David lee roth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
hot dog and a shake (le chorus de vaiiiiiiiiiiiiii), lady's nights in buffalo (le chorus de vaiiiiiiiiiiiiiiii)
tain je préférais vraiment quand vai jouait avec dlr ça le transcendait et il gardait ce coté "rock pas sérieux second degré) qu'il a perdu, je trouve, depuis.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Alex5
  • #61
  • Publié par
    Alex5
    le 20 Jan 05, 20:23
barney42 a écrit :
jefff73 a écrit :
rasalghul a écrit :
au fait je serai curieux de connaître votre titre préféré de d.l.r. en solo,
pour moi c'est "big trouble"


J'adore la reprise de That's life de Sinatra


Yankee rose, tout est genial la dedans, et en plus le jeu de Vai est sublime


elle est terrible, je sais pas si vous avez vu le clip...mais c'est encore plus énorme!!!
Invité
Alex5 a écrit :
barney42 a écrit :
jefff73 a écrit :
rasalghul a écrit :
au fait je serai curieux de connaître votre titre préféré de d.l.r. en solo,
pour moi c'est "big trouble"


J'adore la reprise de That's life de Sinatra


Yankee rose, tout est genial la dedans, et en plus le jeu de Vai est sublime


elle est terrible, je sais pas si vous avez vu le clip...mais c'est encore plus énorme!!!


Si, le clip est génial J'aimerai bien avoir le cran de faire ce que fait vai avec ses grattes (surtout quand il la balance a 3m de haut )
Maillekeul
Moi j'adore son clip de "California Girls" C'est tout lui ça!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
barney42 a écrit :
Maillekeul a écrit :
Il est ambulancier/secouriste. Et il organise des shows parfois, comme pour le reveillon en décembre dernier.


A mon avis il fait plus ca pour le trip que pour le fric...


Ou pour éventuellement, porter secours + tard à Eddie...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
foxracing
ça y'ai j'ai acheté "diamond dave" et je l'adore! franchement c'est très bluesy et je trippe trop! ah la reprise de "ice cream man" nostalgie!
le grateux est assez discret, bon il tient bien sa place, mais bon, un eddy van halen, stevevai ou jason becker ça manque pour donner la puissance necessaire à son support musical,
bon j'ai tjrs dit que j'étais pas mécontent du départ de roth de van halen par rapport à ses 3 premiers albums solos, mais la, t après avoir acheté un best of de vh compilant des morceaux avec hagard et avec roth, c'est clair que vh c'est plus la même chose, bon il ne faut pas renier tout ce qu'il y a eu avec hagard quand même, mais maintenant je crois que c'est LE moment idéal, et je rejoins mailleukeul : DAVID LEE ROTH SI TU M'ENTEND SACHE QU'IL EST TEMPS DE REVENIR DANS VAN HALEN MAINTENANT!!!!!!!!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
gounzy
Le problème, c'est aussi les compos d'Eddie, non ? Y'a quand même un monde entre la premiere époque et après je trouve...Le retour de DLR dans VH suffirait-il à rallumer la flamme ?
steph
-----------------------------------
Maillekeul
gounzy a écrit :
Le problème, c'est aussi les compos d'Eddie, non ? Y'a quand même un monde entre la premiere époque et après je trouve...Le retour de DLR dans VH suffirait-il à rallumer la flamme ?


Non c'est sur, ça ne sera plus comme avant.... Mais on a déjà eu un avant-gout sur le best of de 96 avec les 2 inédits et perso, ça m'a donné des frissons de réentendre la voix de Diamond Dave aux coté d'EVH et des autres.... Rien que pour le plaisir. Mais on ne peut pas savoir réellement ce que ça donnera car, Eddie avait déjà composé les morceaux et Dave a chanté par-dessus.

En tous cas, ce serait un gros coup marketing!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
foxracing
Maillekeul a écrit :
gounzy a écrit :
Le problème, c'est aussi les compos d'Eddie, non ? Y'a quand même un monde entre la premiere époque et après je trouve...Le retour de DLR dans VH suffirait-il à rallumer la flamme ?


Non c'est sur, ça ne sera plus comme avant.... Mais on a déjà eu un avant-gout sur le best of de 96 avec les 2 inédits et perso, ça m'a donné des frissons de réentendre la voix de Diamond Dave aux coté d'EVH et des autres.... Rien que pour le plaisir. Mais on ne peut pas savoir réellement ce que ça donnera car, Eddie avait déjà composé les morceaux et Dave a chanté par-dessus.

En tous cas, ce serait un gros coup marketing!


quand même c'est un début de réconciliation ces inédits, il se sont de nouveau tapé sur la gueule depuis ça?
et sinon y'a pas d'inédits sur le best of de vh qui vient de sortir? j'avais regardé mais jme souviens plus..
enfin mailleukeul toi qui a l'air bien au courant, en essayant de mettre tes désirs de cotés, tu pense vraiment que c'est possible un retour de roth??
enfin pour moi le bon moment c'est maintenant...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    lemg
    le 23 Jan 05, 19:26
Sur le dernier best of, il y a trois inédits avec Hagar.
Maillekeul
Foxracing> Le best of dont je te parle date de 96, et oui ils se sont encore brouillés 3 mois après....

Et oui, je pense qu'un retour de DLR est tjrs possible. Eddie affirme ne jamais plus travailler avec DLR, mais il disait ça déjà avant 96 et pourtant, il est revenu... Eddie a tjrs dit bcp de choses pour ensuite changer d'avis, il s'est brouillé avec Floyd rose pour son histoire de droits sur le vibrato, il en a sur ses Charvel, il a craché sur Hagar, il est revenu, il a dit que Sterling Ball était comme son frere, il s'est barré de là-bas, il a dit que Hartley Peavey était son pote et que Peavey, c'était comme chez lui, il s'est barré.....

Encore d'autres?

Conclusion: Ne jamais dire jamais avec Eddie! Et tout est possible!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
foxracing
Maillekeul a écrit :
Foxracing> Le best of dont je te parle date de 96, et oui ils se sont encore brouillés 3 mois après....

Et oui, je pense qu'un retour de DLR est tjrs possible. Eddie affirme ne jamais plus travailler avec DLR, mais il disait ça déjà avant 96 et pourtant, il est revenu... Eddie a tjrs dit bcp de choses pour ensuite changer d'avis, il s'est brouillé avec Floyd rose pour son histoire de droits sur le vibrato, il en a sur ses Charvel, il a craché sur Hagar, il est revenu, il a dit que Sterling Ball était comme son frere, il s'est barré de là-bas, il a dit que Hartley Peavey était son pote et que Peavey, c'était comme chez lui, il s'est barré.....

Encore d'autres?

Conclusion: Ne jamais dire jamais avec Eddie! Et tout est possible!


et je sais pas pourquoi je le sens bien, franchement actuellement y'a pas d'autre grateux que vh pour lui assurer la puissance musicale qui lui convient pour taper ds le rock, bon je pense qu'avec vai ça sonnerait moins maintenant et difficilement envisageable, quand à becker la question ne se pose malheureusement pas...
bien sur il peut continuer à taper ds le registre bluesy de "diamond dave" même si ça sonne très bien, ça va le gonfler je pense,
il faudrait que que tous les maillkeul du monde se réunissent pour capturer roth et evh les mettre ds une même pièce sans manger en leur disant on vous délivrevra quand vous serez réconcilié!!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maillekeul


Non mais ce serait une suite logique aussi! Vu qu'en ce moment EVH est + attiré par les $$ qu'autre chose, là c'est certain qu'avec un retour de DLR, ça va etre super médiatisé et faire booster les ventes....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
foxracing
aller comme j'ai pris le rythme pour lancer les concours, j'ouvre celui des 3 meilleurs song du grand diamond, très très dur! mais faut se forcer
pour moi ce sera :
big trouble
drop in the bucket
thug pop

( mais j'en oublie des tripants de chez tripants pour sur!! raaaa david je t'aime!! reviens!!! )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maillekeul
A little ain't enough
California girls
Yankee rose
She's my machine
It's showtime!
Shyboy
Hot dog and a shake....

Y'a l'embarras du choix là! :C1:
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur groupes / artistes pros...