Tou Omega a écrit :
Lärry a écrit :
J'appréciait pas forcément sa musique, mais c'était un fouttu guitariste comme je ne le serais jamais, et un type plein de bonne humeur. Il va beaucoup manquer.
Repose En Paix…
lemg a écrit :
(La vache, wikipedia est déjà mis à jour.
)
Pour Serault l'info avait été updaté dans l'heure…
Euh, vous êtes au courant de la façon dont Wikipedia fonctionne ? Pas depuis longtemps on dirait
Précisons, pour toi et Lärry, que ma remarque provient du fait que j'ai créé le topic au moment même où la radio annonçait la nouvelle, tombée seulement cinq minutes avant. Même les pages web des grands quotidiens n'avaient pas encore glissé leur bandeau "dernière minute", et pourtant ils sont réactifs.
Où l'on se rend compte que wikipedia devient la priorité pour toute information. Ai-je le droit de le faire remarquer ? (Et aussi, quand on lit certains autres sujets sur cette magnifique encyclopédie, on se dit que l'hyper-réactivité ne concerne pas tous les sujets. Il y a des conneries qui traînent depuis longtemps.)
Pour ma part, si j'ai posté dans l'instant sur G.com, c'est le hasard, c'est d'ailleurs la première fois q'un truc pareil se produit depuis que je suis inscrit ici.
lemgement lemg