Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Abigor-
rap , r n b , bref nrj et skyrock , ce qu'il y a dans le car chaque jour
foxracing
mon chien qui aboie dès qu'une fourmi passe devant chez moi..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
pour les allergiques au rap, je leur conseille d'écouter House Of Pain ... pour info ils ont fait un duo avec Helmet dans le temps, et leur DJ est maintenant celui de Limp Bizkit.
Frthsvn
les gens qui passent leur temps a parler des groupes qu'ils n'aiment pas au lieu de nous faire découvrir ceux qu'ils aiment
Brownies
Je déteste le genre de techno où c'est le même rythme tout au long de la chanson avec en plus une voix qui répète sans cesse les mêmes 2-3 mots... (Don't you know Pump it up.... You've got to pump it up .... Don't you know Pump it up.... You've got to pump it up .... )

Ca devient agacant au bout de 5 minutes,même les 20 premières suffisent souvent !!!

Je ne déteste pas tout le rap, mais une bonne partie. J'aime bien Eminem, Iam (parfois) et quelques autres chansons. Par contre, je risque de briser ma radio la prochaine fois qu'on y passe PIMP de 50 cent !!!

Même si, comme des milliers de guitariste, je me suis fais un devoir d'apprendre au moins l'intro de stairway to heaven, je ne peux plus la supporter !!!

À quelques exceptions près (Johnny Cash notamment), je souhaiterais appliquer une lois anti - country.
Brownies
metallina a écrit :
le pire je crois que c'est le rap francais, parce qu'en plus de la(bsence de) musique tu comprends les paroles (justiciers masqués en avant !!!!!), et la... c'est vraiment insupportable..

J'ai pas encore pardonné à la France le sale coup que vous nous avez fait en nous envoyant Tragédie !!! On s'est bien vangé avec K-Maro par contre haha....

Bon d'accord, si on compte les Lara Fabian et cie.... Vous avez officiellement le droit de nous haïr haha.
MarinaM
Brownies a écrit :
metallina a écrit :
le pire je crois que c'est le rap francais, parce qu'en plus de la(bsence de) musique tu comprends les paroles (justiciers masqués en avant !!!!!), et la... c'est vraiment insupportable..

J'ai pas encore pardonné à la France le sale coup que vous nous avez fait en nous envoyant Tragédie !!! On s'est bien vangé avec K-Maro par contre haha....

Bon d'accord, si on compte les Lara Fabian et cie.... Vous avez officiellement le droit de nous haïr haha.

Ouais et surotut natasha st-pier vous auriez du la garder, on en veut pas nous !!! Je comprends pas comment elle a passé la douane lol
In Dub
Tifa Lockheart
J'ai oublié Eric Pridz, avec "Call on me" vous savez le nouveau tube qui pour se vendre à besoin de presenter un clip où des femmes en strings s'exhibent durant une scéance de fitness....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Offspring !!! En fait juste une toune :Hit that !!

Conçu pour passer a la radio , elle a aucun charme je trouve.
Et comment oublier Papi Sanchez avec cette horreur qui m'allume les oreilles tous les matins et tout les soirs dans le car !!
Pfou ! A mort le squattage abusif des radios par ce genre d'horreur !!!!!!!!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Kyo....j'en peux plus.Problème de surabondance.A la télé,radio,bref trop c'est trop
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tifa Lockheart a écrit :
J'ai oublié Eric Pridz, avec "Call on me" vous savez le nouveau tube qui pour se vendre à besoin de presenter un clip où des femmes en strings s'exhibent durant une scéance de fitness....

Arrête j'adore ce clip !

C'est nullissime mais diablement efficace
Invité
CYD a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

Arrête j'adore ce clip !

C'est nullissime mais diablement efficace

je crois pas me tromper en affirmant que tu es de sexe masculin toi

J'ai horreur de ce truc aussi
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
C'est juste du alerte à malibu mais en clip....
darx_seb
AzaghThoth a écrit :
rap , r n b , bref nrj et skyrock , ce qu'il y a dans le car chaque jour

Yeah...
Je crois que le but du topic c'est de dire les choses qu'on aime pas musicalement EN JUSTIFIANT son propos...sinon ça n'a aucun interet de savoir que mr dupont n'aime pas le rnb, alors que jacqueline nettoye tout les jours sa maison avec franck michael (le gentleman de ces dames..)
Nrj ne passe pas du que du rnb et du rap...allez en autre kyo...
billy470
Weiki a écrit :
Kyo....j'en peux plus.Problème de surabondance.A la télé,radio,bref trop c'est trop

+1000

rien que de voir la tronche du chanteur, je ne peut plus...
darx_seb
777FrY777 a écrit :
déja les genres on des noms musique bourrin tu veux dire le death , le trash , le black , le grind ? cannibal corpse c'est du brutal death (je hais ce groupe)
est ce le brutal death que tu n'aime pas ?

et je pense que pour un genre on peux dire qu'on n'aime pas , les genres on des codes , des choses qui sont toujours là si on n'aime pas a cause de ça on n'aime pas le genre , donc je pense pas que ça tienne debout

justement je ne dis pas de nom car il n'y a aucune catégorie que je n'aime pas, j'aime pas un groupe, un artiste ok..
Totalement pas d'accord dire qu'on est pas le brutal death le grind core le skatecore...etc ça ne veut rien dire parceque même si il y a des codes dans ltoutes les musiques qui définissent leur catégorie les musiques du'une même vcatégorie ne se ressemble pas...donc on ne peut pas idre j'aime pas le rap parceque dans ce cas là ça puet aller très vite exemple t'écoute sniper: t'aimes pas===> le rap j'aime pas alors qu'un groupe comme iam, les beasties boys etc....bah je trouve ça pas mal.
De plus qui a définit ces codes? Je pense que les catégories empechent à la musique d'avancer. Les artistes font avant tous de la musique et pas une musique catalogué. Il suufit qu'un artiste bouscule ces catégories pour qu'on lui en invente une tout de suite, et hop une catégorie de plus...etc

En ce moment sur groupes / artistes pros...