Dégouté de ce forum

Holydrag
Y'a deja un topic dans le genre "la pire horreur que vous ayez jamais entendu". Va poster la bas
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
hi that......
je te rejoint un peu mais étant un trés vieux fan du groupe je ne peut pas dire qu'ecouter m'insupporte.

hum moi il y a maroon5 avec lesquel j'ai beaucoup de mal.
good charlotte aussi sa me herisse le poil.
et d'autre forcement la liste est longue mais tu as la les deux principaux......(je ne cite même pas la pop,dance etc....)

je sens le partage en couille sur ce sujet..........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Il y a un topic dans Blabla et Guitare en effet ... et ne parlons pas u défunt Topic de la Haine

Pour parler des Goods Charlotte j'ai entendu une de leurs dernières chanons sur le Mouv j'ai bien aimé ...
Nestor666
CYD a écrit :
Il y a un topic dans Blabla et Guitare en effet ... et ne parlons pas u défunt Topic de la Haine

Pour parler des Goods Charlotte j'ai entendu une de leurs dernières chanons sur le Mouv j'ai bien aimé ...
pour ce qui es des musiques avec guitare ce que j'aime pas: le neo metal ca me debecte g peux pa ecouter ca..

pour le reste: techno et rap m'abhore... :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
RootsRadicals
Je peux pas supporter les chansons en anglais des betteraves, l'anglais massacré expres m'insupporte lol.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
didithegrave
Cette merde de Papi Sanchez qui me suit partout ou je vais ... cafés, fac, bus ..........
enamoraméééé gnagnagnagna méééé énamoramééé

raaaaaaaaah
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
COB_rulez
Je sent que je fait me faire tuer mais questu veut je deteste se groupe depuis que jai commencer a entendre de la musique

Metallica

(jaurait pas du l'ecrire mais bon trop tard cest deja ecrit)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
je te rejoins je deteste metallica aussi
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
moi je ne supporte pas entendre, ni voir, ni entendre parler de M c'est marrant c'est vraiment viscéral je supporte pas.
Sinon la voix de Carla Bruni me donne de l'urticaire.
Plus généralement je dirai que tout ce qui passe à la radio, j'écoute au début ça va mais après 10 écoutes en une heure je flingue mon poste (d'ailleurs je n'écoute plus la radio pour cette raison), donc ça fait un paquet de groupes^^
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
RootsRadicals
Ah oui sinon tout ce qui est genre Claude Francois ca me donne envie de me tirer une balle.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Mes yeux ce genre de topic...
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
COB_rulez a écrit :
Je sent que je fait me faire tuer mais questu veut je deteste se groupe depuis que jai commencer a entendre de la musique

Metallica

burgachose7 a écrit :

Oh my God, je ne suis pas seul dans ce monde de merde

Oui c'est vrai ce topic n'a aucun interêt, et déjà vu en plus, try again...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Obey Ur NAPSTER
Opera a écrit :
COB_rulez a écrit :

Metallica

burgachose7 a écrit :

Oh my God, je ne suis pas seul dans ce monde de merde

Oui c'est vrai ce topic n'a aucun interêt, et déjà vu en plus, try again...

Opera

cest grave !

En ce moment sur groupes / artistes pros...