David lee roth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #120
  • Publié par
    Nael
    le 27 Feb 05, 11:50
Unchained
Somebody get me a doctor
Running with the devil


Par contre, après vérif, c'est vrai qu'il se limitait en général à 6 titres, différents suivant les soirées. Mieux que les un ou deux titres d'avant quand même
Clair par contre qu'il y avait du potentiel avec Gary.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #121
  • Publié par
    lemg
    le 27 Feb 05, 11:59
Nael a écrit :
Unchained
Somebody get me a doctor
Running with the devil


Par contre, après vérif, c'est vrai qu'il se limitait en général à 6 titres, différents suivant les soirées. Mieux que les un ou deux titres d'avant quand même
Clair par contre qu'il y avait du potentiel avec Gary.


Attention, on va te rétorquer que somebody get me a doctor était chantée par Mike.
Il me semble qu'ils faisaient parfois hot for teacher sur la tournée F.U.C.K.
Maillekeul
Nael a écrit :

Somebody get me a doctor


Ca c'est Michael Anthony qui le chante!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Citation:
Attention, on va te rétorquer que somebody get me a doctor était chantée par Mike.


Ayé!

Citation:
Il me semble qu'ils faisaient parfois hot for teacher sur la tournée F.U.C.K.

T'es sur? Jamais entendu parler!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #124
  • Publié par
    Nael
    le 27 Feb 05, 12:41
LOL, j'y ai pensé après.

Salaud de Sammy va, même pas capable de chanter celle là.
irish74
Je viens d'écouter le Live de la tournée avec Steve Vai...
....ça le fait !!!
coyote
irish74 a écrit :
Je viens d'écouter le Live de la tournée avec Steve Vai...
....ça le fait !!!


Pas mal hein!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
irish74
coyote.a.go.go a écrit :
irish74 a écrit :
Je viens d'écouter le Live de la tournée avec Steve Vai...
....ça le fait !!!


Pas mal hein!

beaucoup mieux que la poste.....

Superbes morceaux et interprétations....quand je pense que je les ai raté à Bercy....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #128
  • Publié par
    lemg
    le 27 Feb 05, 14:16
Maillekeul a écrit :
Citation:
Il me semble qu'ils faisaient parfois hot for teacher sur la tournée F.U.C.K.

T'es sur? Jamais entendu parler!


Non pas sûr, mais j'ai comme un souvenir qu'ils alternaient hft et unchained sur leur tournée, en particulier en Europe. Mais franchement, je ne parierais pas là-dessus.
foxracing
au fait qui a écouté l'album "d.l.r.band" sortie en 98?
c le seul que je n'ai ps écouté, quelqu'un à quelque chose à m'en dire?
de toute façon je l'acheterai même si on ose m'en dire du mal!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
cool dav
j ai acheté "your filthy little mouth " c est un album a moitié disco-jazzy ( nile rodgers a la production ), il est moyen je trouve meme s il y a de bons morceaux comme she's my machine ou expérience.....
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #131
  • Publié par
    Nael
    le 08 Mar 05, 08:09
J'ai pas écouté le tout dernier, mais après A Little Ain t Enough, bin je trouve pas ça Jojo. DLR Band est un retour au Big Rock, mais à part Wawazat j'ai aucun plaisir à écouter ce disque. Je trouve même qu'il djeule un peu sur cet album.


Vous vous rappelez de sa vidéo dans le métro parisien avec une actrice d'Hélène et les garçons? Le titre c'est My life si je me souviens bien.
coyote
Nael a écrit :
Vous vous rappelez de sa vidéo dans le métro parisien avec une actrice d'Hélène et les garçons? Le titre c'est My life si je me souviens bien.


il a fait un clip de ce genre, faudrait que je voie ça!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
foxracing
Nael a écrit :
. DLR Band est un retour au Big Rock, mais à part Wawazat j'ai aucun plaisir à écouter ce disque. Je trouve même qu'il djeule un peu sur cet album.


ça y'est je viens juste de l'avoir!
ben je l'écoute à l'instant, effectivement C du big rock, ma première impression est excellente par contre, bon je vé écouter et réecouter l'album en entier pour me faire une idée précise, ms en tous cas le feeling roth est là c sur!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
eh ben après réecoute il est terrible cet album! pitin tout ce qu'il fait est terrible!! franchement c du bon david lee roth, je suis pas d'accord avec nael, peut-être pas aussi génial que ceux avec vai et becker, ms très bon, je le préfère à 'your filthy little mouth " par ex...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
yngwie.81
Est ce que quelqu'un peux confirmer
La premiere chanson du film "Un crime dans la tete avec Denzel Washington" est elle chanté par David Lee Roth parce que franchement j'ai un doute, Ou alors c'est Cantelou des Guignols qui l'imite trops fort ce gars
Yngwie Play Loud!

En ce moment sur groupes / artistes pros...