d'ailleurs splitté juste après.


pareil , erreur de casting selon moi , même si whitesnake "new look" avait bien cartonné à cette époque ( sans vouloir relancer le débat "whitesnake old school / whitesnake hard fm")
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #165
  • Publié par
    lemg
    le 16 Apr 09, 11:59
Entre Coverdale qui voulait un peu trop "moderniser" son groupe et Vai qui jouait au mercenaire assumé* pour financer Passion&Warfare, il aurait fallu un exploit pour que l'union fonctionne vraiment.


* comme avec Alcatrazz quelques années en arrière. Un autre album raté. Déjà qu'Alcatrazz à la base, hein...
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...