Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
mais boubou, justement, je trouve qu'il faut juste se dire que c'est de la provoc', rien de plus. J'achèterais pas le cd par exemple, je trouve juste que c'est marrant et oui, je l'avoue, joli.
Je crois que si on se disait qu'il ne faut pas utiliser la plastique féminine pour vendre...eh beh plus rien ne se vendrait loooool
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
Tifa, oui, je conçois que tout un album si ton amie te bassine avec... yuck! lol

sinon pour prydz, beh c'est une question de (mauvais lol) goût quoi. Mwa ça me dérange pô^^
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Tifa Lockheart
beatnik queen a écrit :
mais boubou, justement, je trouve qu'il faut juste se dire que c'est de la provoc', rien de plus. J'achèterais pas le cd par exemple, je trouve juste que c'est marrant et oui, je l'avoue, joli.
Je crois que si on se disait qu'il ne faut pas utiliser la plastique féminine pour vendre...eh beh plus rien ne se vendrait loooool

C'est malheureusement vrai ce que tu dis (il faut meme des femmes nues pour vendre des frigos maintenant)
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
[Boubou]
beatnik queen a écrit :

Ce n'est pas le mec que je suis qui va dire que ce n'est pas joli Et puis la provoc', je veux bien, mais il reste que si je réfléchis bien... la nudité féminine ne m'a semble-t-il jamais poussé à l'achat, et encore moins quand il s'agissait de musique. Exemple tout bête : quand j'ai acheté "An Ephemeral World" de Patrick Rondat, c'est pas parce qu'une poupée en silicone m'a montré son string en se passant la langue sur les lèvres, mais parce que je venais de le voir jouer devant moi
beatnik queen
mwais. Mais bon, il faut se dire que c'est pas nécessairement la faute à la pub ou aux gens qui exploitent ça mais de toute la Société... La pub/clips,... montre ce que les gens ont envie de voir. Il faut juste se montrer plus vigilant quoi. Prydz ne réussirait pas à me vendre son cd ou son dvd mais tant que ça passe mwais, je regarde

James Ensor rocks!
[Boubou]
beatnik queen a écrit :
mwais. Mais bon, il faut se dire que c'est pas nécessairement la faute à la pub ou aux gens qui exploitent ça mais de toute la Société... La pub/clips,... montre ce que les gens ont envie de voir. Il faut juste se montrer plus vigilant quoi. Prydz ne réussirait pas à me vendre son cd ou son dvd mais tant que ça passe mwais, je regarde

Tu prêches un convaincu là... La faute de la société si tu veux, mais pas la mienne en tout cas, vu que ce n'est justement pas ce que je veux voir et/ou écouter. Je ne me sens donc pas concerné par cette vigilance
[Boubou]
beatnik queen a écrit :
yep, on se comprend donc

Bah vui, pas de souci
Invité
Tifa Lockheart a écrit :

C'est malheureusement vrai ce que tu dis (il faut meme des femmes nues pour vendre des frigos maintenant)

ouai, j'aurai pas la prétention de dire le contraire. Mais justement, le prob est là: est-ce que les produits qu'on nous propose sont si nuls qu'il faut coller une meuf à poil avec les seins de Pamela Anderson pour que ce produit se vende?
Je trouve ça craignos.
Tifa Lockheart
Boubou63 a écrit :
beatnik queen a écrit :

Tu prêches un convaincu là... La faute de la société si tu veux, mais pas la mienne en tout cas, vu que ce n'est justement pas ce que je veux voir et/ou écouter. Je ne me sens donc pas concerné par cette vigilance

Enfin je pense plutot que la pub et les clips ne montrent que ce qu'on l'on veut que les gens voient. Oui c'est assez compliqué comme phrase... Cela dit rien ne nous oblige à ecouter la radio ou à regarder la télé, mais à moins d'etre dans un iglo seul au pole nord, on a peu de chance d'echapper aux nouvelles tendances musicales, par exemple
beatnik queen
beh nan, je crois pas que ce soit ce qu'ils veulent que l'on voie... simplement, ils nous confortent dans nos préjugés/à prioris/idées/positions... Ils ne veulent pas prendre de risque pcq ils veulent Vendre

Et si, on peut échapper aux tendances tout simplement en étant plus critique. Déjà si on sait que ce clip bah, il a été fait dans un but précis ou quoi, beh on est pas naïf. On en tire ce qu'on en veut mais on se fait pas avoir qq part. C'est le principal je pense

James Ensor rocks!
Tifa Lockheart
Miss Maiden a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

ouai, j'aurai pas la prétention de dire le contraire. Mais justement, le prob est là: est-ce que les produits qu'on nous propose sont si nuls qu'il faut coller une meuf à poil avec les seins de Pamela Anderson pour que ce produit se vende?
Je trouve ça craignos.

Je pense pareil que toi, Miss Maiden...
Je crois que si son clip n'existait pas il aurait plus de mal à vendre. Bon c'est vrai que le physque des demoiselles y est pour quelque chose mais aussi les personnes qui ont vu le clip voudront peut etre l'imiter quand il l'entendrons en boite. C'est un tout...
[Boubou]
Oui, un tout qu'il suffit de refuser si on ne le cautionne pas... Je ne vais pas en boîte et je ne regarde pas les clips d'M6, et croyez moi en s'astreignant à ce genre de discipline on a très peu de chances de l'entendre ! Reste la pub de temps en temps... mais bon ça va on est pas dans un régime stalinien, on va pas criser non plus parce qu'une pub nous emmerde
beatnik queen
yep boubou. Sinon, il y a des pubs marrantes, bien faites. Alors je pense que si on est malin, on peut séparer une chose d'une autre... ''oh la chouette pub'' mais on achète pô le produit lol

James Ensor rocks!
Geordie boy
Gerad de PAlmas...et le dernier album de Bertignac. Il a une voix de post-ado assez repoussante !

En ce moment sur groupes / artistes pros...