Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

David lee roth

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    lemg
    le 16 Dec 04, 17:52
Joe Holmes, c'est pas celui qui a joué avec Ozzy entre Zakk Wylde et... Zakk Wylde
Ced777
A Little Ain't Enough, un de mes albums cultes (qui vieillit excellemment bien en plus). Mais les 2 albums solos avec Vai sont absolument ENORMES, aussi.

DLR, putain j'adore ce mec! (quelle voix sur ses albums!)

Ced777
Hardy
  • #32
  • Publié par
    Hardy
    le 16 Dec 04, 20:11
Je viens de réécouter du Van Halen époque DLR et après 10 ans que je ne pouvais pas le supporter en le voyant (je zappais direct), jme suis dit, c'est vrai qu'il a une putain de voix, et assez différente des chanteurs de hard des 80s que j'ai toujours détesté...(sauf Bruce bien entendu).
J'espère qu'il me pardonnera de l'avoir mis dans le même sac que les autres ^^ Mais actuellement je ne sais pas ce qu'il devient...a part son ptit rôle dans Les Sopranos (Respect ;-) lol) ...
- HARDY -

www.weerdband.com
V.F(double heart project)
hello a tous!..c'est vince (double heart project)..,je suis un eternel fan de DLR..comme vous les 2 avec steve vai m'ont carrement "choqué" a l'epoque!..c'etait tellement propre et bien joué!!avec un "fun" incroyable en plus!..et les videos!!...hohohohoh!!..enorme!..du grand david lee roth!!...pour en venir a mon DIEU..car pour moi c'est mon DIEU!.. JASON BECKER a méme tourné un peu ds des pubs avec david lee roth!et il avait du mal a marcher!deja!!..mais il pensait a des crampes ou kkchose ds l'genre!..ya méme un fils de .... de videur de boite qui a cru kil était bourré et l'a jeté dehors!......affreux!..heureusemment mr lee roth est vite sorti pour le faire rerentrer!..(histoire raconté par jason himself)...a cette epoque le guitariste de "poison"(cc devile non??) connaissait et adorait jason ...kan il a vu kil n'arrivait pas bien a marcher!..(poison enregistraient ds le meme studio a coté!)il lui a acheté LA paire de basket la plus chere!!..et lui en a fait cadeau!..j'ai trouvé ça assez touchant!...malheureusement...si seulement ça avait pu etre qu'une histoire de basket!!.....enfin voila..je voulais vs faire partager ces petites hisroires du monde de jason et DLR!....biz a tous!..
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
foxracing
axl1974 a écrit :
JASON BECKER a méme tourné un peu ds des pubs avec david lee roth!et il avait du mal a marcher!deja!!.!..


uch, y'a moyen de retrouver ces pubs sur le net? j'aimerai bien voir ça!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Glam ND
foxracing a écrit :
axl1974 a écrit :
JASON BECKER a méme tourné un peu ds des pubs avec david lee roth!et il avait du mal a marcher!deja!!.!..


uch, y'a moyen de retrouver ces pubs sur le net? j'aimerai bien voir ça!


Je crois qu'il parlait de pubs (genre clubs) ...je l'ai compris comme ça ... non comme publicité
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Il a une de ces voix.....; On dirait meme que certains titres qu'il a repris ont été écrits pour lui tellement ca colle nikel! Genre Just a gigolo et California girls. Cette gouaille, ce charisme..... Y'en a pas 2 comme lui! Merde Eddie! Rangez vos égos de coté et réunissez vous!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Ced777
J'ai un peu décroché après "A Little..." y'a eu des albums intéressants?? Le dernier est comment (j'ai lu blues-rock ici, mais ca donne quoi?)

Ced777
foxracing
Glamandshred a écrit :
foxracing a écrit :
axl1974 a écrit :
JASON BECKER a méme tourné un peu ds des pubs avec david lee roth!et il avait du mal a marcher!deja!!.!..


uch, y'a moyen de retrouver ces pubs sur le net? j'aimerai bien voir ça!


Je crois qu'il parlait de pubs (genre clubs) ...je l'ai compris comme ça ... non comme publicité


arf c'est le mot "tourné" qui m'a induit en erreur!"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
Ced777 a écrit :
J'ai un peu décroché après "A Little..." y'a eu des albums intéressants?? Le dernier est comment (j'ai lu blues-rock ici, mais ca donne quoi?)

Ced777


j'aime pas après little, concernant le dernier il est pas mauvais d'après mailleukeul qui est la référence pour tous ce qui concerne van halen, donc jpense qu'il doit être bon..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
Ced777 a écrit :
J'ai un peu décroché après "A Little..." y'a eu des albums intéressants?? Le dernier est comment (j'ai lu blues-rock ici, mais ca donne quoi?)

Ced777


J'écoute l'album "Diamond Dave" (son dernier album je suppose?) en ce moment, c'est absolument génialissime!!!
Je ne comprends absolument pas les gens qui disent que DLR est fini, il est absolument génial, je m'attendais a une grosse daube je me retrouve avec un pur disque blues rock!!! Bien sur ca n'a plus rien a voir avec du hard 80' mais c'est excellent!

'tain pourquoi est-ce qu'il retourne pas dans Van Halen??? (Van Hagar je devrais dire...)
onzieme diese
bon je passais dans le coin...

et moi aussi, je suis fan des 3 premiers !!!
eat em & smile a un côté "live" dans le son que j'adore, et le son de Vai y est énorme (jcm800 boosté par une SD1).
skyscraper est magnifique.
comme chacal, je suis un inconditionnel de "drop in the bucket".

et puis les diaments sont éternels !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Maillekeul
barney42 a écrit :
Ced777 a écrit :
J'ai un peu décroché après "A Little..." y'a eu des albums intéressants?? Le dernier est comment (j'ai lu blues-rock ici, mais ca donne quoi?)

Ced777


J'écoute l'album "Diamond Dave" (son dernier album je suppose?) en ce moment, c'est absolument génialissime!!!
Je ne comprends absolument pas les gens qui disent que DLR est fini, il est absolument génial, je m'attendais a une grosse daube je me retrouve avec un pur disque blues rock!!! Bien sur ca n'a plus rien a voir avec du hard 80' mais c'est excellent!

'tain pourquoi est-ce qu'il retourne pas dans Van Halen??? (Van Hagar je devrais dire...)


+1

En écoutant l'album on se rend compte qu'il est meme meilleur qu'avant et qu'il a bossé sa voix. En tous cas, j'adore! Il suffit seulement qu'il dise un mot pour déjà sentir son charisme!

ALLEZ DAVE! REVIENS AU BERCAIL!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Elle me fait trop marrer sa tronche!

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Redbox
C'estt bien joe holmes (ex lizzy borden le Maiden américain) qui remplace Becker sur la tournée "little", j'avoue qu'il m'avait surpris il jouait du VH aussi bien que VH (sur cette tournée plus de la moitié des titres était des reprises de vh).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...