hi that......
je te rejoint un peu mais étant un trés vieux fan du groupe je ne peut pas dire qu'ecouter m'insupporte.
hum moi il y a maroon5 avec lesquel j'ai beaucoup de mal.
good charlotte aussi sa me herisse le poil.
et d'autre forcement la liste est longue mais tu as la les deux principaux......(je ne cite même pas la pop,dance etc....)
je sens le partage en couille sur ce sujet..........
Cette merde de Papi Sanchez qui me suit partout ou je vais ... cafés, fac, bus ..........
enamoraméééé gnagnagnagna méééé énamoramééé
raaaaaaaaah
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Je sent que je fait me faire tuer mais questu veut je deteste se groupe depuis que jai commencer a entendre de la musique
Metallica
(jaurait pas du l'ecrire mais bon trop tard cest deja ecrit)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
moi je ne supporte pas entendre, ni voir, ni entendre parler de M c'est marrant c'est vraiment viscéral je supporte pas.
Sinon la voix de Carla Bruni me donne de l'urticaire.
Plus généralement je dirai que tout ce qui passe à la radio, j'écoute au début ça va mais après 10 écoutes en une heure je flingue mon poste (d'ailleurs je n'écoute plus la radio pour cette raison), donc ça fait un paquet de groupes^^
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont