Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Gerad de PAlmas...et le dernier album de Bertignac. Il a une voix de post-ado assez repoussante !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Geordie boy a écrit :
Gerad de PAlmas...et le dernier album de Bertignac. Il a une voix de post-ado assez repoussante !

Un post-ado, c'est un adulte, c'est ça ?
La honte !
MarinaM
beatnik queen a écrit :
yep boubou. Sinon, il y a des pubs marrantes, bien faites. Alors je pense que si on est malin, on peut séparer une chose d'une autre... ''oh la chouette pub'' mais on achète pô le produit lol

Ouais et faut remarquer que c'est pour les produits les moins chers que les pubs sont les plus connes (ex : macdo et kinder)... Par contre je toruve certaines pubs pour bagnoles bien sympas, mais j'irai pas acheter la bagnole !! (cause : je sais pas conduire )
In Dub
Geordie boy
lemg a écrit :
Geordie boy a écrit :

Un post-ado, c'est un adulte, c'est ça ?
La honte !

Ah pardon j'oubliais post-ado atardé !!
Ben pour ma part, je suis capable d'écouter de la merdouille selon mon humeur, ou si ca me rappelle des bons souvenirs, personne n'est parfait et chacun ses gouts, et basta!
Mais de tte maniere il y a des chansons qui sont matraquées à la radio, on finit par cracher dessus au bout d'un mois, meme les chansons qui ont un bon fond. Pour ma part, je peux plus blairer les 3/4 de ce qui passe sur Nrj, a l'exception de qq chansons genre Eric Prydz, opé commerciale ou pas je trouve que c'est bien ficelé,ca fait son effet et le clip est ban..heu troublant quoi, oui meme pour une nana!
Sinon en vrac,ce que je peux plus entendre du tout c'est Keane, K-maro,Roch Voisine,Calogero,Chimene Badi, Papi Sanchez, Star Ac, Michel Sardou, toutes ces putain de comédies musicales de merde, Placebo et Muse, meme si les premiers albums ca le faisait, la j'en peux plus.. Kyo pareil, Linkin Park/Jay-Z, un beau gachis la encore.. enfin pas mal de chansons classées dans le Top 50
Doc Loco
Geordie boy a écrit :
et le dernier album de Bertignac. Il a une voix de post-ado assez repoussante !

Je dois malheureusement acquiescer - "malheureusement" parce que j'adore le bonhomme et son jeu de guitare, mais sa voix m'a toujours ... euh "laissé sceptique" pour être gentil .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MarinaM
diablomephisto a écrit :
LE NEO metal !!!

je respect totalement mais je suporte pas la production en general des groupes de neo metal

Lesquels ?
In Dub
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
metallina a écrit :
diablomephisto a écrit :
LE NEO metal !!!

je respect totalement mais je suporte pas la production en general des groupes de neo metal

Lesquels ?

Je suis ( malheureusement ) assez d'accord avec diablomephisto sur la prod de certains groupe de neo ...

Slipknot est le meilleur exemple en ce qui me concerne, on dirait que le batteur tappe sur des cartons ...

Mais il y a du bon aussi le derier Korn, certains détestent la prod, moi je lui trouve un côté années 80, un peu froid, retenu, qui est très intéressant.

Sinon, White Pony : un son énorme j'ai l'impression d'être assis en face du baffle de Stephen Carpenter tellement le grain de la guitare est chaud, présent ...

Une petite recommandations perso pour le neo : Taprrot, leur production sort des entiers battus, ça mériet le détour
Nameless
Tiens en voilà un groupe que je supporte plus: Korn!!...
[Boubou]
Pareil, Korn me débecte depuis un bail... En revanche, je suis d'accord sur l'énormité de Deftones, qui reste et restera une de mes références inamobibles !
diablomephisto
metallina a écrit :
diablomephisto a écrit :
LE NEO metal !!!

Lesquels ?

korn par exemple , disturbed ...
et le dernier slipknot , les "2" premier jaime assez niveau musique , le dernier j arrive pas a l ecouter c est horrible autant les muique peuvent etre bonne je suporte pas le son !!!!
et le bateur fait des truc super technique (tou tout toutoutotutout otutoutoutoutou tempo = 300 ) et sa n apporte rien de mieux

sinan jai ecouter le dernier korn c et horible niveau production
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Geordie boy
Ouh la !! Je viens d'entendre sur France Inter "Combien de Temps" par Stéphane Eicher....sur le coup j'ai pas reconnu tellement ça sonnait ringard et vieux...typique annés 80...brrrrh quelle horreur, pouah !
darx_seb
CYD a écrit :
metallina a écrit :
diablomephisto a écrit :
LE NEO metal !!!

Lesquels ?

Je suis ( malheureusement ) assez d'accord avec diablomephisto sur la prod de certains groupe de neo ...

Slipknot est le meilleur exemple en ce qui me concerne, on dirait que le batteur tappe sur des cartons ...

Mais il y a du bon aussi le derier Korn, certains détestent la prod, moi je lui trouve un côté années 80, un peu froid, retenu, qui est très intéressant.

Sinon, White Pony : un son énorme j'ai l'impression d'être assis en face du baffle de Stephen Carpenter tellement le grain de la guitare est chaud, présent ...

Une petite recommandations perso pour le neo : Taprrot, leur production sort des entiers battus, ça mériet le détour

Ouai très bon j'aime bien, mais pour ceux qui ne connaissent pas le groupe te veulent essayer, écrivons le correctement : Taproot
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
darx_seb a écrit :
CYD a écrit :
metallina a écrit :
diablomephisto a écrit :
LE NEO metal !!!

Lesquels ?

Ouai très bon j'aime bien, mais pour ceux qui ne connaissent pas le groupe te veulent essayer, écrivons le correctement : Taproot

Milles excuses c'est mon clavier sauvage, il est pas encore tout à fait dressé

Très bon groupe que Taproot, vraiment ...
[Boubou]
Tiens, y'en a qui ont réussi à me chauffer à force de déblatérer sur du matos qu'ils n'ont jamais testé, donc j'ai besoin de me défouler...

Ma victime du jour : KAOLIN
Pourquoi ? Parce que je trouve ce groupe naze au possible, mais SURTOUT SURTOUT SURTOUT parce que quand j'étais au bahut avec eux à Montluçon c'était de loin le plus mauvais de tous les groupes du coin... et qu'aujourd'hui ce sont les seuls à avoir percé Décidément, y'a pas de justice en ce bas monde... Remarquez, ils étaient déjà aussi puants à l'époque qu'aujourd'hui...

Ah bah voilà, j'me sens déjà un peu mieux moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...