David lee roth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    Nael
    le 22 Feb 05, 11:06
Moi j'adore Van Halen avec Lee Roth, avec Hagar et la carrière solo de Lee Roth.
Juste différent, mais Hagar c'est une bête de scène ce gars là, z'avez qu'à mater son dvd avec le Cabo Wabo, c'est formidable. Il est super attachant ce bonhomme et c'est loin d'être un tacheron musical.
D'ailleurs Hagar et Lee ROth ont fait une tournée commune, il changeait la tête d'affiche tous les soirs. Et Lee ROth qui peut etre un sacré museau de tanche a fait des siennes très rapidement pour choisir dans quelle ville il serait tête d'affiche. Et son attitude a bousillé complètement un concept de tournée surlecutant.

J'aurais rêvé d une tournée Van Halen avec Roth, une fois dans ma vie, mais je crois que c'est rapé. Par contre Van Halen avec Hagar a fait une tournée aux USA cette année, et un album sortira peut être.

cool dav
ouai moi je crois que c est rappé aussi pour une tournée de vh avec lee roth faut etre réaliste eddie et lui c est fini
Invité
le retour de roth, moi j'y crois
Eddie n'a jamais tenu parole pour quoi que ce soit. Il disait qu'il garderait Cherone, que Hagar était son meilleur pote, qu'une fois chez peavey il ne partirait pas, etc...
Faut le voir en face: la vraie motivation de ce mec c'est les $
et un retour de Diamond Dave, ca lui en rapporterait un paquet des $...

[mode Michel Drucker ON]
Eddie, si tu m'entends, tu sais ce qu'il te reste a faire!
[mode Michel Drucker OFF]
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #108
  • Publié par
    Nael
    le 27 Feb 05, 09:26
barney42 a écrit :
le retour de roth, moi j'y crois
Eddie n'a jamais tenu parole pour quoi que ce soit. Il disait qu'il garderait Cherone, que Hagar était son meilleur pote, qu'une fois chez peavey il ne partirait pas, etc...
Faut le voir en face: la vraie motivation de ce mec c'est les $
et un retour de Diamond Dave, ca lui en rapporterait un paquet des $...

[mode Michel Drucker ON]
Eddie, si tu m'entends, tu sais ce qu'il te reste a faire!
[mode Michel Drucker OFF]


C'est avec Hagar que Van Halen a vendu le plus de disques, et Van Halen a dernièrement travaillé avec Hagar. David Lee Roth reviendra peut etre un jour, mais d'ici là je serai à la retraite.
Quant au pognon, Eddie aime ça, surement, mais il fait pas grand chose pour en gagner en ce moment.
Maillekeul
Nael a écrit :
barney42 a écrit :
le retour de roth, moi j'y crois
Eddie n'a jamais tenu parole pour quoi que ce soit. Il disait qu'il garderait Cherone, que Hagar était son meilleur pote, qu'une fois chez peavey il ne partirait pas, etc...
Faut le voir en face: la vraie motivation de ce mec c'est les $
et un retour de Diamond Dave, ca lui en rapporterait un paquet des $...

[mode Michel Drucker ON]
Eddie, si tu m'entends, tu sais ce qu'il te reste a faire!
[mode Michel Drucker OFF]


C'est avec Hagar que Van Halen a vendu le plus de disques, et Van Halen a dernièrement travaillé avec Hagar. David Lee Roth reviendra peut etre un jour, mais d'ici là je serai à la retraite.
Quant au pognon, Eddie aime ça, surement, mais il fait pas grand chose pour en gagner en ce moment.


Je suis pas d'accord!

Un retour de DLR au bercail, ce serait une médiatisation énorme. Rien qu'a voir la vidéo des MTV video awards de 96 ou ils présentaient: Quand VH est apparu, la foule était folle. Mais quand DLR est apparu en dernier, la foule a pété un cable! Il a reçu une ovation énorme.

Eddie ne fait rien pour gagner des $$? C'est pas l'impression qu'il me donne avec les guitares Charvel à 10000$$... Ni avec un 2è CD Best Of en 8 ans, ni le copyright sur tout ce qui est stripé....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #110
  • Publié par
    Nael
    le 27 Feb 05, 10:05
Bin en tout cas s'il voulait tellement gagner du pognon il aurait remonté le groupe avec Lee Roth ou Hagar. Et je crois pas que ce soit le cas. Quant au best of, je suis pas sur que ce soit le groupe qui ait demandé son édition, pareil pour les grattes.
Il gagnerait bien plus de pognon en sortant un cd et en tournant. Et c'est pas le cas depuis un paquet de temps. Même la dernière tournée avec Sammy il l'a bousillé, mauvaise ambiance, etc...
Ce qu'il a envie en ce moment c'est de se saouler, pas grand chose de plus à mon avis.
En plus tant mieux s'il en gagne du pognon, m'enfin je crois qu'il en a gagné beaucoup plus il y a quelques années.

Concernant Sammy, je crois que vous vous rendez pas compte de la notoriété qu'il peut avoir aux USA, alors que David est un peu tombé en désuetude. Rien à voir avec l'image qu'on peut en avoir ici.
Maillekeul
Nael a écrit :
Bin en tout cas s'il voulait tellement gagner du pognon il aurait remonté le groupe avec Lee Roth ou Hagar. Et je crois pas que ce soit le cas. Quant au best of, je suis pas sur que ce soit le groupe qui ait demandé son édition, pareil pour les grattes.
Il gagnerait bien plus de pognon en sortant un cd et en tournant. Et c'est pas le cas depuis un paquet de temps. Même la dernière tournée avec Sammy il l'a bousillé, mauvaise ambiance, etc...
Ce qu'il a envie en ce moment c'est de se saouler, pas grand chose de plus à mon avis.
En plus tant mieux s'il en gagne du pognon, m'enfin je crois qu'il en a gagné beaucoup plus il y a quelques années.

Concernant Sammy, je crois que vous vous rendez pas compte de la notoriété qu'il peut avoir aux USA, alors que David est un peu tombé en désuetude. Rien à voir avec l'image qu'on peut en avoir ici.


Aux USA, Hagar est + apprecié en tant qu'artiste solo que dans VH. Et de mon avis perso, au cours de mes séjours aux USA les étés, j'ai trouvé à chaque fois que je discutais VH avec un américain, ça parlait du classic VH et non de Van Hagar. Il n'y a qu'a voir les nombreuses références au classic VH à la télé, des gens (qui se souviennent + de "runnin with the devil" que de "Why can't this be love"....).

Quant à Eddie, il a tjrs dit que c'était + facile de bosser avec Hagar du fait qu'il ait un peu + de possibilités vocales. C'était + interessant pour lui.
Maintenant, Wait and see! Avec toutes ces folles rumeurs, on est sur de rien.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #112
  • Publié par
    Nael
    le 27 Feb 05, 10:39
C'est ok, mais c'est un peu comme AC/DC, on parle toujours de Bon Scott, et finalement ils ont vendu 60 millions d'exemplaires du Back In Black, mais on continue à parler de Bon Scott, relativisant l'importance du groupe avec Brian.

J'aurais rêvé de voir le van halen de 1984, mais j'y crois plus et j'ai envie de réagir pour défendre le sammy, il me semble qu'on oublie qu'il est une vraie partie de la vie du groupe, qu'il est resté plus longtemps que david, qu'ils ont vendus plus de disque dans cette période, etc...

A la limite on a plus d'égard pour Gary Cherone, alors que c'est le pire album et la pire tournée du groupe.


Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #113
  • Publié par
    Nael
    le 27 Feb 05, 10:43
A priori les nouvelles ne vont dans aucun sens, ni Hagar ni Roth, même si le groupe a tourné avec Hagar cette année, c'est pas sur qu'il y ait une suite quelconque, peut être qu'il va nous sortir un nouveau chanteur, mais avant il faut qu'il aille en clinique le père Eddie.
Maillekeul
Nael a écrit :
C'est ok, mais c'est un peu comme AC/DC, on parle toujours de Bon Scott, et finalement ils ont vendu 60 millions d'exemplaires du Back In Black, mais on continue à parler de Bon Scott, relativisant l'importance du groupe avec Brian.


C'est normal, leur passé les suit!

Citation:
J'aurais rêvé de voir le van halen de 1984, mais j'y crois plus et j'ai envie de réagir pour défendre le sammy, il me semble qu'on oublie qu'il est une vraie partie de la vie du groupe, qu'il est resté plus longtemps que david, qu'ils ont vendus plus de disque dans cette période, etc...


Clair qu'ils ont vendu + d'albums avec Hagar. Mais vu que c'est devenu + commercial, + "pop", ça a du jouer. Van Halen jouer des ballades? Pour moi ça le fait carrément pas!
Et puis Hagar est à blamer aussi car mossieu fait son ronchon qui on lui demande de chanter des morceaux de la période DLR! Pas cool! Il ne faut pas non plus oublier que VH a été connu grace à cette epoque! Il ne faut pas cracher sur le passé....

Citation:
A la limite on a plus d'égard pour Gary Cherone, alors que c'est le pire album et la pire tournée du groupe.


Perso oui!! Déjà d'une Cherone est largement supérieur à Hagar, pas photo. C'est vrai que "III" est un album + experimental qu'autre chose mais j'aimais bien certains cotés. Et Cherone qui chante du DLR sur scène, WAOU!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #115
  • Publié par
    Nael
    le 27 Feb 05, 10:59
J'espère qu'on a pas cru que je crachais sur la première période, que j'adore. Mais j'aime bien la deuxième aussi.
S'agissant de Hagar, il a été chiant au départ, surement pour s'imposer vu le personnage qu'il remplaçait. Mais je crois aussi que le changement venait de Eddie, y a qu'à voir le tournant déjà pris avec 1984 (Jump en tête).

Par contre Cherone je trouve qu'il chante très mal sur le III (et très bien dans Extreme). J'ai vu un concert TV et j'ai pas non plus apprécié, il pousse beaucoup trop. Dommage parce que j'en attendais beaucoup de cette période, mais il n'était pas seul responsable, Eddie a surement voulu tester autre chose, notamment avec la production de Mike Post.
Le groupe pensait à une époque prendre Mitch Malloy, ça aurait peut etre été une meilleure solution.
Maillekeul
Moi je trouve au contraire que Cherone chante super. Rien que le morceau "A year to the day", c'est une perle!

Et à croire les paroles d'Eddie, Hagar est devenu de + en + chiant avec les années: genre il préfère aller faire la fiesta à son resto Cabo au lieu d'aller bosser sur les morceaux. Et quand on l'écoute ce qu'il dit sur le groupe VH, on dirait que ça le fait chier....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #117
  • Publié par
    Nael
    le 27 Feb 05, 11:25
Maillekeul a écrit :
Moi je trouve au contraire que Cherone chante super. Rien que le morceau "A year to the day", c'est une perle!

Et à croire les paroles d'Eddie, Hagar est devenu de + en + chiant avec les années: genre il préfère aller faire la fiesta à son resto Cabo au lieu d'aller bosser sur les morceaux. Et quand on l'écoute ce qu'il dit sur le groupe VH, on dirait que ça le fait chier....


Je voulais parler du fait de chanter des titres de DLR. Sur la tournée de 2004 il en chantait plus qu'avant (7 ou 8 suivant les concerts).

C'est possible qu'il se ramolisse le Hagar, il a son cabo wabo, sa marque de téquila et son groupe qui marche très fort. Je crois qu'il a plus rien à prouver, il est milliardaire et voulais refaire Van Halen pour le fun, peut être pas pour s y investir à nouveau.

Sinon Cherone, je crois pas être le seul à le trouver pas bon sur cette période : tournée annulée, bide au niveau des ventes de disque, etc...
Vraiment à discuter de cette période, Gary laisse pas un souvenir impérissable.

Maillekeul
Nael a écrit :
Maillekeul a écrit :
Moi je trouve au contraire que Cherone chante super. Rien que le morceau "A year to the day", c'est une perle!

Et à croire les paroles d'Eddie, Hagar est devenu de + en + chiant avec les années: genre il préfère aller faire la fiesta à son resto Cabo au lieu d'aller bosser sur les morceaux. Et quand on l'écoute ce qu'il dit sur le groupe VH, on dirait que ça le fait chier....


Je voulais parler du fait de chanter des titres de DLR. Sur la tournée de 2004 il en chantait plus qu'avant (7 ou 8 suivant les concerts).

C'est possible qu'il se ramolisse le Hagar, il a son cabo wabo, sa marque de téquila et son groupe qui marche très fort. Je crois qu'il a plus rien à prouver, il est milliardaire et voulais refaire Van Halen pour le fun, peut être pas pour s y investir à nouveau.

Sinon Cherone, je crois pas être le seul à le trouver pas bon sur cette période : tournée annulée, bide au niveau des ventes de disque, etc...
Vraiment à discuter de cette période, Gary laisse pas un souvenir impérissable.



A part Jump, Panama, you really got me et ain't talkin bout love, je vois pas quoi d'autre il aurait pu chanter!

Cherone a été excellent. Les morceaux moins, et encore moins l'album complet. Et c'est vraiment dommage car je pense qu'il y avait qquechose à faire avec lui.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #120
  • Publié par
    Nael
    le 27 Feb 05, 11:50
Unchained
Somebody get me a doctor
Running with the devil


Par contre, après vérif, c'est vrai qu'il se limitait en général à 6 titres, différents suivant les soirées. Mieux que les un ou deux titres d'avant quand même
Clair par contre qu'il y avait du potentiel avec Gary.

En ce moment sur groupes / artistes pros...