Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

David lee roth

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwie.81
Est ce que quelqu'un peux confirmer
La premiere chanson du film "Un crime dans la tete avec Denzel Washington" est elle chanté par David Lee Roth parce que franchement j'ai un doute, Ou alors c'est Cantelou des Guignols qui l'imite trops fort ce gars
Yngwie Play Loud!
V.F(double heart project)



hello!... ..je tenais tout simplement a mettre cette GRANDE photo de deux grands monstres guitaristiques qui ont fait parti tout les 2 de l'histoire de notre ENORMISSIME Diamond dave!!..car un peu plus haut ds le sujet ,on bouscule un tout petit peu (gentiemment)notre chere "eddie" au sujet de sa façon d'etre!..notamment au "dollards" etc...mais voila,faites un petit zoom sur la photo (si g bien reussie a la poster!!arf!!)et en regardant l'expression du regard d'eddie,on voit bien que c'est un etre tres gentil...enfin voila...je trouve que cette photo a bien sa place ici!!car pour moi elle fait parti de son histoire!!...et je tiens a dire que DLR a été la premiere plus grosse claque de ma vie musicalemment!...un VRAI PRO..il a tout compris!..je suis dailleurs graaaaaaave choké de cette histoire comme quoi il serait AMBULANCIER/SECOURISTE????....mais alors!ça!!..j'espere que c'est faux!!!!!....méme si bien entendu tout les metiers sont totalement respectable!..rien a voir!....mais LUI????...enfin,je sais pas vous!!mais j'ai HALLUCINé!!!.......bon,je vous salue bien bas!et que la zic soit avec vous......

vincent
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
foxracing
quelle belle image, par contre d'après ce que j'ai lu, diamond n'a gardé aucun contact avec jason, je trouve ça dommage, il pourrait lui adresser quelques mots de temps en temps ça coute rien...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Hey Baboon
foxracing a écrit :
quelle belle image, par contre d'après ce que j'ai lu, diamond n'a gardé aucun contact avec jason, je trouve ça dommage, il pourrait lui adresser quelques mots de temps en temps ça coute rien...

Dans une interview Jason dit que ouais en effet ils ont perdu contact et (chose marrante) Jason a dit un truc dans le style: ouais DLR est vraiment un type cool, mais qui a bcp. de problèmes sociaux.
Ca me fait marrer.
voila post con mais tant pis.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
V.F(double heart project)
j'avoue avoir mis cette photo un tout petit peu pour ça...DLR n'a en effet plus pris de nouvelles de jason parait-il!...c'est vrai que jason le dis ds une interview....mais par contre voyez-vous..E.V.H lui est plutot present auprés de jason...en fait,il faut peut etre se contenté de parler uniquemment de musique par rapport a tous ces grands artistes!!car on ne sait rien en fait de ce qu'ils sont ou ce qu'ils font dans la vie....enfin,je me disais ça....van halen est peut etre un peu plus" humain "et plus " simple " qu'un DLR qui est peut etre plus "extravagant" et moins serieux qu'un EVH....peut etre la raison d'une reconciliation impossible?..qui sait....mais tout cela n'enleve en rien les monstres de talents que ces mecs la represente!..c'est evident..
..enfin..en tous cas,je pense tout les jours a jason becker..le meilleur ami de mon pére viens de décéder il y a un moi a peine de la meme maladie..la maladie de charcot ..(s.l.a)..et j'ai de gros moments de vide quand je vois d'ancienne photos de jason..et ke j'ecoute ce kil a fait avec DLR..plus personnes n'as de nouvelles je crois..j'espere que ça n'as pas trop empiré!..voila!desolé!je sais que c'est pas un sujet sur jason..et kil y a deja plusieurs sujet sur lui..sorry!.. ..mais bon..il a été ds la team de DLR..il merite bien ce petit ecart donc...
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
cool dav
je viens d acheter "a little ain t enough" il est terrible cet album , du grand diamond dave comme on aimerait le revoir
yngwie.81
Elle est de quelle annee cette photo

En ce qui concerne Jason Becker, l'un des mes guitaristes preférés depuis le foudroyant "Speed Metal Symphony" avec Marty Friedman.

C'est pas Roth qui chante au debut du film "Un Crime Ds la tete" c'est Jean Wyclef ( ex - FUGEES) , le morceau c'est Fortunate Son sur la BO.
Franchement c'est blufant sur l'extrait du film mais qd on ecoute le morceau entier c'est pas lui, c'est clair.
Yngwie Play Loud!
cool dav
pour moi cette photo doit dater de 1996 ou 1997 il me semble
V.F(double heart project)
je l'ai pris sur le site de jason ...ils ne mettent pas la date...

pour ce qui est de david lee roth,..ya til un gwap ici ki pourrait me filer un lien sur ce qu'il fait aujourdhui etc??....une sorte de grosse bio quoi...allez!...soyez simpas........c'était une blague le coup d'ambulancier hein???.....bande de saligot!!.. ....je peux te dire qu'il y aurait eu pas mal de meuf qui se serait pété un bras ou une jambe pour etre secouru par "DIAMOND DAVE!!!"...lool.......
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Maillekeul
Il y a eu un concert avec les bénéfices reversés pour Jason et pour les victimes de cette maladie. Ca s'est passé en 96 avec une belle brochette de stars dont EVH, Billy Sheehan, Greg Bissonnette, Steve Lukather dont j'ai une petite vidéo amateur.

Citation:
c'était une blague le coup d'ambulancier hein???


Et non! C'est la vérité!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
V.F(double heart project)
8O

une vidéo????????......attends là........j'appel david lee roth pour qu'il vienne me ranimer!!...
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
cool dav
ouai c est vrai qu il est ambulancier , c est triste de voir un mec avec autant de talent finir comme ca

il faudrai que eddie l embauche a nouveau , mais bon on peut rever
Invité
cool dav a écrit :
ouai c est vrai qu il est ambulancier , c est triste de voir un mec avec autant de talent finir comme ca



encore une fois: il fait pas ca pour les thunes....

sinon je viens de recevoir mon joli marshall, et l'ancien prprio a eu la gentillesse de glisser un vieux ticket de concert de DLR, collector
yngwie.81
Il n'est ambulancier que qq fois par mois

Par contre son retour dans VH, j'y crois plus depuis 96

Mon reve serai que george lynch et david lee roth joue ensemble
Pilson a la basse et Manu Katche a la teuse ( il est fan de roth parait !!)
Yngwie Play Loud!
cool dav
nan mais david lee roth, il fait toujours de la zick ? il fait toujours des concerts ? quelqu un a des news la dessus ?
Glam ND
yngwie.81 a écrit :

Mon reve serai que george lynch et david lee roth joue ensemble
Pilson a la basse et Manu Katche a la teuse ( il est fan de roth parait !!)


Je en vois pas trop Lynch avec Roth ... j'aimerai bien que Roth refasse un album avec Vai moi

EDIT : je le verrai avec Jake E Lee, moi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...