David lee roth

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #165
  • Publié par
    lemg
    le 16 Apr 09, 11:59
Entre Coverdale qui voulait un peu trop "moderniser" son groupe et Vai qui jouait au mercenaire assumé* pour financer Passion&Warfare, il aurait fallu un exploit pour que l'union fonctionne vraiment.


* comme avec Alcatrazz quelques années en arrière. Un autre album raté. Déjà qu'Alcatrazz à la base, hein...
lemgement lemg
F-Key
oui carrément
mais d'alcatraz allez j'avoue j'ai seulement un seul cd et c'est celui avec la contribution de vai

pas que j'aime pas yngwie non non...
DarkVadehors
En parlant de Alcatrazz mon solo préféré de Malmsteen est celui de General Hospital, absolument fabuleux !

J'aime bien l'album de Whitesnake avec Steve Vai, même si je préfère John Sykes comme guitariste du groupe.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
NecLord


Ce morceau est envoutant et les parties guitares de John "5" Lowery sont incroyables.




Une tuerie !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Delta70
Un nouveau morceau de DLR intitulé Somewhere Over The Rainbow Bar and Grill, qui fait référence au titre-phare du film Le Magicien d’Oz sans en être une reprise complète.
Ce morceau a été conjointement écrit avec John 5 (Rob Zombie, ex-Marilyn Manson),
qui y joue la guitare et à la basse.

On peut voir sur l’image d’illustration du single un court hommage à Eddie Van Halen, qui nous a récemment quittés : « Hé Ed, tu vas me manquer. On se voit de l’autre côté… »

Quatre autre morceaux ont été écrits avec John 5 : Giddy Up, Alligator Pants, Lo-Rez Sunset et Manda Bala. Leur date de sortie n’a pas encore été révélée.

Dans le même temps, David Lee Roth a sorti un autre projet, qui est un roman graphique en ligne dont il est lui-même narrateur. On y retrouve également John 5 à la guitare et à la basse, ainsi que Gregg Bissonette (qui jouait sur ses premiers albums solo) à la batterie ; https://therothproject.com/
Delta70
MIA WALLACE a écrit :
coyote a écrit :
F-Key a écrit :
du tres tres bon en effet, mais pour ma part de DLR je reste bloqué sur Eat em and smile et Skyscraper; car la contribution de Vai donne l'interet du cd lol (je le pense)
c'est un peu ce qui arrive dans whitesnake pour le fameux slip of the tongue... il en est comme ça !


Moui, j'ai jamais trouvé que la tambouille avait pris avec Whitesnake, le groupe a d'ailleurs splitté juste après.


pareil , erreur de casting selon moi , même si whitesnake "new look" avait bien cartonné à cette époque ( sans vouloir relancer le débat "whitesnake old school / whitesnake hard fm")


Entièrement d'accord, je me rappelle très bien de sa sortie en 1991.
j'adore cet album les compos, la prod,..
et surtout les parties de guitare de Jason, c'est du génie pour moi sur cette album!
Je ne m'en lasserai jamais.
Delta70
DLR sort un nouveau morceau, 'Giddy-Up!
Doc Loco
Y'a que lui qui était pas au courant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
"I've been rich and I've been poor. Rich is better."

DLR, un homme lucide.
Nestor666
il aurait deja du prendre sa retraite fin des annees 70.... un chanteur aussi pourrave qui a tenu aussi longtemps dans le business de la musique pour ca je lui tire mon chapeau......:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Delta70
David sort un nouveau morceau intitulée,
"Nothing Could Have Stopped Us Back Then Anyway" .
("Rien n'aurait pu nous arrêter à l'époque de toute façon").
Le morceau aurait été enregistré en 2007 avec le guitariste John 5,
et le battteur Gregg Bissonette, pour un album qui n'a jamais vu le jour.
&ab_channel=DavidLeeRoth
Delta70
David a partagé une nouvelle version solo de "Everybody Wants Some !!" .
Le nouvel enregistrement, comme les précédents "You Really Got Me" ,
"Dance The Night Away" , "Panama" et "Ain't Talkin' 'Bout Love",
a été enregistré le 3 mai 2022 lors d'une session à Henson Studio d'enregistrement
à Hollywood, Californie, avec Al Estrada à la guitare, Ryan Wheeler à la basse
et Francis Valentino à la batterie.
Au total, 14 chansons ont été enregistrées en deux heures.
La musique et les voix ont été capturé live sans aucune technologie
ou de correction de hauteur Auto-Tune ect..
Everybody Wants Some!! - 2022
Bassistuta
Donc le Dave, il nous fait le coup de la retraite à la Ozzy…
In Stingray We Trust
Bassistuta
Donc le Dave, il nous fait le coup de la retraite à la Ozzy…
In Stingray We Trust

En ce moment sur groupes / artistes pros...